Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon MacBook Pro chauffe trop? [Résolu]

jah5577 4169Messages postés 2 septembre 2008Date d'inscription 10 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 21:50
Bonjour,
j'ai remarqué que mon MBP chauffais beaucoup en haut à gauche du clavier et dessous le Mac au même endroit...
je voulais savoir si c'était normal...?
merci à vous
Lire la suite 

Mon MacBook Pro chauffe trop »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
là je pense pas que ça vienne de ça... ca fait maintenant 20 minutes que j'ai fermé le jeu et toujours la même chaleur sur mon Mac...
une solution pour baisser la température?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il chauffe trop par rapport au début ou il chauffe a cet endroit car tu ne la pas remarqué?
Car a gauche c'esst le ventlo avec le radia donc c'est normal que sa chauffe mais après sa dépend ce que t entend par chauffer,si c'est a se cramer les doit ou si c'est chaud juste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben en fait... je sais pas vraiment... j'ai jamais fait vraiment attention à ça... mais il me semble que c'est vraiment chaud... du coup, ça chauffe même un peu le bas de l'écran...
une idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la je seche a par passer un coup d air sec je vois pas sa peu etre la poussiere ou une appli qui demande beacoup de ressources a l UC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben en fait, j'ai remarqué ça après avoir lancé un jeu, un jeu windows que j'émule avec PlayOnMac... mais je me suis connecté sur ce jeu que 10 minutes environ...

cela ne peux quand même pas venir de la température extérieure qui est de seulement 25° non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa se peu quqe sa vienne de sa effectivement mais je te certifi rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plateau ventilé mais c'est q une solution de secours,sa serais bien que le pc ne chauffe pas sans,mais je vois pas d ou sa pourais venir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa arrive parfois quand on utilise beaucoup son mac et que il est posé sur un lit qui ne laisse pas l'aération passer.
Achète à la Fnac un support qui élève le mac de façon à ce que le mac ait plus d'aération.
blitz31- 12 mai 2011 à 09:04
Un plateau ventilé sa coute dans les maximum 40e
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparemment c'était juste une surchauffe passagère... là il chauffe mais normalement...

y'avait surement une tâche en arrière plan qui tournait...

merci de vos avis en tout cas!

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon MacBook Pro chauffe trop? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?