Posez votre question Signaler

FREEBOX en routeur et partage de fichier

gayed 2Messages postés 24 avril 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 24 avril 2006 à 23:58
bonjour
je vien de mettre ma freebox en routeur avec 2pc en wifi ,mais je n'arrive pas a partager entre les 2 pc ,impossible de pinguer delais depasser !
mon premier pc est sur 192.168.0.1 le portable est sur 192.168.0.2
DNS DE FREE
passerelle de free pour conection internet Ok
tout est en dhcp!
merci de vos conseil!
Lire la suite 

FREEBOX en routeur et partage de fichier »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
Est ce que tu peux pinguer la fbx ? 192.168.0.254.
gayed - 24 avril 2006 à 21:58
non je n'arrive pas a pinguer 192.168.0.254 !
gayed - 24 avril 2006 à 22:01
si ca y est en desactivant bitdefender
brupala- 24 avril 2006 à 23:52
ça bloque même les pings sortants ... bah bravo.
perso ,
je sais bien que icmp (ping) est les premier moyen d'explorer un réseau, mais c'est aussi le premier moyen de diagnostiquer la connectivité.
alors je commence à en avoir plus que marre des ces anti anti qui font leur vie et empechent l'honnete homme voulant surveiller son réseau d' utiliser les fonctions de base obligatoires de tcpip.
Toute machine devrait répondre à une demande de ping, quelque part ça ne favorise que les malhonnêtes de se cacher de cette façon.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'estbon merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben oui maintenant ca marche merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FREEBOX en routeur et partage de fichier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?