Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Comment remettre une photo de profil Facebook

Angéèliique - Dernière réponse le 23 avril 2013 à 19:17
Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sans perdre mes 'j'aimes' et mes commentaires. Comment faut-il Faire?
Merci par avances.
Lire la suite 
30 réponses
Réponse
+5
moins plus
salut,
Tu peux changer ta photo de profil sans soucis,
tu ne perdras pas tes "j'aime" et tes commentaires
Si tu ne sais pas faire c'est expliquer
margo - 3 sept. 2011 à 18:27
J'ai le même problème que toi .. !
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 18:53
salut

J'ai le même problème que toi .. !

Ca tombe bien, je je crois que plus 1 a la même solution que toi....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22074670-comment-remettre-une-photo-de-profil-facebook#1
Eva- - 8 sept. 2011 à 19:35
C'est expliquer pour changer de photo mais pas pour en remettre une !
Facebookeuse - 8 sept. 2011 à 19:38
Cela ne résout pas le problème posé... Mais allez jeter un coup d'oeil au commentaire de LisaGcm juste en-dessous ;)
Mia - 3 déc. 2011 à 13:57
Bonjour, savez-vous s'il est possible de mettre en photo de profil une photo qu'un ami a mis de moi (je suis identifiée dessus) tout en gardant les commentaires ?
Esgéen - 12 mars 2012 à 19:17
Bien sûr qui si on peut :
Il faut juste aller en haut à droite de la photo qu'on veut remettre, afficher le menu déroulant en cliquant sur l'espèce de "petite roue" et choisir "définir comme photo de profil" :)
Dreack - 8 mai 2012 à 15:13
Mais on perd nos j'aime et nos commentaire --"
Et si ses possible mais je ne sais pas comment malheureusement...
Dreack - 8 mai 2012 à 15:29
Je le sais je viens de faire mes petite recherche et voilà, tu prend ta photo choisi tu fais "définir comme photo de profil" et après tu prends ton album normalement il va s'afficher la photo que tu as choisi et tu l'as supprime, se qui te permettras de garder ta photo en profil, et garder t'es j'aime et t'es commentaire (;
lamisslea - 21 janv. 2013 à 14:34
J'ai pas trop compris de quel album tu parles... celui des photos de profil ou celui ou on a choisi la photo?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Avec le nouveau facebook c'est ultra simple ! tu va dans ton profil (cette astuce est pour le journal) tu t'approche de ta photo de profil et tu appuie sur modifier ma photo de profil > supprimer , a partir de la tu n'a plus de photos de profil, là te r'approche de ta photo de profil actuelle (pour le moment, rien) là tu appuye sur modifier ma photo de profil > sélectionner parmi les photos > afficher les albums > tu sélectionne ton ancienne photo de profil facebook tu enregistre et là comme par magie si tu va dans ton profil c'est bien la photo mais si tu clique tu aura gardé absolument tout tes j'aimes et commentaires ...
Manoon24800 - 2 mai 2012 à 20:28
Je ne comprend pas ce que tu veux dire Celili77, tu pourrais me le re-expliquer?
kgiougfp - 3 août 2012 à 20:49
tu me sauves la vie, pas besoin de recadrage ou quoi que ce soit ! merci
lamisslea - 21 janv. 2013 à 14:44
Mais ça suprime totalement l'ancienne photo??
Clara - 23 avril 2013 à 19:17
Comment vous faites ?? J'ai le même problème, on me demande de recadrer les photos et ensuite je perds tous les j'aime et commentaires.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Donc, sur ce nouveau facebook on ne peut pas. Mais j'ai un astuce: tu supprimes les autres photo jusqu'où celle que tu veux remettre sois en première, tu clic sur la photo, tu l'as recadre, et tu supprimes la photo que tu viens de recadré, comme ça la deuxième te sers comme la première.
( si j'ai pas été claire dis le moi :p)
Facebookeuse - 8 sept. 2011 à 19:37
Oui ça marche, merci Lisa je cherchais désespérément comment faire ! Plutôt que de supprimer les autres photos, je pense qu'il suffit de les déplacer pour que la photo voulue se retrouve en première position. Merci encore ! :)
Elisaa78. - 27 oct. 2011 à 13:26
J'ai trouvé comment il faut faire ! :D
* Allez dans l'album " Photos de profil "
* Avec votre souris, vous pouvez déplacer vos photos.
* Mettez en première la photo que vous souhaitez mettre comme photo de profil.
* Cliquez ensuite sur la photo déplacée, et cliquez sur " Définir comme photo de profil "
* Et là, la photo apparait comme photo de profil, en gardant tous les commentaires et tous les " j'aime" :)
Justine. - 12 nov. 2011 à 23:58
Coucou, j'ai mis une photo sur mon mur facebook grace a mon BB, mais maintenant j'aimerais la mettre en photo de profil, sans perdre mes j'aimes, c'est possible ou pas ?
Elena - 23 févr. 2012 à 08:09
je ne trouve pas DEFINIR COMME PHOTO DE PROFIL
titou - 26 févr. 2012 à 10:53
pareil, je ne trouve pas DEFINIR COMME.... :(
titou - 26 févr. 2012 à 11:02
ah, c'est bon! en fait, il faut cliquer sur la toute petite fleur (ou rouage, comme vous voulez) et là il y a definir comme photo de profil! :)
Doum - 26 févr. 2012 à 21:35
Qu'elle petite fleur?
enki - 1 mars 2012 à 11:02
je viens de voir, en haut à droite il y à une petite roue dentée c'est en cliquant sur celle ci qu'apparaît un menu déroulant avec la possibilité de définir telle photo comme celle de profil!
zaza - 2 mars 2012 à 14:00
ah oui, c'est exact! MERCI !
mpi - 4 mars 2012 à 12:09
Mais comment metre une photo de facebook directement en profil sans la rogner
Josay - 5 mars 2012 à 04:52
Merci enki!!!!!!!!!!!!!!!!
claire - 11 mars 2012 à 18:56
bonjour a tous,j'ai un probleme j'ai pris une photo de moi que j'ai souhaiter mettre en photo de profil alors j'ai clique sur "definir comme photo de profil"puis ensuite j'ai etais obliger de recadrer ma photo sauf que quand je l'a recadre je perd tout mes j'aime ce qui me fais avoir 2 photos l'une ou il y a les j'aime de mes amies et l'autre que j'ai etais obliger de recadrer....comment puis-je faire pour ne pas avoir la photo que je recadre et juste avoir ma photo de profil avec les j'aime????
Lucie95 - 17 mai 2012 à 02:37
Je suis dans le même cas que Claire, j'ai ajouté une photo de moi dans un des albums. Mais maintenant j'ai envie de la mettre en photo de profil, sans perdre tes les j'aimes et les commentaires de mes amis. J'ai le journal, et quand je vais dans "Modifier ma photo de profil" > "Sélectionner parmi les photos.." > "Afficher les albums", et je clique sur ma photo, et me demande de la recarder à chaque fois, et je perds les j'aimes ect.
Bref, vous avez une solution?
leila - 17 mai 2012 à 17:06
jai le meme probleme c frustrant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment remettre une photo de profil Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki