|
|
|
|
Salut
J'ai peût être une solution pour toi: Va a cette adresse: http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;290301 Dans le bas de la page le téléchargement pour le systeme est là! J'ai déjà eu ce genre de prôblème. Installe le programme et lance le et enlève la ligne qui fait référence à Sony Ericsson PC Suite et ferme le tout et reboot ton PC moi c'étais avec la suite norton systemworks et le prôblème a disparu |
C'est PARFAIT !
Merci beaucoup, ma vie informatique va enfin pouvoir recommencer :D Merci pour ta rapidité et cette solution si simple. |
| 01/11 01h00 | Installation de programmes - Windows Installer CleanUp | Windows |
| 22/10 18h51 | INSTALLER UN LOGICIEL | Logiciels |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 24/08 19h54 | Windows installer | 1 |
| 24/08 18h47 | Windows installer probleme | 6 |
| 11/08 00h09 | Windows - Installaton, chemin D:i386 | 4 |
| 27/07 23h47 | Windows Installer disparu... Help | 7 |
| 22/06 16h47 | Winhttp?? installation windows live messanger | 1 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |