Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Referencement]

Céline, le lundi 24 avril 2006 à 11:46:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de faire un site internet et j'aimerais savoir comment faire pour référencer ce site sur msn et aol (je suis allée sur leur site mais je n'ai pas trouvé de rubrique prévue à cet effet.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Céline.

Configuration: windows xp

1

cestadire.ch, le lundi 24 avril 2006 à 14:29:39

Pour msn:
http://submitit.bcentral.com/msnsubmit.htm

pour AOL, l'explication est ici (il faut l'enregistrer dans l'Open Directory Project):
http://search.aol.co.uk/web_idx?help=add_sites

Répondre à cestadire.ch

2

Céline, le lundi 24 avril 2006 à 20:52:29

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement. C'est vraiment sympa.

Répondre à Céline

3

Céline, le mardi 25 avril 2006 à 09:54:26

Bonjour,

Désolée mais je me suis rejouie trop vite. Pour ce qui de msn, il est écrit que mon site doit être en anglais (ce qui n'est pas mon cas). Et pour aol, le lien que vous m'avez donné ne donne pas vraiment accès au référencement du site sur le moteur de recherche d'aol (ou alors j'ai rien compris).
Aussi, si vous avez d'autres détails à me donner, je vous en serai très reconnaissante.
Merci d'avance de vos réponses.

Céline.

Répondre à Céline

4

cestadire.ch, le mardi 25 avril 2006 à 13:37:52

Ah oui...

pour msn en français:

http://search.msn.fr/docs/submit.aspx?FORM=WSDD2

pour aol, il faut inscrire le site sur dmoz - voir la marche à suivre sur:

http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/add.html

Répondre à cestadire.ch

5

Céline, le mardi 25 avril 2006 à 15:44:01

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre réponse. Cette fois-ci, j'ai compris...
Céline

Répondre à Céline
Référencement Qu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3
Référencer son site : les moteurs de recherche Voici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Référencer un/son site Comment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Les bases pour référencer votre site professionnel facilementLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9444-les-bases-pour-referencer-votre-site-professionnel-facilement
Optimiser le référencement des fichiers PDFRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11544-optimiser-le-referencement-des-fichiers-pdf
PC : les configurations de référence (unités centrales)Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale en Mai 2009. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14015-pc-les-configurations-de-reference-unites-centrales
COMMENT REFERENCER UN BLOG SUR GOOGLE, YAHOO? (Résolu)Bonjour, Je suis nul en informatique, enfin quasiment, et je suis sur le point de terminer un blog mais je ne sais pas du tout comment faire pour le référencer sur les principaux moteurs de recherche (je suis juste intéressé par GOOGLE, YAHOO,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2748752-comment-referencer-un-blog-sur-google-yahoo
Télécharger Magique-referencement 2008Le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 permet de soumettre votre site aux moteurs de recherche les plus populaires tels que Google, Yahoo, MSN Live, Voila, Lycos, Altavista, Exalead, Excite, Francité, Mirago, Caloweb, Antisearch,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057797-magique-referencement-2008
Les sites Internet de ventes privées ne peuvent justifier leur prix de référence(Paris - Relax news) - Sur 45 sites Internet de ventes privées, seulement deux d'entre eux ont été capables de prouver l'existence d'un prix de référence, sur lequel ces derniers se basent pour faire leur promotion. C'est ce que révèle le dernier... www.commentcamarche.net/actualites/les-sites-internet-de-ventes-privees-ne-peuvent-justifier-leur-prix-de-reference-5848006-actualite.php3
Langage C++ - Les pointeursComme en langage C, le langage C++ permet d'utiliser des pointeurs pour manipuler des données, mais il introduit aussi le concept de référence, très pratique pour permettre la modification d'une donnée passée en paramètre d'une fonction. Définition... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpppoint.php3
SpamdexingQu'est-ce que le spamdexing ? On définit par le terme spamdexing (en français référencement abusif) l'ensemble des techniques et méthodes abusives de référencement auprès des moteurs de recherche. Le spamdexing consiste ainsi à ajouter des mots... www.commentcamarche.net/contents/web/spamdexing.php3