Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook Boite d'envoi inaccessible

clambert, le lundi 24 avril 2006 à 21:25:35
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des ennuis avec Outlook.
La Boite d'envoi contient des messages non envoyés et je ne peux plus y accéder pour les lire et les réenvoyer.
Par ailleurs et c'est peut être la même cause, lorsque je fais Envoyer/Recevoir des Messages, j'ai comme réponse :
La tâche "cl..@...net - Envoi" a signalé une erreur 0x80070057 : "Impossible de terminer l'opération. Une ou plusieurs valeurs de paramètres ne sont pas valides".
Merci, merci de bien vouloir m'aider
XP et Office 2003
Répondre à clambert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quick157, le lundi 24 avril 2006 à 23:32:32
Salut,

Pourrais-tu préciser quelle version d'outlook tu utilises ?

Le problème que tu exposes vient probablement d'un mail qui bloque l'envoi (peut-être à cause d'une pièce jointe trop volumineuse).

Une solution est de supprimer le fichier "Boite d'envoi". Pour le trouver, tu fais un clic droit sur "boite d'envoi" dans outlook puis "propriétés" et tu obtiendras le chemin d'accès.

Une fois supprimé, ce fichier se recrée automatiquement à l'ouverture d'outlook. Mais les messages contenus dans le fichier supprimé sont perdus. Néanmoins, cela permet de remettre outlook en fonction.

Bien à toi
Répondre à quick157

2

clambert, le lundi 24 avril 2006 à 23:47:47
Il s'agit de Outlook de l'Office 2003 sous XP.

J'ai essayé le clic droit sur Boite d'Envoi puis Propriétés, mais il ne m'a pas été donné le chemin d'accès au fichier à supprimer.

Je ne sais vraiment pas où le trouver, çà doit être dans Documents and Settings, mais après, c'est la forêt vierge réservée aux seuls initiés.
Répondre à clambert

3

quick157, le lundi 24 avril 2006 à 23:57:22
Salut,

Effectivement, la méthode que je t'ai donnée peut être utilisée pour outlook express mais comme je ne savais pas qu'il s'agissait d'outlook 2003 ...

Je t'invite à lire ceci : http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm#R0680

Bien à toi
Répondre à quick157

4

clambert, le mardi 25 avril 2006 à 00:22:06
Cà a marché, j'ai créé une boite d'envoi vide dans un autre dossier personnel, il ne me reste qu'à transvaser les éléments que je veux conserver vers cette nouvelle boite et je devrais être bon.
Merci et Bonne nuit.
Puisque je suis en bonne main :
J'ai bidouillé un truc et je ne m'en souviens plus : tous mes textes sont bloqués à droite de l'écran, je préfère à gauche, mais je ne sais pas faire ! ! !
Répondre à clambert

5

quick157, le mardi 25 avril 2006 à 21:01:57
Salut,

Content que ton problème soit résolu.

Au sujet de ton texte, il est bloqué à droite de l'écran dans quoi ?

Bien à toi
Répondre à quick157

Résultats pour Outlook Boite d'envoi inaccessible

Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu) OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
Outlook express (Résolu) Bonjour, Lorsque j'essais d'envoyer des documents word donc des pièces jointe Outlook les envoie par partie exemple j'ai voulu envoyer 3 pages world et elle les a envoyé en 25 parties pourtant le document n'est pas si gros. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5474101-outlook-express
Boite envoie de outlook express (Résolu) Bonjour a tous, Je viens vous posser un PB pour un Ami. Un de ses enfant a voulu envoyer une pièce jointe trop grosse pour son FAI, et là est le problème impossible de supprimer de la boite d'envoie le message cela bloque outlook. Quand il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1786175-boite-envoie-de-outlook-express

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Vider ma boite aux lettresQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6771-vider-ma-boite-aux-lettres
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

Boîte envoi Outlook express supprimer messag (Résolu)Bonjour, Dans la boîte d'envoi , Le volume trop important de la pièce jointe (1,5 Go) ne permet pas l'envoi et ralentit considérablement le système. Comment faire pour supprimer le message. PC Windows XP Outlook express 6. Merci pour une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4123428-boite-envoi-outlook-express-supprimer-messag
Outlook n'envoie plus (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de messages avec Outlook Express, et je reçois le message suivant : "Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955005-outlook-n-envoie-plus
OUTLOOK: boîte d'envoi. (Résolu)Bonjour, J'ai voulu envoyer une série de photos par outlook mais celà ne fonctionne pas et çà se trouve toujours dans la boîte d'envoi et quand je veux le supprimer, il n'accepte pas en m'indiquant que l'envoi est toujours en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845919-outlook-boite-d-envoi