Rechercher : dans
Par :

Importer une base de données sybase sous BO

Dernière réponse le 2 jui 2007 à 11:57:25 wildboar, le 24 avr 2006 à 16:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai utilisé le logiciel Power AMC pour modéliser ma base de données. Maintenant est ce qu-il est possible de créer un univers sous business object à partir de mon MPD ? et si oui comment ?

merci d'avance.

Meilleures réponses pour « importer une base de données sybase sous BO » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

wildboar, le 25 avr 2006 à 10:05:50

Bonjour,

j'ai surement pas été assez clair dans mon premier message. en fait je travaille sur une base Mysql et je voudrai l'utiliser sur BO. seulement je n'arrive pas à faire la connexion entre les deux.

si quelqu'un peut m'aider.
ya surement quelqu'un qui sait sur ce forum!!! :-))

merci d'avance.

Répondre à wildboar

2

poog, le 2 jui 2007 à 11:57:25

Quelle est ta version de sybase? Quelle est la version de BO?

Dans la partie connexion du Designer de BO tu peux choisir différentes base de données. Si tu n'as pas Sybase dispo dans celle ci , tu peux choisir la connexion ODBC. Si tu n'as pas les pilotes récents tu ne peux fonctionner avec l'ODBC. Sinon, tu devras installer le client Sybase avec les pilotes qui te permetteront d'utiliser ta base Sybase

Répondre à poog
Collection CommentÇaMarche.net