Rechercher : dans
Par :

[MSN] Comment garder ses emoticones?

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 13:53:54 Léa, le 24 avr 2006 à 17:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

comme mon titre l'indique j'aimerai savoir comment faire pour garder ses avatars et emoticones ?

Lorsque je mets à jour MSN je perds toutes mes données persos ! et mes emoticones aussi.

Pouvez vous me dire si il existe un moyen de garder ses emoticone et avatars en faisant la mise à jour ???!

Je vous remercie par avance.

¤¤ L ¤¤

Meilleures réponses pour « [MSN] Comment garder ses emoticones? » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

3x, le 24 avr 2006 à 19:59:55

Salut !
Normalement, les émoticones ne partent pas quand on met MSN à jour.
C'est étrange ton histoire...
J'avais vu la solution pour ne pas les perdre quelque part ici, mais il faut chercher. *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

2

Léa, le 25 avr 2006 à 00:17:39

Bonsoir

et merci à 3x pour ta réponse

Je me suis mal expliquée, mais en fait la mise a jour annule la précédente version. ce qui fait que la nouvelle version efface mes emoticones... ralalala quelle prise de tête :s

enfin voilà je vais chercher ! mais si quelq'un a une réponse ou une idée je suis preneuse.

Merci d'avance et encore merci a 3x

¤¤ L ¤¤

Répondre à Léa

3

3x, le 25 avr 2006 à 00:24:34

Non, j'avais compris !
Mais une mise à jour n'enlève pas les émoticones depuis la version 7 de MSN. C'est pour ça que je trouve drôle.
Plein d'émoticones ici : http://spaces.msn.com/members/godsmiley *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

4

Séb08, le 25 avr 2006 à 13:35:35

Slt,

Tu as raison 3X une maj MSN n'a jamais enlevé des émos !

Bizarre...                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

5

Léa, le 25 avr 2006 à 16:02:55

Coucou ...

bon alors c'est peut etre moi qui m'y prend mal !!! je vais faire la mise a jour ;) et pi on verra bien.

Je vous tiendrai au courant. En même temps j'aimerai savoir est il possible de voir où sont stockés les émoticones en question ? sont elles dans l'ordi ?

MERCI !!!! infinement pour vos réponses et votre aide !

¤¤ L ¤¤

Répondre à Léa

6

^^Marie^^, le 26 avr 2006 à 09:05:07

Bonjour,

En même temps j'aimerai savoir est il possible de voir où sont stockés les émoticones en question ? sont elles dans l'ordi ?

Les émoticones vous pouvez les trouver ici ::

Ry0_SaEba pour les smileys:
C:\Documents and Settings\TON NOM\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numéro x x x...\CustomEmoticons
dedans il y a des fichiers.dat et c'est tes smileys...

Pour les voir/
c'est bien nos smileys perso, j'en ai copier un /mis dans mes doc/ puis tu changes le .dat par .gif et là tu vois ton smiley.

A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

7

Mariie, le 12 mai 2008 à 13:26:29

C'est quoi "votre numero" ?

Répondre à Mariie

8

maxb13, le 12 mai 2008 à 13:34:19

Mariie

le numero ou tu trouveras tes icones est un des dossiers present dans msn messenger, qui correspond en fait a une adresse IP.

bon courage

Répondre à maxb13

9

M', le 23 nov 2008 à 18:03:29

J'ai cherché comme ^^Marie^^ à dit, mais étant donnée que j'ai Vista, je n'trouve pas.
Je n'est pas les documents and settings. Y a t-il une méthode pour vista ?
Merci d'avance.

Répondre à M'

10

Nyx, le 21 déc 2008 à 11:22:17

Bonjour, j'ai fait comme tu as dit pour aller retrouver les smileys sauf que j'ai trois dossier avec un long numéro et dans chacun de ces dossiers, il n'y a pas "CustomEmoticons". J'ai trois pauvres fichiers avec le format .sqm

Répondre à Nyx

11

huntachi, le 3 aoû 2009 à 13:53:54

Moi aussi je suis dans le même cas que toi donc si tu as trouver la solution, est-ce que tu pourrais me la donner s'il te plait

merci d'avance

Répondre à huntachi