Rechercher : dans
Par :

Erreur sélection multiples cellules excel

Dernière réponse le 24 avr 2006 à 11:57:55 dokaz, le 24 avr 2006 à 11:35:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, existe t'il une astuce dans excel lorsque l'on sélectionne plusieurs plages de cellule avec "ctrl", que l'on se trompe dans une sélection supplémentaire et qu'on veuille annuler cette sélection ?

merci dokaz

Meilleures réponses pour « erreur sélection multiples cellules excel » dans :
Tableur - La sélection des cellules Voir Sélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème : Première solution Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/ Cliquez sur le lien...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Sélection de cellules VoirSélection de cellules Un tableur est un formidable outil de manipulation de données. Qu’il s’agisse toutefois de référencer des cellules isolées ou des plages de cellules, que ce soit pour les besoins d’une formule, pour leur attribuer un format de...

1

Armojax, le 24 avr 2006 à 11:56:21

Salut,
Malheureusement, je crois bien qu'on ne peut pas "détricoter" les sélections multiples, ce qui serait bien pratique quand on en fait beaucoup à la fois et qu'on se gourre...

Répondre à Armojax

2

almr13, le 24 avr 2006 à 11:57:55

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a pas de solution, il faut tout recommancer en cas d'erreur.

Maintenant je n'ai pas la science infuse ... alors si quelqu'un connait une solution, je suis prenneur aussi.

Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~

Répondre à almr13