Rechercher : dans
Par :

Changer de session avec ms-dos

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 19:15:57 patpati, le 24 avr 2006 à 23:15:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de changer de session en utilisant l'invite de commande (et donc ms-dos ^^). Je sais que je peux creer une session, un mot de passe, la supprimer, mais j'aimerai l'atteindre à partit de cmd.exe :).
Pouriez-vous m'aider?

EDIT: ps: j'utilise windows familial

Meilleures réponses pour « Changer de session avec ms dos » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...

1

Lulu69, le 24 avr 2006 à 23:24:15

Salut

Si mes souvenirs sont bon tu fais en ligne de commande

shutdown -/l ou si ce n'est pas ça tu tape shutdown help

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

2

patpati, le 24 avr 2006 à 23:31:44

Shutdown -l ferme la session

Hors, j'aimerai directement atteindre une autre session sans passer par le menu avec toutes les sessions. J'aimerai parvenir à écrire directement le nom d'utilisaeur et le mot de passe dans l'invite de commande et etre directement redirigé.

Répondre à patpati

3

Lulu69, le 24 avr 2006 à 23:43:14

Re

A ce moment là tu fais un script en cmd

shutdown -l

"la localisation de ta deuxième session"

"le mot de passe"
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise

Répondre à Lulu69

4

le_boss_cpp, le 8 déc 2007 à 10:28:50

IL faut taper dans cmd :
runas /noprofile /user:MonOrdinateur\NOMDELASESSION cmd
Attention, il faut absolument que la session ait un mot de passe

Répondre à le_boss_cpp

5

aleconprendpas, le 15 déc 2007 à 10:01:34

Il me demende le mot de passe aprer et ces quois CMD ?

Répondre à aleconprendpas

7

le_boss_cpp, le 13 sep 2008 à 07:35:21
  • +1

Cmd, c' est l'invite de commande de windows.

Répondre à le_boss_cpp

6

adrien, le 20 jan 2008 à 16:47:41

Ben moi j'aimerai passer de ma sesion a la une autre sesion mai sans passer par le mot de pas
merci d'avence

Répondre à adrien

8

schrei76, le 21 aoû 2009 à 19:15:57

Tu fais deux fois ctrl alt + supprim. ensuite le gestionnaire de tache apparait et tu vas dans l'onglet utilisateurs et tu choisis la session et tu fais un clic droit et clic connexion

Répondre à schrei76
Collection CommentÇaMarche.net