|
|
|
|
Bonjour,
Ayant résilié mon contrat Tiscali Alice fin mars je viens de recevoir une mise en demeure pour recouvrer des forfait impayés(j'avais supprimé mes prélèvements pendant le transfer de données car je n'arrivais plus à me connecter)
Un ami m'a conseillé de trouver d'autres personnes dans la même situation pour que l'on puisse agir ensemble auprès de la cour européenne
Faîtes-moi le savoir SVP
Hello Marion
|
Bonjour
|
Hello Marion
|
As tu réglé ton problème !! je suis dans le même cas !! après 2 mois sans synchro je me suis radiée, et ils continuent de vouloir me prélever !!! du coup j'ai fait opposition et maintenant ils veulent me mettre aux contencieux !!
|
Bonjour
|
J'ai également des soucis avec Alice et maintenant avec l'huissier.
|
Bonjour, à tous je suis dans le même cas que vous, j'ai résilier mon contrat avec alice dans les normes avec 2 mois de préavis, la fin de mon contrat était pour le 14/10/2007. Voilà que maintenant nous sommes le19 février 2008, il m'envoie une mise en demeure que je ne comprends pas, ils me demandent de payer des factures de téléphones et d'internet alors que je ne leur dois rien. Pourriez vous me donnez des conseils pour que je m'en débarrasse. Merci. |
Bonjour
|
Je suis en litige avec alice n'ayant plus internet depuis décembre 2006, j'ai fait opposition aux prélèvement en mars 2008 étant donné l'absence de solution. Je n'ai pas tardé à avoir des nouvelles d'alice. En effet le CFR me mençait d'huissier suite à cela. Je n'ai pas cédé et ai obtenu gain de cause. De même suite, j'ai résilié l'abonnement. Là, les ennuis ont repris. Alice me sommait de payer 99 euros via le CFR car je n'aurais pas retourné le modem. Modem que j'avais retourné en chronopost. Suite à cela, recommandé envoyé à leur service avec les justificatifs adéquates. Pas de réponse d'alice mais un huissier deamnde au tribunal une saisie de véhicule et ou comptes bancaires. Je n'ai pas laché et ai pris un avocat. Voyant que cela chauffait leur service client a enfin répondu à mon avocat qu'il y avait erreur de leur part et que l'avocat me présente leurs excuses. Depuis plus d'un ans Alice m'a pourri la vie. C'est une méthode déplorable. Donc je vais à nouveau saisir mon avocat et demander des dommages et intérets car aucun geste amiable n'a été consenti. De même je vais remettre cela entre les mains d'une association de consommateurs. Alice aura un peu de pub gratuite. J'en suis à plus de 500 euros de frais alors que je n'étais pas en tort. Maintenant il va falloir passer à la caisse ma chère Alice et payer ses dettes. |
Bonjour a tous,
|
De mon côté, j'ai tenté de faire les choses en ordre : LRAR avec 2 mois de préavis, mais je n'ai eu aucune réponse de leur part pour la fin de l'abonnement. Un oncle ayant eu des problèmes avec Alice (prélèvement continué après sa demande de résiliation d'abonnement), je prends les devants et relance Alice. Toujours pas de réponse. Je décide de demander à ma banque de bloquer les prélèvements. Deux mois après la fin (théorique) de mon abo, Alice m'informe d'un payement bloqué. Je fais la sourde oreille à mon tour. 6 mois après, le fameux CFR intervient avec 70€ de créances. Et c'est à moi d'envoyer la preuve de ma demande !!!
|
Au fait, à consulter :
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|