[Windows installer] que dois-je faire?

Résolu/Fermé
Nicolas - 24 avril 2006 à 03:20
 Nicolas - 24 avril 2006 à 12:28
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours j'ai un problème avec "windows installer" qui se lance tout seul lorsqu'on fait des actions dans windows. Je vous explique le problème:

Pour connecter un téléphone portable à mon PC j'ai téléchargé un logiciel (Sony Ericsson PC Suite) sur le site de la marque. Je lance l'installation et en plein milieu elle est interompue par windows installer qui me demande le fichier "Sony Ericsson PC Suite.msi" et me propose le dossier "C:\DOCUME~1\UTILISATEU~1\LOCALS~1\Temp\pft1E.tmp\"
Bien sûr il ne le trouve pas et ne le trouvera jamais. j'annule donc l'installation. Mais depuis, par exemple à chaque fois que je veux installer autre chose et pire copier ou couper puis coller un fichier ce message apparaît. Je vous laisse imaginer le raz le bol surtout qui faut cliquer minimum 3 fois sur annuler et attendre à chaque.
J'ai donc fais une recherche pour trouver le fichier demandé et j'en ai trouvé un dans le disque dur et pensant être sauvé, j'indique à windows installer le chemin mais rien, il ne veut pas de celui la en prétextant que ce n'est pas le fichier.

Donc ma question est comment me débaracer de cette fenêtre qui revient en permanence?
Merci d'avance
Je paie un verre à celui qui m'aide :)

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
24 avril 2006 à 04:33
Salut

J'ai peût être une solution pour toi:

Va a cette adresse:

https://support.microsoft.com/en-us

Dans le bas de la page le téléchargement pour le systeme est là!

J'ai déjà eu ce genre de prôblème. Installe le programme et lance le et enlève la ligne qui fait référence à Sony Ericsson PC Suite et ferme le tout et reboot ton PC moi c'étais avec la suite norton systemworks et le prôblème a disparu
4
C'est PARFAIT !
Merci beaucoup, ma vie informatique va enfin pouvoir recommencer :D

Merci pour ta rapidité et cette solution si simple.
1