Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Transformer mon PC en JukeBox

discomp, le mardi 25 avril 2006 à 00:16:54
bonsoir a tous.
tout le monde a pianoté une sélection d'un titre sur un juke box de café.
remplacer le JB par le pc via liste mp3.
probleme pour jouer par ex la chanson 457 le clavier numerique
ne cherchera que dans les centaines .
je suis certain que l'on peut y arriver
recap: je tape le 4 puis le 5 puis le 7 il me faut entendre la chanson 457.
parait simple mais pas evident.ou alors trop simple.
merci de vous pencher sur ce petit travail qui peu etre utiliser pour maintes possibilitées.
D'avance merci
danyel
Répondre à discomp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kalamit, le mardi 25 avril 2006 à 11:17:07
Hello,

Pas compris ce que tu voulais faire.
Pourrais tu t'exprimer normalement ?

Tu développes un Juke box, c'est ca ? Quel language, quelle plateforme ? Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)
Répondre à kalamit

3

• 1
discomp, le mardi 25 avril 2006 à 13:02:23
il ne s(agit pas d'une plate forme pour un jeu .
C'est tout béte .Je laisse l'email
qui vous feras tout comprendre ( photos etc..)
.http://sebus.chez-alice.fr/jukebox.htm
J'ai tout mais je cale sur la numerotion.
voila si vous pouvez m'aidez ,au préalable je vous remercie.
DANNY
Répondre à discomp

4

• 1
Canard007, le mardi 25 avril 2006 à 13:23:45
C'est une put**** de bonne idée ça..puis ça occupe les week end...
je vais peu etre me lancer tient. ******
Adoubement en cours
Répondre à Canard007

5

• 1
kalamit, le mardi 25 avril 2006 à 13:42:18
Ah oui ! Ok ! J'étais loin de penser que tu parlais d'un vrai Juke Box ! Effectivement, c'est une foutu bonne idée !

Peut etre faudrait il demander à l'auteur de ces pages des conseils ?
Il sera plus calé que quicquonque pour répondre ! :)
Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)
Répondre à kalamit

6

• 1
blux, le mardi 25 avril 2006 à 13:50:05
Salut,

je ne comprends pas où se situe ton problème...

Si ton souci est de retrouver puis de jouer le morceau, alors on peut s'arranger :

- tu récupères le code du clavier (nnn)
- tu vas dans une fenêtre DOS où sont stockés tous les morceaux MP3, nommés nnn-titre_du_morceau.mp3
- tu fais un dir nnn-* /b >toto.bat
- tu lances toto.bat

Et c'est tout...

La seule limitation est celle des espaces dans le nom du morceau, il faut mettre des " dans ce cas...

Est-ce que ça répond à ta question ?
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

7

• 1
discomp, le mardi 25 avril 2006 à 14:18:52
bien entendus j'ai essayé de retrouver l'auteur mais introuvable meme sur sa bal .
je constate et suis ravis de voir que comme moi des personnes pensent qu'un pc peut avoir moult utilitées.merci pour vos mails
il faut se démerder mais on y arriveras .quand on veut on peut AMITIES
DANNY
Répondre à discomp

8

• Ce message vous semble utile, votez !
Royerar, le jeudi 25 janvier 2007 à 16:04:59
Bonjour,

Nous sommes étudiant en cycle préparatoire ingénieur à l’ESEO (Ecole Supérieur d’Electronique de l’Ouest), nous possédons donc simplement quelques notions en électronique (plutôt théoriques que pratiques). Dans le cadre d’un projet, nous souhaitons réaliser un juke-box simplifié. Le produit fini devrait être capable :
- de permettre la sélection d’une piste (ou simplement d’un son) parmi deux (ou trois) après avoir détecté que l’utilisateur à introduit une pièce de monnaie.
-de lire la piste après actionnement d’un bouton poussoir
Nous possédons déjà une pièce prise sur un flipper permettant de détecter le passage d’une pièce. Pour le reste nous avons pensé à des LED pour avertir si la piste est lisible ou pas. Merci de nous soumettre des idées si vous en avez, elles seront toutes les biens venus.
Répondre à Royerar

• Ce message vous semble utile, votez !
Sebus, le lundi 23 avril 2007 à 15:22:08
Ahhh google et sa puissance ^^... je suis l'auteur de ce juke box... L'astuce pour taper au pavé numérique le numéro de la playlist et avoir la chanson (comme dans l'utilisation d'un vrai juke box) et un plugin sous winamp 2.9 qui se nomme Blue cave (et c'est une option non activée par défaut)

Pour info le Juke box fonctionne toujours aussi bien ^^... mais modifier des playlists est toujours aussi long car faut refaire les étiquettes lol... mais vraiment c'est le pied en "meuble" ;)

A plus
Sebus
Répondre à Sebus

9

• 1
 gilles, le jeudi 17 mai 2007 à 09:33:14
bonjour sebus
je tente de telecharger winamp 2.9 fr et le plug in blue cave,
il s'agit d'adapter un vieux juke box en pc en conservant le clavier d'origine mais je n'y arrive pas!
peux-tu m'indiquer la marche à suivre?
merci beaucoup
gilles
Répondre à gilles

Résultats pour Transformer mon PC en JukeBox

Logiciel transformer pc en échantillonneur (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pouvant transformer mon pc portable en échantillonneur j'explique: mon mari est magicien, et pour chaque numéro il change de musique, et il voudrait trouver un logiciel qui servirait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814188-logiciel-transformer-pc-en-echantillonneur
Passer pc sur TV : carte graphique S3 (Résolu) Salut à tous tout d'abord, Je sais que je ne suis pas le premier et sans doute pas le dernier!!! Mais bon j'ai fait mon maximum avant de poster un message : J'ai un pc portable HP Omnibook XE3 64 de Ram Intel Celeron 700MGHZ Windows 98... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287756-passer-pc-sur-tv-carte-graphique-s3
Probleme d'alimentation sur acer (Résolu) Bonjour, jai un probleme d'alim avec mon pc portable acer aspire 1670(windows xp) alors voila...je travail presque exclusivement que sur secteur et depuis quelques semaine mon pc s'éteint tout seul...comme s'il y avait une coupure de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4208436-probleme-d-alimentation-sur-acer

Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Transformer un odinateur (Résolu)Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté mon ordinateur chez Carrefour... Oui, je sais, il faut pas. Mais bon, il était à un bon prix! :) En fin, maintenant je voudrais commencer à "refaire" mon ordinateur, mais peu à peu. Je voudrais changer la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2622451-transformer-un-odinateur
Transformation de jeu ps2 en jeu pc (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point. Merci a tous pour vos futur réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5425854-transformation-de-jeu-ps2-en-jeu-pc
Transformer des fichiers WMV en format MPEG (Résolu)Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon camescope Sony me permet de monter des films sur mon PC (windows XP ) , et je voudrais pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755406-transformer-des-fichiers-wmv-en-format-mpeg

Télécharger Rapidos!Un peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673484-rapidos
Télécharger Driver G15 Gaming KeyboardToujours en quête d’un clavier multifonctions ? Vous trouverez facilement ce que vous cherchez chez Logitech ! Avec la G15 Gaming Keyboard, vous aurez à la fois la possibilité de travailler et de transformer votre PC en station de jeu quand vous le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057047-driver-g15-gaming-keyboard
Télécharger ICarbonVous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très simple: Un seul gros bouton bleu à presser pour copier un document. Vous pouvez malgré tout choisir le nombre de copies, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673482-icarbon

Terratec Aureon 5.1 Digital E3308E 3308,Chipset: ,Compatible:Windows 98 SE,ME with DirectX 8.0 or later or Windows 2000,XP,Divers:Software DVD Player,Musicmatch Jukebox,Emagic Logic Fun,Free- & Shareware,CD audio input,stereo (MPC3),Aux In,stereo (MPC3),Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-aureon-5-1-digital-e3308-193705-fiche-technique
IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique

Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3