Salut
comme vous ,
j'ai pris une live box .
au début ca a merdé un peu parceque je n'avait pas mis de filtre sur la deuxième prise .
mais je confirme une seule prise téléphonnique sur laquelle je reçois mes appels en 04 et en 08.( mais pas sur le même combiné )
j'appelle toujours a partir de la LB ( illimitée ) sauf pour les numéro en 08 payants ( facturé par FT a part)
pour les fax sortants par de problèmes a partir du combiné ft
pour les fax entrants , jamais reçus mais je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de problème ( voir fonctionnalités du fax )
seuls petits problème la qualité est moins bonne par la ligne munérique ( c'est normal) ce que je fait je refais le numéro et souvent j'obtiens un meilleur réseau .
je pense que oarnge et france télecom vont surement trouver un nouveau système car ca nous obligne a conserver l'abonnement FT qui n'est pas donné et peu usité.
bref , (jai été voir les autres orérateurs, c'est pas mieux )
et puis ca laisse 2 lignes dispos pour ceux qui on ont besoin .et qui n'ont pas le double appel
A noter que chez free on m'az dit ( a vérifier que si la x box était un carafe on pouvait quand même se servir de FT même en dégroupage complet , mais j'ai un doute là .
merci
a plus
robe