Tableau excel dans un word en format paysage

Fermé
jenny31 - 10 mai 2011 à 17:47
 Frany - 20 févr. 2019 à 22:51
Bonjour,
je dois introduire un tableau excel dans un document word (j'ai office 2007), ça j'y suis parvenue. mais j'ai 3problèmes.
1) mon tableau ne rentre pas en largeur: je souhaite le mettre en format paysage. j'y arrive mais ça me met tt mon document word en paysage
2) comment faire pour bloquer une colonne sur excel pour qu'elle se reste quand on fait défiler?
3) je dois, une fois mon document rédigé, le mettre sous pdf. comment procéder avec le tableau excel?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis novice en la matiere.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
10 mai 2011 à 18:03
Bonjour

1) Tu insères ton tableau, tu le sélectionnes, puis sous l'onglet Mise en page, groupe Mise en page, tu cliques sur le lanceur de boîte de dialogue (le petit carré situé en bas à droite du groupe). Tu coches Paysage, et en bas : Appliquer à la sélection. Automatiquement des sauts de section vont s'insérer avant et après ton tableau.

2) Onglet Affichage, groupe Fenêtre, bouton Figer les volets.

3) Puisque tu as la version 2007, tu peux directement enregistrer au format PDF avec Enregistrer sous.

m@rina
6
Merci!
0