Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP familial 2002] desactiver pare feux total

instyl, le lundi 24 avril 2006 à 13:02:10
Bonjours a tous

J'aimerai que vous donniez la solution pour comment desactiver le pare feux de mon ordi ! a cause de lui j'ai plein de freeze sur des jeux !

Merci a tous de votre aide
Répondre à instyl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PeJo, le lundi 24 avril 2006 à 13:04:59
T'as pas déjà posté ????
Répondre à PeJo

2

instyl, le lundi 24 avril 2006 à 13:11:33
Je pense mais entre temps j'ai eu des probleme de connexion et je ne savais pas si le message etais poster ! Je suis désole si ya un double post
Répondre à instyl

3

Séb08, le lundi 24 avril 2006 à 13:14:43
Slt,

Oui evite les doublons merci.

Vas voir par là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-act­iver-ou-desactiver-le...                                        ***** Have a good day­ *****
Répondre à Séb08

4

henri59, le lundi 24 avril 2006 à 15:52:57
Salut

J'ai peut etre une solution pour toi:

Va dans le panneau de configuration clique sur l'icone du centre de sécurité, tu clique sur l'icone du pare feu et tu le désactive. Ensuite tu vas dans outils administratif , icone service met en surbrillance centre de sécurité tu double clique dessus et dans type de démarrage dans le menu déroulant tu désactive le centre de sécurité pui appliquer et OK

Dans outils administratif aussi , tu met en surbrillance pare feu/partage de connexion internet même principe que le centre de sécurité

Et aussi je te donne l'adresse d'un excellent petit logiciel qui se nomme:Xp-Anti Spy

http://xp-antispy.org/component/option,com_remository/Itemid­,26/

Avec cela tu vas voir tu peut désactiver pas mal d'affaire que windows nous impose. Donc le pare feu de connexion internet et le pare feu intégré.

Et voilà!
Répondre à henri59

5

tipounette, le dimanche 2 mars 2008 à 16:26:14
je ne suis pas génie de lori mais je souhaiterais savoir s'il il vaut mieux activer ou désactivé les pare-feux
merci d avance c sympa de me répondre car je suis pommé avec mon pc
tipounette
Répondre à tipounette

Résultats pour [XP familial 2002] desactiver pare feux total

Problème installation Windows XP Media Center (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'espère que vous pourrez me venir en aide et merci d'avance. Alors voilà, je possède un ordi avec Windows XP Familial 2002 SP2 et comme c'est la rentrée, je décide de formater mon disque et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125729-probleme-installation-windows-xp-media-center
[nvidia] pilote (Résolu) Bonjour à tous, Depuis quelques temps lorsque j'ouvre Windows XP familial 2002 service pack 2, il démarre et quand le bureau apparait l'écran clignote: il devient noir complet et redeviens normal ceci 7 à 8 fois jusqu'à ce que le bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2681317-nvidia-pilote
[Rectangle icône bureau]je n'arrive pas ..... (Résolu) Bonjour Toute la question est dans le titre je n'arrive pas à le supprimer même en passant par propriété et apparence. J'utilise Windows XP Familiale 2002 Pack2 Pouvez-vous m'aider? Merci -- www.commentcamarche.net/forum/affich-2762992-rectangle-icone-bureau-je-n-arrive-pas

Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos

[autorisations) et partage (Résolu)Bonjour J'ai un portable (PC1/XP familial 2002) et un micro (PC2/XP pro) qui communiquent par un réseau sans fil . Les "pings" des 2 cotés sont OK. J'ai partagé le disque que je souhaite atteindre du coté du PC2 mais j'ai un problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2877959-autorisations-et-partage
Hijackthis Besoin d'aide :) merci (Résolu)Bonjour à tous, Comme l'indique le titre j'aurai besoin de votre aide pour un rapport de Hijackthis... J'utilise un ordinateur sous windows Xp familiale (2002), avec Avast (anciennement Norton) et Spybot S&D, et depuis un moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7189654-hijackthis-besoin-d-aide-merci
"format c:" (xp familial) ne marche pas (Résolu)salut à tous ! je suis sous xp familial et je désire faire un format c mon problème est que sous DOS la commande "format c:" m'indique que la commande est érronnée ou que le dossier n'est pas le bon au secours...... et bonnes fêtes!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1203148-format-c-xp-familial-ne-marche-pas