|
|
|
|
trotinette74, le lundi 24 avril 2006 à 17:15:13j'ais voulu installer les sims 2 double delux mais il mon demander le code il mon dit quil se trouver a gauche sur la pochette mais j'ais rien trouver alors svpl aider moi merci |
j'ai le même probleme é j'ai réussi a avoir les 5 code du début LES VOILA : 34EE-UHB5-E2G3-S4K5-7VTY j'en ai plusieur mais le problem c'est que apres sa il me demende un autre code é il dise que le code du début n'est pas valid !!! aidé moi svp |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 13/03 11h51 | Installer Flash (SWF) dans Firefox | Ubuntu |
| 15/03 14h02 | Installer Opera sous Ubuntu | Ubuntu |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 14/11 15h47 | Pb installation sims double deluxe | 3 |
| 27/10 12h09 | [sims double deluxe]code d'installation ? | 1 |
| 06/08 17h25 | Problème sims2 double deluxe | 1 |
| 19/07 16h08 | Besoin d'aide Sims2 Double deluxe | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Multi Install - En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims : Double | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Family Pack : FIFA | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Sims Triple Deluxe Edition | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims : Triple | Catégorie: Jeu vidéo PC |