Rechercher : dans
Par :

Carte réseau désactivé a chaque démarrage

Dernière réponse le 20 avr 2007 à 12:31:36 Hamilcar, le 25 avr 2006 à 08:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous...
Voici mes déboires, systématiquement, à chaque démarrage ou redémarrage ma carte réseau est désactivé ainsi que le controleur cardbus d'ailleur. Je réactive le tout et tout fonctionne sans problème jusqu'au redémarrage suivant ou a nouveau la carte réseau et le controleur sont désactivé. Quelqu'un aurait t'il une idée sur l'origine du problème...

Avec mes remerciements.

Meilleures réponses pour « Carte réseau désactivé a chaque démarrage » dans :
Ne pas attendre le réseau au démarrage du PC VoirLors du démarrage de votre Windows XP, la lecture de l'adresse IP sur votre réseau peut bloquer votre PC pendant un bon moment. Pour résoudre ce problème, vous avez deux possibilités : Premièrement Désactiver toutes vos cartes réseau avant...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

badboy59, le 25 avr 2006 à 12:34:50

Essaye de desactiver un maximum de prg au demarrage (avec msconfig) puis regarde si le pb est resolu.
Reactive un à un afin de trouver un eventuel coupable.
37717

Répondre à badboy59

2

Guillaume, le 20 avr 2007 à 12:31:36

Bonjour,

j'ai le même problème, as tu trouver la solution.

Merci d'avance

(ordinateur portable donc bcp de prog au démarage :p)

Répondre à Guillaume