De mémoire, mais celà faisait longtemps que j'etais passée à autre chose. La réponse complète est sur un autre forum, mais je ne me souvient plus lequel. Il existe un virus qui utilise le fait que XP est une version simplifiée de windows serveur pour cocher une case qui n'est pas accessible depuis le groupe administrateur. Sous windows contrairement à linux, il ne faut pas confondre l'Administrateur qui est le compte d'installation du système et le groupe des administrateurs qui permet de se faire un compte disposant de tous les droits. Pour retourner au compte Administrateur, il faut faire un démarrage en mode sans échec. Quand on est pas sous windows serveur il faut passer par là(Administrateur) pour enlever une option qui empêche de se connecter à cette machine en tant qu'utilisateur.
Sous windows serveur il suffit d'être administrateur.
Par contre je ne me souvient plus de ou c'est qu'on enlève cette option bizarre, mais ça doit être dans les propriétés par défaut des groupes. Je crois qu'il faut simplement remettre les options par défaut.
Comme dit obetre, un administarteur, c'est un Administrateur, alors qu'un administrateur ce n'est qu'un membre du groupe des administrateurs.