CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment remettre une photo de profil Facebook

Angéèliique - Dernière réponse le 26 janv. 2015 à 19:20
Salut! Je cherche à savoir: Je voudrais changer ma photo de profil Facebook. Je voudrais remettre une ancienne photo déjà mise en photo de profil auparavant mais, sans perdre mes 'j'aimes' et mes commentaires. Comment faut-il Faire?
Merci par avances.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
salut,
Tu peux changer ta photo de profil sans soucis,
tu ne perdras pas tes "j'aime" et tes commentaires
Si tu ne sais pas faire c'est expliquer
Dreack- 8 mai 2012 à 15:29
Je le sais je viens de faire mes petite recherche et voilà, tu prend ta photo choisi tu fais "définir comme photo de profil" et après tu prends ton album normalement il va s'afficher la photo que tu as choisi et tu l'as supprime, se qui te permettras de garder ta photo en profil, et garder t'es j'aime et t'es commentaire (;
Répondre
lamisslea- 21 janv. 2013 à 14:34
J'ai pas trop compris de quel album tu parles... celui des photos de profil ou celui ou on a choisi la photo?
Répondre
Amandine :D- 13 mars 2014 à 11:07
Pourr pouvoir mettre une photo de profil qui a déjà était poster sur internet il faut aller dans ses photo et placer sa sourie sur la photo et en haut a droite de la photo y a une sorte de petit crayon il faut cliquer dessus et il y aurai marquer "définir comme photo de profil" cliqué dessus et c'st bon ;) Votre photo de profil n'aura pas perdu ni ses j'aime ni ses commentaire :)
Répondre
nissa- 16 nov. 2014 à 09:39
Salut,

*Sur ton PC tu vas dans ton journal et tu clique sur modifier ma photo de profil
*Ensuite tu clique sur selectionner parmi les photos
*Tu prend la photo DE PROFIL que tu veux
*Un petit message va apparaitre pour dire que tu as déjà utiliser cette photo
*Tu cliqueras sur ok
*ET VOILA YA TOUT TES J'AIMES ET COMMENTAIRES SUR TA PHOTO DE PROFIL !
Répondre
anonymous33- 20 déc. 2014 à 15:57
Bonjour, j'ai le même problème, je souhaite remettre une ancienne photo de profil en gardant mes j'aime et mes commentaires. J'ai essayée en vain je perd à chaque fois mes j'aime et commentaires. Comment faire ? Un peu plus haut vous expliquez comment y parvenir mais j'ai peur que cela ne marche pas.
Merci d'avance. (:
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Avec le nouveau facebook c'est ultra simple ! tu va dans ton profil (cette astuce est pour le journal) tu t'approche de ta photo de profil et tu appuie sur modifier ma photo de profil > supprimer , a partir de la tu n'a plus de photos de profil, là te r'approche de ta photo de profil actuelle (pour le moment, rien) là tu appuye sur modifier ma photo de profil > sélectionner parmi les photos > afficher les albums > tu sélectionne ton ancienne photo de profil facebook tu enregistre et là comme par magie si tu va dans ton profil c'est bien la photo mais si tu clique tu aura gardé absolument tout tes j'aimes et commentaires ...
Manoon24800- 2 mai 2012 à 20:28
Je ne comprend pas ce que tu veux dire Celili77, tu pourrais me le re-expliquer?
Répondre
kgiougfp- 3 août 2012 à 20:49
tu me sauves la vie, pas besoin de recadrage ou quoi que ce soit ! merci
Répondre
lamisslea- 21 janv. 2013 à 14:44
Mais ça suprime totalement l'ancienne photo??
Répondre
Clara- 23 avril 2013 à 19:17
Comment vous faites ?? J'ai le même problème, on me demande de recadrer les photos et ensuite je perds tous les j'aime et commentaires.
Répondre
anonyme- 28 déc. 2013 à 18:24
Mercii tu me sauves la vie!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Donc, sur ce nouveau facebook on ne peut pas. Mais j'ai un astuce: tu supprimes les autres photo jusqu'où celle que tu veux remettre sois en première, tu clic sur la photo, tu l'as recadre, et tu supprimes la photo que tu viens de recadré, comme ça la deuxième te sers comme la première.
( si j'ai pas été claire dis le moi :p)
Matou- 22 sept. 2013 à 18:37
J'ai trouvé comment il fallait faire:

ALors voilà, il faut que tu prennes un photo que tu a déja mise en photo de profil, tu clique sur modifier ma photo de profil tu séléctionne celle que tu veux REmettre en photo de profil (il faut que la photo est déja été une de tes photos de profil) ensuite tu clique sur définir en photo de profil et là ça va t'afficher un message comme quoi tu as déja utiliser cette photo et va te demander sur tu veux la remettre et la tu appuies sur ok. Et voila tu a changé ta photo de profil tout en gardant les "j'aimes" et les commentaires :)

J'éspère que vous aurais aider! ;)

Bisous
Répondre
bapt- 22 févr. 2014 à 12:24
jai decouvert que ca marche pas sur mobile mais que sur ordi
Répondre
Juuu- 10 janv. 2015 à 14:11
Ça ne marche même pas. ?
Répondre
titedo- 12 janv. 2015 à 00:38
Le soucis c'est que moi y a pas de OK après le message "Vous avez déjà utilisé cette photo de profil" ... Il font juste comme si c'était une information et rien de plus. Et toutes les autres techniques ne fonctionnent plus.
Répondre
Moi- 16 janv. 2015 à 22:20
Effectivement ça ne marche plus
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour aussi comment fait t-on pour garder ses commentaires si la photos n'a encore jamais était mise en photos de profil ??!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout simplement sur ordinateur il faut faire clic droit puis utiliser comme photo de profil . Sur un smartphone ce n'est pas possible ou alors on perd les j'aimes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'aimerai repartager ma photo de profil Facebook actuelle comme certains le font pour avoir plus de like mais je ne sais pas comment faire...?quelquun aurait il la soution?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment remettre une photo de profil Facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.