Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment decoder les portable

wejwej, le mardi 25 avril 2006 à 12:00:46
quel est le meilleurs decodeur des portable: tornado3 ou flash power et quels sont leurs autres utilisation?????
merci
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
doudi, le mercredi 29 août 2007 à 14:32:02
jai un portable nokia 6021 les messages sortant ne passe pas une option m indiqu ant que l envoi du message est non autorise renseig svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

3

dahmouhe, le mardi 18 décembre 2007 à 19:35:05
je cherche le driver c.d di'installation UFS-8 (setup),veuillez m'indiquer ou je peux télécharger le fichier sans aucune condition S.V.P

5

edou, le mardi 8 janvier 2008 à 09:16:05
slt jai un telephone toshiba ts 608 et je voudrais savoir comment faire pour le décoder

6

zakousse, le mardi 15 janvier 2008 à 18:36:48
je veut savoir svp

7

hamid, le mercredi 20 février 2008 à 20:53:14
j'ai un nokia N73 en l'allument j'ai un message veuillez prendre attache avec le revendeur

8

mouha elfouha bou karkoura, le lundi 31 mars 2008 à 09:23:13
voiçi le site pour deccoder les portable www.scorpion.com

9

masse, le lundi 31 mars 2008 à 19:49:32
j'ai un portable nokia 1110i c coder et je veux le decoder coment faire

10

rima, le jeudi 3 avril 2008 à 15:12:49
j'ai un portable nokia 1110 et j'oublie mon code de securite

11

decoder mon nokia n73, le samedi 5 avril 2008 à 14:44:08
salut,j ai fais un code sur mon portable et j ai l oublie,je souhait vous aid et merci

12

jacob, le samedi 5 avril 2008 à 21:06:36
jai un probleme de decoder un portable sony-ericson tupe z310i

13

idy, le dimanche 20 avril 2008 à 12:39:28
salut je m'appelle idrissa, j'habitte au senegal. j'ai untéléphone portable de marque sony ericsson et j'aimerais bien savoir comment on le décode. merci

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ^^Marie^^, le dimanche 20 avril 2008 à 12:41:45
Allo ! Bonjour,

Aucune aide ne sera apportée pour le déblocage ou le déverrouillage d'un téléphone !!!
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
http://juristel.free.fr/#verrouillage

Complément d'info 2
http://www.arcep.fr/...

Voir aussi : Carte SIM bloquée
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4468082 carte sim bloquee#0

+++

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

Résultats pour comment decoder les portable

Dècoder portable vodafone720 (Résolu) Bonjour, je veux dècoder mon portable vodafone720...imei356560010491291 et aussi j'ai cherchè un logiciel pour dècoder mon portable vodafone720 et merci bcp...suis de rabat-maroc- www.commentcamarche.net/forum/affich-4593392-decoder-portable-vodafone720
Decodage samsung (Résolu) Bonjour, j'ai une portable samsung SGH-Z140V je voudrais connaitre son code de decodage merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7223972-decodage-samsung
Décodé un portable (Résolu) Bonjour, je vous serais reconnaissante si vous pouriez m'aider! j'ai un modele SHARP GX15 dont le besoin de le décodé svp IMEI : 351688006250242 cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4985161-decode-un-portable

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire

Décodage de portable (Résolu)Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à décoder mon appareil de marque ZTE ,précisement le A35 . www.commentcamarche.net/forum/affich-6553557-decodage-de-portable
Décodage LG U310 et LG U960 (Résolu)Bonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6488957-decodage-lg-u310-et-lg-u960
Déblocage de mon code puk (Résolu)bonjour, je suis sur mon lieu de vacances ( strasbourg) et accidentellement j'ai bloqué ma carte sim . il me demande mon code puk qui se trouve sur angers qui est mon domicile principal , comment obtenir le déblocage du portable puis-je avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696738-deblocage-de-mon-code-puk

Sagem my810xmy 810 810 x 810x 810x,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,105 grammes,WAP,GPRS,MP3,Système d'Exploitation:N/A,Nombre de couleurs:256000,Taille de l'écran:176x220 pixels,Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my810x-1158962-fiche-technique
Sigmatek PDX-1320N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Lecteur de carte mémoire,Divers:2x7 inches screen,Compatible WMA,Compatible XviD,Formats de Lecture:DVD,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1320-1117319-fiche-technique
Takara DIV74DIV 74,Compatible DivX,N/A,MP3,Décodeurs audio:N/A,Compatible DivX,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD,Lecteur de carte mémoire,Tuner TV:TNT,Taille de l'écran:7.0 inches,Type:DVD,Portable,Prises Péritel (SCART):0,Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div74-1113757-fiche-technique