Bios mal flasher

Fermé
gandin - 18 févr. 2003 à 21:28
 mulderg - 11 févr. 2008 à 10:15
j'ai un serveur en panne , car j'ai voulu flasher le bios... et boom... dommage. il s'agit d'un serveur IBM 320 avec une carte mere: 8640-EEV P5-166 en theorie le bios est un M54PE-16T3B , mais l'etiquette sur le bios est M54PE-15T2!, j'ai dù le flasher avec le mauvais pilote la carte redemarre boot sur la disquette mais mal car impossible de lui faire avaler un autoexec, il me reste plus qu'a trouver un prêt de bios ou un achat... merci de vos propositions à bientot... Pierre
A voir également:

3 réponses

be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73
18 févr. 2003 à 21:51
Bonsoir,

Je ne connais pas la gamme IBM, mais chez Siemens, sur les machine d'un certain prix, il y a un BIOS de secour, regardes ta doc.

A+
0
ok merci pour le message . je recherche chez siemens . pierre
0
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 73 > gangin
19 févr. 2003 à 21:17
Que vas-tu rechercher chez Siemens?
Le Bios de secour est sur la carte mère et ta machine est IBM...

Tu ne trouveras rien Chez Siemens pour ta machine
0
bonsoir , je suis aller sur ibm, je n'ai rien trouvé... la recherche de la MAJ du bios me semble difficile. je vais chercher chez les integrateurs. merci pour les infos . cordialement . pierre
0
Une société française très compétitive propose un service de réparation de puce Bios, c'est par ici ! http://www.fgl-services.com/bios.html Je l'ai fait, ils sont super rapides et les moins chèrs ! ;-)
0