Rechercher : dans
Par :

Invite de commande: changer la racine

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 12:22:54 M.Chan, le 24 avr 2006 à 14:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'on peut changer la racine de l'invite de commande qui débute toujours à partir de C:\>. Ce que je veux modifier étant dans ma partition M:\>.

D'autre part, j'essaie de supprimer des fichiers ayant dans leur nom "blood+9.part", et je voudrai savoir comment le faire pour tous d'un coup parce que Winrar en a accidentellement créé 35000 et des poussiéres. Ce qui fait que l'accès à ma partition met beaucoup de temps.

Si vous avez des solutions !!

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Invite de commande: changer la racine » dans :
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Nslookup VoirIntroduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de...

1

jmp59, le 24 avr 2006 à 15:00:48

Bonjour,

m: + Entrée

Quand tu es dans le répertoire correspondant tu tapes del *blood9+.part* + Entrée

Bye.

Répondre à jmp59

2

jmp59, le 24 avr 2006 à 15:37:26

Après réflexion, je me demande si j'ai donné la bonne solution de ton problème qui ne me semble pas bien expliqué.
Ne fais donc rien avant ta réponse à ces questions et de nouvelles instructions éventuelles:
Pourquoi veux-tu passer par MS-DOS ?
Quelle est ta version de Windows ?
Ce que tu veux faire, c'est uniquement supprimer ces 35 000 et qques fichiers ?
Sais-tu démarrer Windows en Mode sans échec ?

Répondre à jmp59

3

ben35, le 27 fév 2009 à 12:22:54

Bonjour ......je voulais me servir d invite de commandes pour envoyer des messages sur le pc de ma femme il me met erreur reseau generale s est produite j ai fais helpmsg 2136 la syntaxe de cette commande est net (accounts:computer:config:server:etc.............que faire merci de l aide que vous m apporterez merci a bientot

Répondre à ben35