Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran Hors limite après installation système

Kcin - Dernière réponse le 14 mai 2011 à 10:52
Bonjour,
Voilà, sur un pc (seven) fraichement ré-installé, et ayant juste installé les pilotes de la cartes graphiques, après redémarrage, au niveau de l'écran de saisie de mot de passe utilisateur, je me retrouve avec un écran noir avec pour seule mention ceci : HORS LIMITE VGA IN 1024x768 H.SYNC 68.8 Khz V.SYNC 85.1 KHZ CLOCK 114.0 MHZ.
Dans un premier temps, j'avais installé les tout dernier pilotes de la carte graph ( Nvidia GT220 ), j'ai donc eu cet écran noir, j'ai installé des pilotes plus anciens, pareil. J'ai même installé les pilotes fourni avec le pc et pareil.
En branchant un autre écran de résolution 1680*1050, çà fonctionne niquel, mais dès que je rebranche l'autre écran, bim écran noir avec le message. Cet fameux écran est un IT works ayant une résolution de 1024*768 je crois.
Si vous avez une solution please help me, je vais devenir fou :D
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Ecran Hors limite après installation système »

12 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
change la résolution dans les propriétés de windows pour la mettre en 1024x768
(clic droit, propriétés, affichage...)

En espérant aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faudrait il déjà pouvoir rentrer dans windows :)
L'écran noir se met au niveau de la saisie du mot de passe de windows pour l'utilisateur.

Et si je faisais avec un autre écran, je pourrais changer la résolution par rapport à cette écran et pas à celui qui pose problème. J'avais déjà essayer en 800*600 et rien.
Kcin - 12 mai 2011 à 21:10
Mon ami va être contente quand je vais lui dire que son écran est mort >.>
Alors qu'a l'origine, l'écran fonctionne, et on a réinstaller pour cause d'invasions de vilains pas beaux >.> ouiiiinnnnnnnn
anarsk@- 12 mai 2011 à 21:25
Bah, y a pire. j'ai acheté hier une tour 50 euros chez emmaüs et quand je l'allume, l'écran se met en veille aussitôt, j'ai posté un message sur ce forum pour demander de l'aide mais personne me répond. Il semblerait que la carte mère soit morte.
Kcin - 13 mai 2011 à 15:50
Pas de bol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait, as-tu simplement essayé l'écran censé être mort sur une autre tour?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai essayé sur ma tour mais pareil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran Hors limite après installation système » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?