Posez votre question Signaler

Déblocage des fenetre pop up

constance - Dernière réponse le 11 mai 2011 à 11:22
Bonjour,
je souhaiterai débloqué les fenetre pop up car j'éffectue une formation ou les fenetre pop up doivent etre débloqué maleureusement je n'arrive pas a les débloqué aidez moi s'il vous plait
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Il faut que tu ailles dans les options internet, puis confidentialité, et décocher le bloquer de fenêtres contextuelles.

( je parle pour IE8, navigateur que tu sembles avoir.
Au passage, je te recommande de faire les mises à jours de windows update, et d'installer IE9, qui est meilleur sur tous les points par rapport à IE8)
constance- 10 mai 2011 à 22:07
j'ai fait également cela mais sa m'ouvre une page blanche et dans cette page l'affichage de compatibilité n'est pas bon la feuille en haut a droite de l'écran (quand on regarde l'écran) est déchirée
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 mai 2011 à 22:23
Dans ce cas il te suffit de cliquer sur la feuille pour avoir l'affichage en mode compatibilité ;)
Répondre
constance- 11 mai 2011 à 10:38
c'est fait aussi mais rien ne ce passe enfin je sent que ça va me souler
Répondre
Utilisateur anonyme - 11 mai 2011 à 10:53
... je n'arrive pas à mettre la main sur ton problème :s

Solution alternative, télécharge la nouvelle version d'internet explorer 9, meilleure sur tous les plans par rapport à Internet Explorer 8
http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/telecharger-ie9.aspx
Répondre
constance- 11 mai 2011 à 11:22
merci beaucoup de m'avoir aidé c'est gentil
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  déblocage des fenetre pop up  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.