Bonjour aux C.C.M.
J'ai fait l'acquisition chez Orange d'un téléphone portable Sony Ericssson P 990 i avec les options payantes Messagerie Internet + option GPS.
Pour définir les paramètres de Messagerie et GPS, j'ai fait le siège de 3 boutiques-agences Orange, sans succés. Impossible d'obtenir les renseignements, dernier recours, il faut appeler l'assistance Orange au n° 0 825 000 706. J'ai passé 2 h 15 au téléphone fixe pour configurer mon mobile afin d'avoir la synchro avec mon PC. Mon interlocuteur m'a expédié un message bien arrivé sur le mobile mais rien sur le PC qui fonctionne avec ADSL de NeufTélécom. Les identifiants communiqués à l'agent sont bien ceux du Neuf Télécom. J'ai tout stoppé quand l'agent de Orange m'a confirmé que la com. était payante. La manip. se fait au fur et à mesure sur le mobile, bonjour les touches minuscules.
J'ai fait un courrier et un fax à Orange - BLOIS, le 6 septembre pour leur signaler l'escroquerie manifeste. L'agent incapable de vous assister, vous dit de faire un essai et ensuite de rappeler Orange en signalant que vous avez déjà passé 2 h 15 avec une personne "x ou y" . Ce n'est jamais le même agent que l'on peut contacter.
Je n'ai toujours pas de message ou de courrier de la maison Orange. J'attends ma prochaine facture qui doit normalement comprendre les frais de raccordement à la Messagerie Internet, le GPS + la communication passée avec l'assistance déplorable.
Si un C.C.M. a déjà subi les mêmes problèmes, je lui demande de l'aide.
Merci à tous