CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Samsung Galaxy Ace GT-5830

David - Dernière réponse le 10 avril 2014 à 23:32
Bonjour,
Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace GT-5830 et j'aimerai savoir comment on peut installer des applications sur ce téléphone ?
De plus, je dispose du logiciel (sur mon ordinateur) "Kies" dernière version (2.0). Dans ce logiciel, quand je connecte mon téléphone et que je vais dans le "Store" sur "Samsung Apps" il me met ce message :
"Information
Le service Samsung Apps via Kies n'est pas pris en charge sur les périfériques disposant d'un système d'exploitation Android en raison de la politique de Google."
En clair, je fais comment pour avoir des applications ?
D'avance un grand merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Bonsoir.

Il faut te créer un compte gmail ( gratuit) ensuite tu pourras aller sur Android télécharger les applications.
Cordialement.
luffy hacki- 10 mars 2012 à 18:12
et comment faire si ton portable est bloquer
Répondre
Mee- 2 déc. 2012 à 20:05
C'est que ton portable n'est pas adapté a l'apli ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Euh moi c'est autre chose. J'ai eu un galaxy Ace, j'ai ma carte micro SD puis j'ai brancher l'adaptateur ( clé usb - phone ) &é le logiciel ne veut pas s'installer je n'ai pas eu de CD d'installation. Quelqu'un connais le logiciel pour le télécharger ?
lol- 31 déc. 2011 à 13:24
peut etre android
Répondre
tintin- 1 janv. 2012 à 18:05
le compte gmail c'est pour les applications android.

toucle le carré bleu avec 4 carré blanc, change de page tactile et il y a "Samsung Apps", c pas mal et dédié par samsung (surtout si la marque du phone est samsung). IL te dmandera une autorisation parceque sinon seuls les programmes "adroid" sont autorisés à l'installation. Ensuite, remet se réglage comme avant si tu le souhaite.
Répondre
juijui- 1 févr. 2012 à 16:25
sinon tu marque en recherche sur ton portable samsung aps .apk mediafire et tu clique sur le premier lien qui s affiche puis tu pelecharge voila
Répondre
juju- 2 juin 2012 à 21:09
bonsoir ,
mon galaxy ace ne veut plus s'allumer,
il s'allume fait les étoiles et marque samsung (se qui est normal )
mais ne s'allume pu et refait les étoiles en boucles :(
pouvez vous m aider
Répondre
hog06- 26 sept. 2012 à 22:56
bonsoir j'ai aussi un galaxy ace android s5830 depuis le debut de l'année je bataille depuis quatre mois pour essayer de faire fonctionner cette m.... , idem il m'a ete fourni sans cd ou autre logiciel , parfois j'ai envie de l'ecraser du talon .Avant j'avais un sony ericsson w610i au top , alors si quelqu'un a une info ,d'avance merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
désolé ça ne répond pas trop au sujet mais combien de temps vous l'avez laissé en charge pour la première utilisation.
Merci d'avance
azerty 451- 31 oct. 2012 à 13:27
chui d' acc moi parcke le mien a mi 45 min CARREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
pseudo 8796- 31 oct. 2012 à 13:29
oooookkéééééééé ..................... mrci j' me posé la mem kstion
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut tout simplement s'inscrire dans Android Market.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Samsung Galaxy Ace GT-5830  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.