|
|
|
|
Salut,
Pourrais-tu préciser quelle version d'outlook tu utilises ? Le problème que tu exposes vient probablement d'un mail qui bloque l'envoi (peut-être à cause d'une pièce jointe trop volumineuse). Une solution est de supprimer le fichier "Boite d'envoi". Pour le trouver, tu fais un clic droit sur "boite d'envoi" dans outlook puis "propriétés" et tu obtiendras le chemin d'accès. Une fois supprimé, ce fichier se recrée automatiquement à l'ouverture d'outlook. Mais les messages contenus dans le fichier supprimé sont perdus. Néanmoins, cela permet de remettre outlook en fonction. Bien à toi
|
Salut,
Effectivement, la méthode que je t'ai donnée peut être utilisée pour outlook express mais comme je ne savais pas qu'il s'agissait d'outlook 2003 ... Je t'invite à lire ceci : http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0680 Bien à toi |
Cà a marché, j'ai créé une boite d'envoi vide dans un autre dossier personnel, il ne me reste qu'à transvaser les éléments que je veux conserver vers cette nouvelle boite et je devrais être bon.
Merci et Bonne nuit. Puisque je suis en bonne main : J'ai bidouillé un truc et je ne m'en souviens plus : tous mes textes sont bloqués à droite de l'écran, je préfère à gauche, mais je ne sais pas faire ! ! ! |
Salut,
Content que ton problème soit résolu. Au sujet de ton texte, il est bloqué à droite de l'écran dans quoi ? Bien à toi |
Résultats pour Outlook Boite d'envoi inaccessible