A voir également:
- Service limité depuis un mois ! sos !!!
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antimalware service executable - Forum Antivirus
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 mai 2011 à 02:03
10 mai 2011 à 02:03
Bonsoir,
Contactez le service client, dite leur que le changement à 3 reprises de la carte SIM n'a rien changé, que c'est évidemment pas un problème de carte SIM, mais plutôt d'appareil mobile, faites fonctionner l'assurance ou le service après vente si possible, autrement demander une réparation de votre téléphone.
Contactez le service client, dite leur que le changement à 3 reprises de la carte SIM n'a rien changé, que c'est évidemment pas un problème de carte SIM, mais plutôt d'appareil mobile, faites fonctionner l'assurance ou le service après vente si possible, autrement demander une réparation de votre téléphone.