Déblocage des fenetre pop up

Fermé
constance - 10 mai 2011 à 21:45
 constance - 11 mai 2011 à 11:22
Bonjour,
je souhaiterai débloqué les fenetre pop up car j'éffectue une formation ou les fenetre pop up doivent etre débloqué maleureusement je n'arrive pas a les débloqué aidez moi s'il vous plait



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 21:48
Bonsoir,

Il faut que tu ailles dans les options internet, puis confidentialité, et décocher le bloquer de fenêtres contextuelles.

( je parle pour IE8, navigateur que tu sembles avoir.
Au passage, je te recommande de faire les mises à jours de windows update, et d'installer IE9, qui est meilleur sur tous les points par rapport à IE8)
1
euhhh option internet se trouve ou? je suis désolé je suis un peu calé mais pas trop
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 21:54
Dans le petit boulon que tu as en haut à droite, ou dans "outils"
0
je suis pas si nulle que ça parce que c'est décoché je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a accéder a cette formation a distance
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 22:03
Si ça peut t'aider, en cliquant sur ctrl+clic gauche sur un lien qui ouvre une fenêtre popup qui serait bloquée par IE, ça débloque temporairement le blocage (tu peux donc ouvrir le popup)
0
j'ai fait également cela mais sa m'ouvre une page blanche et dans cette page l'affichage de compatibilité n'est pas bon la feuille en haut a droite de l'écran (quand on regarde l'écran) est déchirée
0