Rechercher : dans
Par :

[CSS] Taille min pour un cadre ?

Dernière réponse le 25 avr 2006 à 11:42:20 Delta9_THC, le 25 avr 2006 à 09:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Comment puis-je faire avec mes DIV et mon CSS pour que mon cadre du milieu est, non pas une taille MAXIMUM permettant par exemple de faire du scrolling, mais plutôt une taille minimum, histoire que le cadre du bas qui le suit, soit réellement en BAS ! Même quand le cadre du milieu n'est pas rempli de texte....

J'espère m'être bien fait comprendre, sinon balancez quand même je trierai ! :o)

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [CSS] Taille min pour un cadre ? » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

Fada09, le 25 avr 2006 à 10:57:22
  • +1

Salut,

Il te faut utiliser la propriété css min-height mais le problème est qu'elle est pas géré par IE (encore lui ... grrrr)

Un hack est proposé ici : http://blog.alsacreations.com/2004/08/17/54-min-height-sur-i­nternet-explorer

Bonne chance ++ et tiens nous au courant ;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

2

Delta9_THC, le 25 avr 2006 à 11:05:08

Tu m'étonnes !! (pas du tout en fait... lol)

Merci beaucoup pour cette info, y'a tellement de propriétés que je m'y paume un peu, ça devrait venir avec le temps ! :o)

Et tant pis pour les Internautes Exploreurs, z'ont qu'à passer à Firefox ! Non mais...

Répondre à Delta9_THC

3

Fada09, le 25 avr 2006 à 11:42:20

Tout à fait d'accord avec la dernière phrase :)
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09
Collection CommentÇaMarche.net