Rechercher : dans
Par :

[XP familial 2002] desactiver pare feux total

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 16:26:14 instyl, le 24 avr 2006 à 13:02:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous

J'aimerai que vous donniez la solution pour comment desactiver le pare feux de mon ordi ! a cause de lui j'ai plein de freeze sur des jeux !

Merci a tous de votre aide

Meilleures réponses pour « [XP familial 2002] desactiver pare feux total » dans :
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP Voir Le firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

PeJo, le 24 avr 2006 à 13:04:59

T'as pas déjà posté ????

Répondre à PeJo

2

instyl, le 24 avr 2006 à 13:11:33

Je pense mais entre temps j'ai eu des probleme de connexion et je ne savais pas si le message etais poster ! Je suis désole si ya un double post

Répondre à instyl

3

Séb08, le 24 avr 2006 à 13:14:43

Slt,

Oui evite les doublons merci.

Vas voir par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-act­iver-ou-desactiver-le...                                        ***** Have a good day­ *****

Répondre à Séb08

4

henri59, le 24 avr 2006 à 15:52:57

Salut

J'ai peut etre une solution pour toi:

Va dans le panneau de configuration clique sur l'icone du centre de sécurité, tu clique sur l'icone du pare feu et tu le désactive. Ensuite tu vas dans outils administratif , icone service met en surbrillance centre de sécurité tu double clique dessus et dans type de démarrage dans le menu déroulant tu désactive le centre de sécurité pui appliquer et OK

Dans outils administratif aussi , tu met en surbrillance pare feu/partage de connexion internet même principe que le centre de sécurité

Et aussi je te donne l'adresse d'un excellent petit logiciel qui se nomme:Xp-Anti Spy

http://xp-antispy.org/component/option,com_remository/Itemid­,26/

Avec cela tu vas voir tu peut désactiver pas mal d'affaire que windows nous impose. Donc le pare feu de connexion internet et le pare feu intégré.

Et voilà!

Répondre à henri59

5

tipounette, le 2 mar 2008 à 16:26:14

Je ne suis pas génie de lori mais je souhaiterais savoir s'il il vaut mieux activer ou désactivé les pare-feux
merci d avance c sympa de me répondre car je suis pommé avec mon pc
tipounette

Répondre à tipounette