Posez votre question Signaler

Nom d'un jeu casse tete ... [Résolu]

leo sarocchi 36Messages postés 2 mars 2011Date d'inscription 4 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2011 à 09:43
Bonjour,
je cherche le nom dun petit jeu sur ordi ki n'est pas tout recent, il me semble que sa se passai dans un laboratoire, on avait en face de nous un mur ou on pouvai placer plusieurs objets ( des planches, des clous, des ballons dhelium, etc ... ) le but etait daider un professeur a faire parvenir un objet dun bout a lotre en placant les objets sur le mur avant de lancer la simulation. Il y avai pas mal de niveau si je me souviens bien ( 100 a peu pres ). Cest a peu pres tout se ke jai comme souvenir j'espere que kkun pourra maider sinon je sens ke je vai chercher jusqua laube si je ne trouve pas :P
Merci davance.
Lire la suite 

Nom d'un jeu casse tete »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Waaaaaah sa yest je lai enfin trouvé !! Totalement par hasard en cherchant "saucisse en fer" sur google image o_O ! Je ne sais plus trop pk dailleur.
Il s'agit donc de crazy machine. Si vous etes assez curieux pour essayer vous verez qu'il est tres adictif ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nom d'un jeu casse tete ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?