Rechercher : dans
Par :

Téléviseur comme écran secondaire

Dernière réponse le 26 avr 2006 à 08:46:26 bellina2b, le 24 avr 2006 à 16:17:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous tous,

je fais encore appel à vous car new problème, je n'arrive pas à connecter mon téléviseur à mon pc.. j ai une carte graphique RADEON 9200 PRO ET UNE SECONDAIRE j ai téléchargé les pilotes ATI mais quand j'arrive à vouloir aller sur video et Theater celui ci est grisé .. et en plus quand je veux voir mes vidéos avec mon lecteur pc il n y a que le son.. vraiment perdue.. mon téléviseur est bien équipé d un sortie video comme mon pc.. si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir me le faire savoir, car j'ai toujours eu de bons conseils grace à vous tous j'spère m'etre bien fait comprendre sinon posez moi des questions
Encore mille merci..

Configuration: windows XP pro pack 2

Meilleures réponses pour « téléviseur comme écran secondaire » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

Pyton, le 24 avr 2006 à 19:37:09

Salut,

la mon amis, il faut aller voir dans le forum matériel, il seront mieux te conseiller.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

2

bellina2b, le 24 avr 2006 à 20:12:56

Salut
je te remercie pour la réponse j'irais donc dans matériel..bonne soirée et encore merci

Répondre à bellina2b

3

hopla, le 24 avr 2006 à 20:38:31

Quand tu fais un clic droit /propriété sur ton bureau tu arrives dans les paramètres d'affichage , normalement tu as 2 écrans : tu cliques sur l'écran 2 et tu coches "étendre le bureau de windows a cet écran" c'est tout

Répondre à hopla

4

bellina2b, le 24 avr 2006 à 22:53:06

Salut
merci pour ta réponse mais j'ai bien fait cela mais ça marche pas, media player s ouvre pas d image rien que le son.. si tu as d autres idées....merci encore

Répondre à bellina2b

5

Pyton, le 25 avr 2006 à 19:10:16

Réinstalle le  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

6

bellina2b, le 26 avr 2006 à 01:19:25

Salut,
j ai réussi à voir la TV et le son mais en noir et blanc pour l instant, c est un début...mais l image de la TV s en va au bout se 30 sec enfin je pense que je vais y arriver en tous les cas merci encore de m avoir répondu.. peut-etre à+ c est vraiment sympa de ta part..

Répondre à bellina2b

7

grosnaze4, le 26 avr 2006 à 08:46:26
Répondre à grosnaze4