(service orange mobile)

Résolu/Fermé
gilles1971 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 25 avril 2006 à 07:59
 chris - 5 mai 2009 à 16:15
bonjour,je cherche une personne travaillant chez orange,pour
des renseignements important lié a mon compte,si vous me dépanner,je vous en réconpenserer,merci a tous qui travaille chez orange,laisser moi votre email pour trouver ma solution et ainsi mieux dialoguer,merci de votre compréhension,gilles_muller@laposte.net

38 réponses

bonjour j'ai un portable orange est je fait le 888 messagerie vocale est sa me dit de le personnaliser de faire un code mon non de famille prénom ect mai je veu pas le personnaliser pas de code je veu avoir accés la messagerie vocale sans le personnaliser comment je doit faire merci de bien vouloire me repondre svp j'ai déja réussi a le faire sur un autre portable mai je sai pu comment il faut faire. parce que la je peu pas avoir mes message vocale
22
slt cmmt sa va je sais cmmt resoudre ce probleme fait le 888 et envoie
0
Mademoiselle-3ll3
4 juil. 2008 à 18:11
Bonjour , alor j'ai un ptit probléme , j'ai oublié le mot de passe de ma messageri ( de mon téléphone ) Pcq j'avé un portable et jdevé métre mon mot de passe pour pouvoir lire mes message puis un jour jvoulé récupéré le tel mais j'ai ooublier le mot de passe de la messagerie !! keske jdoi faire ?
22
bonjour , j'ai mis un code a ma messagerie 888 orange mais je l'ai oublier maintenant j'ai plusieur messages que je ne peut pa lire y'a t-il une solution svp aidez moi .
16
bonjour ! je suis chez orange et le problème est que je reçois des messages sur ma messagerie voccale est que j'ai oublier le code secret?!
si vous savez ce qu'il faut que je fasse SVP aidez moi ! merçi d'avance cri13
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

je cherche un numéro de téléphone d'orange, pour pouvoir modifier mes options que j'ai sur mon téléphone portable! quel numéro dois-je faire?
7
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle est le numéro du service client orange mobile. Je me sers pas du telephone et j'ai des factures monstrueuses.
7
BONJOUR

J AI ACHETE UN TEL PORTABLE EN FRANCE
J AI DEMANDE AU VENDEUR DE ME DEBLOQUER MON PORTABLE CAR JE VIVAIS PLUSIEURS MOIS DE L ANNEE EN NOUVELLE CALEDONIE ET J UTILISE LA MOBILIS CARTE LOCALE DE L OPT (QUI EST COMME FRANCE TELECOM EN FRANCE).
JE VIENS DE RENTRER SUR LE TERRITOIRE ET JE N ARRIVE PAS A UTILISER MON PORTABLE AVEC UNE CARTE LOCALE LE PORTABLE NE RECONNAIT PAS LA CARTE SIM C EST PAS NORMAL :

1) J AI BIEN SPECIFIE AU VENDEUR A ORANGE AUBAGNE QUE J ACHETE CE TEL POUR POUVOIR L UTILISER EN N CALEDONIE (LE SEUL OPERATEUR ICI C EST F.T DONC OPT)
PAYER 138.90 EUROS POUR CEL ET CELA NE MARCHE PAS C EST PAS NORMAL.
2) IMPOSSIBLE D ENVOYER UN MESSAGE SUR LE SITE F TELECOM ORANGE PAR MON CPTE DE MA LIGNE FIXE EN FRANCE OU MON INTERNET EN FRANCE. DEPUIS LA N CALEDONIE APPELER LES N° SPECIFIQUES DE MON FIXE OU PORTABLE C EST TRES TRES CHER.
C EST PAS NORMAL DE NE POUVOIR JOINDRE UN CONTACT PAR EMAIL
POUVEZ VS M AIDER MERCI
SINCERES SALUTATIONS
6
Salut Requin,
as-tu résolu ton prblm de mobile bloqué ? si tu l'as fait merci de me donner la procédure car je crois que je vais rencontrer le même problème quand je vais rentrer au pays en octobre 08 avec mon mob de marque samsung sur forfait orange.
très cordialement.
0
salut je veus le service d'internet sur mon portable et j'ai conecté 888 plusieurs fois pour activer ce service mais tjrs occupé
svp ask il ya une operation d'activation par internet si oui je veus comment
4
Bonjour,

Moi ce matin plus de réseau (alors qu'hier pas de souci). J'appelle le service client qui me dit que ma carte sim est trop vieille et qu'il faut la changer. Soit par courrier 3 jours, soit je me déplace chez france telecom.

Sympa pour les clients qui se retrouve comme des c... sans savoir.
3
moi aussi ma messagerie ne s ouvre plus que faire
2
hbn,;lkjvbn,;lkjhb kj ihonln
10 févr. 2008 à 15:18
je ne connai pas le numéro pour voir les unités ke j'ai



PS: je suis chez orange
2
Yves 843 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
23 sept. 2007 à 11:10
Bonjour aux C.C.M.

J'ai fait l'acquisition chez Orange d'un téléphone portable Sony Ericssson P 990 i avec les options payantes Messagerie Internet + option GPS.
Pour définir les paramètres de Messagerie et GPS, j'ai fait le siège de 3 boutiques-agences Orange, sans succés. Impossible d'obtenir les renseignements, dernier recours, il faut appeler l'assistance Orange au n° 0 825 000 706. J'ai passé 2 h 15 au téléphone fixe pour configurer mon mobile afin d'avoir la synchro avec mon PC. Mon interlocuteur m'a expédié un message bien arrivé sur le mobile mais rien sur le PC qui fonctionne avec ADSL de NeufTélécom. Les identifiants communiqués à l'agent sont bien ceux du Neuf Télécom. J'ai tout stoppé quand l'agent de Orange m'a confirmé que la com. était payante. La manip. se fait au fur et à mesure sur le mobile, bonjour les touches minuscules.
J'ai fait un courrier et un fax à Orange - BLOIS, le 6 septembre pour leur signaler l'escroquerie manifeste. L'agent incapable de vous assister, vous dit de faire un essai et ensuite de rappeler Orange en signalant que vous avez déjà passé 2 h 15 avec une personne "x ou y" . Ce n'est jamais le même agent que l'on peut contacter.
Je n'ai toujours pas de message ou de courrier de la maison Orange. J'attends ma prochaine facture qui doit normalement comprendre les frais de raccordement à la Messagerie Internet, le GPS + la communication passée avec l'assistance déplorable.

Si un C.C.M. a déjà subi les mêmes problèmes, je lui demande de l'aide.

Merci à tous
1
le 700 epuis ton mobile ou le 3970 depuis un fixe
1
excusez moi
mais moi jai un pb car g bloker ma carte sin et il me fo le puk
maisq je nai plus le facture commen faire?
ou appeler?
merci
0
g été sur orange.fr , service client, puis voir mes points et hanger de mobile je me suis connecter a mn compte, mais il me demande identifiez vous a un otr conte tou le ten.. g du mal.. merci de maidé
1
Bonjour,
bonjour

voila j ai une kestion j arrive pa a telecharger des zik et j orai aimer kon m aides
sa serai kool

mici
0
poupounette
30 oct. 2007 à 21:23
Bonjour,
j'ai un problème , j'arrive pas à appeller ou à envoyé des messages on me dit pas d'accès avez vous les mêmes problèmes les gens d'orange ??
0
salut j ai une puce orange mais je ne sias pas comment definir leur nemero car la puce a mon pere mais mon pere et mort depuit 2ans merci
0
tu dois appeler le service client pour qu"il initialise ton mot de passe et aprés tu l'auras
0
je ve desactiver mon portable mais je ne sais pa comen en fait je n'arrive si kel kin pe dire envoyer moi un mail
0
bonjour je m'apelle sophie et j'ai 17 ans j'aimerait acheter un portable pas trop chére sur internet merci en revoir et à bientot.
0
ESMER BOMBA 69120
26 juin 2008 à 12:52
SALUT...JAI LE SAMSUNG U600
MAI YA UN PROBLEME... C'EST: LES TOUCHE 3.6.9.# NE MARCHE PA
QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE....?
SVP AIDEZ MOI...!!
0