Rechercher : dans
Par :

Outlook Boite d'envoi inaccessible

Dernière réponse le 25 avr 2006 à 21:01:57 clambert, le 24 avr 2006 à 21:25:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des ennuis avec Outlook.
La Boite d'envoi contient des messages non envoyés et je ne peux plus y accéder pour les lire et les réenvoyer.
Par ailleurs et c'est peut être la même cause, lorsque je fais Envoyer/Recevoir des Messages, j'ai comme réponse :
La tâche "cl..@...net - Envoi" a signalé une erreur 0x80070057 : "Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de paramètres ne sont pas valides".
Merci, merci de bien vouloir m'aider
XP et Office 2003

Meilleures réponses pour « Outlook Boite d'envoi inaccessible » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

quick157, le 24 avr 2006 à 23:32:32

Salut,

Pourrais-tu préciser quelle version d'outlook tu utilises ?

Le problème que tu exposes vient probablement d'un mail qui bloque l'envoi (peut-être à cause d'une pièce jointe trop volumineuse).

Une solution est de supprimer le fichier "Boite d'envoi". Pour le trouver, tu fais un clic droit sur "boite d'envoi" dans outlook puis "propriétés" et tu obtiendras le chemin d'accès.

Une fois supprimé, ce fichier se recrée automatiquement à l'ouverture d'outlook. Mais les messages contenus dans le fichier supprimé sont perdus. Néanmoins, cela permet de remettre outlook en fonction.

Bien à toi

Répondre à quick157

2

clambert, le 24 avr 2006 à 23:47:47

Il s'agit de Outlook de l'Office 2003 sous XP.

J'ai essayé le clic droit sur Boite d'Envoi puis Propriétés, mais il ne m'a pas été donné le chemin d'accès au fichier à supprimer.

Je ne sais vraiment pas où le trouver, çà doit être dans Documents and Settings, mais après, c'est la forêt vierge réservée aux seuls initiés.

Répondre à clambert

3

quick157, le 24 avr 2006 à 23:57:22

Salut,

Effectivement, la méthode que je t'ai donnée peut être utilisée pour outlook express mais comme je ne savais pas qu'il s'agissait d'outlook 2003 ...

Je t'invite à lire ceci : http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0680

Bien à toi

Répondre à quick157

4

clambert, le 25 avr 2006 à 00:22:06

Cà a marché, j'ai créé une boite d'envoi vide dans un autre dossier personnel, il ne me reste qu'à transvaser les éléments que je veux conserver vers cette nouvelle boite et je devrais être bon.
Merci et Bonne nuit.
Puisque je suis en bonne main :
J'ai bidouillé un truc et je ne m'en souviens plus : tous mes textes sont bloqués à droite de l'écran, je préfère à gauche, mais je ne sais pas faire ! ! !

Répondre à clambert

5

quick157, le 25 avr 2006 à 21:01:57

Salut,

Content que ton problème soit résolu.

Au sujet de ton texte, il est bloqué à droite de l'écran dans quoi ?

Bien à toi

Répondre à quick157
Collection CommentÇaMarche.net