Brancher une unité centrale sur une télé lcd

Résolu/Fermé
TexassoJDP - 9 mai 2011 à 21:13
 TexassoJDP - 10 mai 2011 à 17:08
Bonjour,
Voilà, dans pas longtemps je vais acheter une télé lcd 32 pouces ( toshiba ) alors j'ai une première question :
Est-il possible de brancher mon unité centrale à la télé pour avoir l'image sur la télé grâce à un cable HDMI ? Si non avec quel cable peut-on le faire?
deuxième question :
Est-ce que une télé toshiba lcd 32 pouces est bien pour jouer à la console, jouer à l'ordi (si on peut) et regarder tout simplement la télé?
Je vous remercie d'avance !


4 réponses

rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
9 mai 2011 à 21:23
Bonsoir,
certaines cartes vidéo ont une sortie HDMI, c'est le mieux.
Cependant si tu as une sortie VGA au pc il faut s'assurer que la télé en ait une également.
Par la suite tu seras confronté à des problèmes de résolution de l'écran TV , tu devras choisir celle qui stabilise le mieux l'image.
0
Merci mais je ne m'y connais pas trop, quand tu dis celle qui stabilise le mieux l'image tu parles de la télé? Si tu as un peu de temps tu peux regarder si cette télé a tout ça =/ ==>> Sur amazon.fr la télé Toshiba - 32AV733F - TV LCD 32" - HD TV - 3 HDMI - USB. Merci d'avance
0
Et aussi quand tu parles de cartes vidéos ? C'est une sortie de télé HDMI en gros?
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
9 mai 2011 à 22:32
Oui je parle de la TV. La tienne a 3 prises HDMI, c'est bien. Mais la résolution n'est pas de la full HD, c'est dommage d'autant plus qu'elles sont en baisse.

Va voir ce lien , c'est moins cher.

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html

A mon avis tu devrais prendre du Full HD qui sont en baisse.

Celle-ci est full HD 1080p et à led svp. Entrée pc D-sub (9 broches), sur wikipédia tu auras les caractéristique de cette prise.

https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/tv-led-lcd/l-1062613.html

en résumé ta télé n'est pas le top, pour quelques euros de plus privilégie la technologie et ne te soucie pas de la TNT car les compressions sont encore à revoir et ceux incorporés au tv ne sont pas toujours aux normes et leur mise à jour ne se pas toujours sur internet mais sur clé USB qui n'est pas toujours présente sur la TV.
0
D'accord je vais suivre ce que vous m'avez dit ;) merci beaucoup beaucoup !!!
0