Problème téléchargement Firefox mozilla

Fermé
pouli5 - 11 mai 2011 à 22:22
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 - 12 mai 2011 à 13:53
Bonsoir,
Je souhaite télécharger Firefox Mozilla sur mon ordinateur (car internet explorer me sort par tous les trous!) mais j'ai une erreur du type:
"Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier".
Please help!!!!
Je travaille sous Vista.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Internet explorer 9, dernière version, également? :o


Es-tu administrateur de ton ordinateur?

Seul l'administrateur peut installer firefox (et tout autre logiciel)
0
Merci pour ta réponse.
Comment puis-voir si je suis administrateur??
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 8
12 mai 2011 à 09:25
poste de travail clic droit sur ton disque dur propriété, sécurité et regarde les utilisateur, si tu te reconnait c'est que tu es admin si tu as tout les droit sur le disque
0
J'ai regardé je suis bien admin avec toutes les habilitations possibles....
Toujours le même problème. C'est vraiment chiant!
Je n'arrive pas non plus à supprimer Mozilla en entier car je l'avais et je souhaite le réinstaller car une mise à jour à plantée. Lorsque je clique sur l'icône rien ne se passe.
On m'a conseillé de le désinstaller et le réinstaller ensuite mais impossible de le désinstaller.
Une idée??
0
Arthur57530 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 8
Modifié par Arthur57530 le 12/05/2011 à 13:53
Ton ativirus qui bloque ton téléchargement

Un virus qui bloque tes droit d'écriture

pour supprimer mozilla

va dans ta console, navigue dans tes dossier avec la commande cd

trouve l'emplacement du dossier mozilla


exemple: cd C:/programFiles/Mozilla

utilise la commande: del ton_nom_de_dossier (générallement Mozilla)
0