rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[sims double deluxe] problème d'instalation

trotinette74, le lundi 24 avril 2006 à 17:15:13
Bonjour à tous.
Voila j'ai un petit problème et j'espère que vous arriverez à m'aider.
J'ai un ordinateur portable windows XP. Dès que j'ai eu ce nouvel ordi j'ai tout de suite installé le jeu les sims double deluxe + les sims en vacances + les sims chiens et chats. Tout fonctionnait parfaitement. Puis j'ai voulu installer les sims surprise-partie. Dans le guide d’installation il est écrit qu'il vaut mieux installer surprise partie avant les autres disques additionnels. J’ai donc désinstallé ces jeux. Et réinstaller les sims. Seulement seul le lancement se fait puis on me renvoie à mon bureau au lieu de m’afficher les quartiers.
Comme vous le savez peut être pour jouer aux sims chien et chat on doit jouer avec ce CD additionnel et plus avec celui des sims double deluxe. Donc peut être que l’ordinateur ne reconnaît pas les quartiers et donc ne veux pas m’afficher le jeu. Je ne suis pas très douée en informatique, c’est pour cela que j’ai besoin de vos conseils.
Merci d’avance…
Répondre à trotinette74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mimi, le jeudi 26 juin 2008 à 22:50:25
j'ais voulu installer les sims 2 double delux mais il mon demander le code il mon dit quil se trouver a gauche sur la pochette mais j'ais rien trouver alors svpl aider moi merci
Répondre à mimi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 asmabella, le mercredi 20 août 2008 à 11:01:43
j'ai le même probleme é j'ai réussi a avoir les 5 code du début LES VOILA : 34EE-UHB5-E2G3-S4K5-7VTY j'en ai plusieur mais le problem c'est que apres sa il me demende un autre code é il dise que le code du début n'est pas valid !!! aidé moi svp
Répondre à asmabella
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Télécharger Multi Install   2.4.5Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [sims double deluxe] problème d'instalation »