Posez votre question Signaler

Delai Déménagement Free [Résolu]

Misterdownload 125Messages postés vendredi 24 avril 2009Date d'inscription 27 juin 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2013 à 12:50
Bonjour à tous,
Je compte déménagé le 27 mai 2011, je ne change pas de département..
A quel moment dois-je faire le déménagement sur le site de free ? Combien de temps ça prendra pour que la connexion soit active dans mon nouvel appartement ?
En sachant que je ne peut me passer de ma connexion internet ne serait ce qu'un jour !
Et j'aimerai ne pas payer FT pour une ouverture de ligne...
Merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
qu'est ce que tu n'a pas compris et qu'est ce qui n'est pas clair pour que je puisse t'aider ???
Misterdownload 125Messages postés vendredi 24 avril 2009Date d'inscription 27 juin 2011 Dernière intervention - 10 mai 2011 à 16:36
Je peux le faire par tél ou obligé de faire la demande sur le site de free le déménagement ?
Répondre
HOMBOURGEOIS 29248Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2015 Dernière intervention - 10 mai 2011 à 16:38
par le site
si tu demande par tel ils vont te renvoyer sur le site
il n'y a à ma connaissance que un nouvel abonnement qui peut se faire par téléphone
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok merci à vous deux de m'avoir éclairer sur ce point :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
'bonjour,

Ne déménageant que dans plus d'un mois, à quelle date dois je demander mon transfert vers ma nouvelle adresse.

Mon problème, c'est que la dernière fois, quand j'ai voulu prévenir de mon déménagement, il n'y avait pas la possibilité de mettre une date, et je me suis retrouvé sans téléphone du jour au lendemain.

La galère!!! car on en a besoin dans ces moments là, pour diverses choses.

Aurais je loupé quelque chose à cette époque; je voudrais bien m'éviter ce genre de problème cette fois çi.

Avez vous quelque chose à me conseiller , pour éviter ce genre de problème ?

EN VOUS REMERCIANT pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Misterdownload ,le délai pour une procédure de déménagement c'est tout à fait le meme pour une nouvelle inscription du moment puisque ce sont les memes étapes de cablage c'est à dire 10 à 21 jours, donc si vous enménagez le 27 mai et pour avoir les services opérationnels sur votre futur logement il faut s'y prendre presque 15 jours à l'avance , vous pouvez appeler le sce dém sur le 3244/2 pour plus de détail et pour demander le transfert de votre abonnement comme ça vous pouvez avoir accès à vos services une fois que vous y serez , tout en sachant qu'il y aura une coupure de sce sur l'ancien logement quelques jours après le transfert et je tiens à te préciser que la coupure est impérative ( tu ne peux pas l'éviter mais par contre tu peux la minimiser) surtout que tu ne veux pas passer par FT , parce que si tu tiens vraiment à ta connexion et que tu ne veux en aucun cas avoir de coupure tu dois procéder autrement.
HOMBOURGEOIS 29248Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2015 Dernière intervention - 10 mai 2011 à 16:24
si tu ne peux pas te passer 1 seul jour d'internet il ne te reste que la résiliation de ton ancien abonnement disons 1 mois après l'ouverture d'un nouveau compte
Tu paieras 2 fois le mois mais c'est la seule solution car sinon c'est mini 10 jours de coupure comme dit armel (j'ai pu le vérifier !!)
Répondre
armel- 10 mai 2011 à 16:28
voilà exactement s'il ne peut en aucun cas perdre sa connexion , il doit ouvrir une ligne ft prendre un 2ème abonnement free sur la nouvelle adresse , attendre qu'il quitte l'ancien logement et après le résilier mais dans ce cas ça ne sera pas une procédure de dém , ça sera une inscription et une résiliation.
Répondre
HOMBOURGEOIS 29248Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 27 juillet 2015 Dernière intervention - 10 mai 2011 à 16:31
je suis d'accord, bien que free peut ouvrir un nouveau abonnement sur une ancienne ligne physique non utilisée et sans ouvrir la dite ligne par FT
Répondre
Misterdownload 125Messages postés vendredi 24 avril 2009Date d'inscription 27 juin 2011 Dernière intervention - 10 mai 2011 à 16:33
Merci HOMBOURGEOIS donc je ferai le déménagement le 17 mai dans ce cas..
Répondre
armel- 10 mai 2011 à 17:31
mais il faut appeler free sur 1044 avant pour s'assurer s'il y a déjà une ligne physique existante sur le nouveau logement ou pas si c'est le cas c'est nickel tant mieux pour lui parce que ça l'eviteras de passer par FT et de payer des frais d'ouverture sinon si la ligne n'existe meme pas et s'il veut passer directement par free ça prendra du temps entre 2 et 6 semaines.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

J'ai eu le meme problème, et je vois malheureusement qu'il n'y a eu aucune réponse à ce sujet
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Delai Déménagement Free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.