Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importer une base de données sybase sous BO

wildboar, le lundi 24 avril 2006 à 16:52:15
bonjour,

j'ai utilisé le logiciel Power AMC pour modéliser ma base de données. Maintenant est ce qu-il est possible de créer un univers sous business object à partir de mon MPD ? et si oui comment ?

merci d'avance.
Répondre à wildboar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wildboar, le mardi 25 avril 2006 à 10:05:50
bonjour,

j'ai surement pas été assez clair dans mon premier message. en fait je travaille sur une base Mysql et je voudrai l'utiliser sur BO. seulement je n'arrive pas à faire la connexion entre les deux.

si quelqu'un peut m'aider.
ya surement quelqu'un qui sait sur ce forum!!! :-))

merci d'avance.
Répondre à wildboar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 poog, le lundi 2 juillet 2007 à 11:57:25
Quelle est ta version de sybase? Quelle est la version de BO?

Dans la partie connexion du Designer de BO tu peux choisir différentes base de données. Si tu n'as pas Sybase dispo dans celle ci , tu peux choisir la connexion ODBC. Si tu n'as pas les pilotes récents tu ne peux fonctionner avec l'ODBC. Sinon, tu devras installer le client Sybase avec les pilotes qui te permetteront d'utiliser ta base Sybase
Répondre à poog

Résultats pour importer une base de données sybase sous BO

[SQL] Comment importer des données txt? (Résolu) Bonjour, Je suis sous Windows XP et je viens d'installer MySQL Query Browser sur mon ordi (je travaille en local ie localhost 127.0.0.1). J'ai fait plein de recherche pour voir comment importer des données qui sont dans un fichier txt ou xls... www.commentcamarche.net/forum/affich-1589488-sql-comment-importer-des-donnees-txt
Excel - code VBA pour import de données (Résolu) Bonjour, J'ai fais une macro qui importe des données sur une feuille Excel. J'ai enregistré ma feuille excel dans un dossier, et la feuille de données dans le même dossier. Y a t il un moyen que ma macro fonctionne toujours si je bouge mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3433194-excel-code-vba-pour-import-de-donnees
Automatiser l'import de données dans AD (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir comment faut il s'y prendre pour automatiser l'import de données dans AD J'ai recupérer un fichier des RH de mon entreprise dans lequel j'ai le matricule, le nom, le prénom et le login de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6842186-automatiser-l-import-de-donnees-dans-ad

Obtenir un pdfAvec Mac OS X, rien de plus facile d'obtenir un fichier au format PDF. Ça ne se fait pas avec “Enregistrer sous…” mais avec “Imprimer”.   Imprimer un PDF Il suffit donc de choisir : Fichier Imprimer et, en bas de la boîte de dialogue... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9317-obtenir-un-pdf
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees

[access] Importer des données depuis d'Excel (Résolu)Salut! Est-il possible d'importer des données de Excel vers Access? Si oui, alors pourriez-vous me spécifier comment ? Merci pour tout. www.commentcamarche.net/forum/affich-2913215-access-importer-des-donnees-depuis-d-excel
Php import données .csv dans mysql (Résolu)Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctormad au passage) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 465200 importer des feuilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098410-php-import-donnees-csv-dans-mysql
Importation excel/access (Résolu)Bonjour a tous et a toute Voila j'ai des données d'un fichier excel dans une table access Le problème est que les données sont éparpillées dans le fichier ainsi je voudrais savoir si il est possible d'importer une données d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1148790-importation-excel-access

Télécharger Bank EasyBank Easy est un logiciel de gestion financière. Il permet de gérer plusieurs comptes à la fois et d'en accéder rapidement. L'application peut aussi enregistrer des transactions et importer des données sur une transaction effectuée. Il gère les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057329-bank-easy

Lenco MDV-6Chaîne Fixe, Lecteur DVD,Nombre de pré-selections: ,Puissance: ,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,Type de radio:AM/FM,Radio,Divers:2.1 audio analogue audio output, 2 x two way bass reflex speaker boxes and 1 x subwoofer ,Double... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-mdv-6-891624-fiche-technique

[Brève] Bouygues Telecom rappelé à l'ordre pour la 3G(Paris - Relaxnews) - L'Arcep, régulateur français des télécommunications, a donné à Bouygues Telecom jusqu'à fin novembre pour respecter ses engagements en matière de réseau 3G. L'opérateur avait pour objectif de couvrir 20% de la population... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouygues-telecom-rappele-a-l-ordre-pour-la-3g-3242747-actualite.php3