Bonjour a tous!
Bon, comme dit dans le message, je recherche une solution a un problème pour lequel je tourne en rond!
Je vous fais une historique:
J'ai installé xp sur une bécane vendredi, somme toute correcte. Elle me reconnaisait mon DDexterne et clés usb/mp3.
Samedi matin, de retour, je veu installer sp1 mais en meme temps j ionstalle WMP10... probleme, l' installation de WMP10 c fini avant celle du sp1 et l'ordi a redémarré !
Au rallumage, xp ne se chargait plus meme en sans échec, ou en tenant une récyupération,etc....
D'ou j'ai tous formaté et réinstallé le tout avec sp1 puis sp2 au final. Tous marche à la perfection SAUF QUE maintenant aucune possibilité de faire reconnaitre mon DDexterne ou clé mp3.
Donc j'ai remis driver et pilotes carte mere et chipset à l'ordre du jour, j ai fais tous les updates possibles, rien n'y fait ! Et les port usb sont reconnus bien sur !
Pourtant tous les pilotes semblent être présent si je me promène dans system32!
Alors 1 ptites chose "rigolote" c'est que xp ne reconnait pas le disque dur (il n yen a qu'un) et il veut absolumetn lui trouver un driver alors qu'il l'utilise et qu il a 2 drivers pour l'utiliser!
autre chose, quand je fais gérer a partir du poste de travail, il ne repère que le dd et les 3lecteurs de cd rom.... il n'as rien d'autre
DONC MA QUESTION EST:
Qu'elle est l'ultime manip que je n'ai pas faite en sachant que mes ports usb sont reconnus et que tous les drivers et updates sont là!!!!
merci d'avance !
Configuration: XP pro avec sp 2
carte mere soltek mise a jour
chipset intel mis a jour
processeur intel 900MHz
256 ram