Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Blog

gallrill, le mardi 25 avril 2006 à 08:21:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et tous,
ma femme veut se créer un espace perso sur MSN,mais on lui demande de faire sauter le contrôle activex pour charger un logiciel photo y-a-t-il un risque , est ce que cela vaut le coup ?
sinon, pouvez vous me donner l'adresse d'un bobn site blog parametrable qui valle le coup?
de plus,j'ai voulu creet un skyblog,mais tous est écrie en minuscule ilest impossible à lire que dois je faire?
merci de vos lumières bonne journée
vargass

1

kilian, le mardi 25 avril 2006 à 09:17:37

Si vous voulez vous affranchir des risques de contraintes imposées par les sites qui proposent des blog gratuitement, vous pouvez vous créer un site sur free.fr
Vous aurez un espace web vide avec base de données et support Php. Il y a peut être même déjà des services pour créer son propre blog.
Sinon tu peux télécharger dotclear et l'installer sur ton espace web free.

Répondre à kilian

2

Fada09, le mardi 25 avril 2006 à 09:18:22

Salut,

Heu j'ai tout compris, je pense que tu t'es un peu mélangé car un site msn (donc microsoft) qui te demande de faire sauter un activeX (technologie microsoft) on aura tout vu !

Enfin a part ça, je te conseille d'utiliser Firefox en lieu et place d'Internet Explorer. En plus pour ton problème d'écriture trop petite tu peux appuyer en même temps sur la touche Ctrl et la touche + pour agrandir le texte (Crtl et - ça dézoome)

Sinon ce site liste quelques autres services de blog : http://c.asselin.free.fr/french/weblogs.htm#outils

Bonne chance et n'hésite pas si tu as d'autres questions ++ ;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

3

gallrill, le mardi 25 avril 2006 à 19:38:34

Merci pour vos lumieres
a+ gallrill

Répondre à gallrill
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog Qu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2647-blogs-choisir-un-hebergeur-de-blog-et-creer-son-blog
[Webmaster] Wiki, CMS ou blog ? Wiki, CMS ou Blog ? Les wikis, CMS et Blog permettent de créer des sites web sans avoir à manipuler d'HTML. Mais leur finalité est différente. Lequel choisir ? Blog : Pour poster des nouvelles, des informations, parler du temps qu'il fait. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4786-webmaster-wiki-cms-ou-blog
Lancer et animer un blog Lancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9199-lancer-et-animer-un-blog
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blogPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15052-blogger-modifier-l-aspect-graphique-de-son-blog
Insérer de la publicité sur son blogIl est possible de gagner de l’argent avec son blog (sans forcément en vivre…). Pour cela, la publicité est le moyen privilégié (bandeaux, liens sponsorisés…). Vous pouvez insérer des modules de e-commerce, par exemple proposés par Amazon ou eBay :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14290-inserer-de-la-publicite-sur-son-blog
Ouvrir un blogSommaire Choisir une plate-forme À propos de l’auteur Les commentaires Présentation Choisir une plate-forme Première étape pour ouvrir votre blog, choisir une plate-forme technique. Et le choix n’est pas neutre, puisqu’un blog est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14287-ouvrir-un-blog
[ skybog] comment supprimer mon blog ? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon blog, je n'arrive pas à le supprimer. Voulez - vous bien m'aidez à le faire svp. merci à tous ceux qui essayerons de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2507033-skybog-comment-supprimer-mon-blog
Diaporama pour blog (Résolu)Bjr... Comment défiler des images ou des photos pour que je puisse les mettres dans mon blog. Est-ce qu'il existe des logiciels, si oui lequels? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3606799-diaporama-pour-blog
[Brève] Le blog de Pierre MenesJournaliste et animateur de l'émission 100% Foot sur M6, Pierre Menes anime quotidiennement son blog de nouveaux billets. Pendant l'Euro 2008, "Pierrot le foot" propose également des vidéos : interviews de joueurs, explication de certaines règles, des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-blog-de-pierre-menes-5846785-actualite.php3