[palm] installer windows mobile en francais

Résolu/Fermé
killbin Messages postés 94 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 24 avril 2006 à 02:28
 ludo - 14 janv. 2014 à 08:16
Bonjour,

j'ai un amis qui me prenant pour un vrai informaticien (Me debrouille mais kan meme!) m'a demander de modifier le langage de son palm ACER n35(d'espagnol en francais)

deja jaimerai savoir si c'est possible, & au cas ou il faudrai formater, comment faire et comment réinstaller windows (2003 premium actuellement sur son palm)

Merci pour vos reponses

A+
A voir également:

19 réponses

j'aimerai bien avoir plus de details consernant l'installation de windows Mobile6 sur mon Pocket pc
Merci
16
j'aimerai bien avoir plus de details consernant de changement de langue de pocket pc model pm10b
0
INSTALLER WINDOWS MOBILE SUR UN PALM EST IMPOSSIBLE LE PALM ROULE AVEC PALM OS POUR CHANGER LA LANGUE DU PALM TU DEVRA FAIRE UN HARD RESET EST SUIVRE CE QUE TE DEMANDE LE PALM
HARD RESET : APPYER SIMULTANEMENT BOUTON ON/OFF ET SUR LE TROU RESET AU DOS DU PALM AVEC LE STYLET APRES 2 SECONDE TU RELACHE LE STYLET ET TU MAINTIENT LA PRESSIO SUR ON / OFF PENDANT 15 SECONDE ENSUITE TU RELACHE ET TU SUIS CE QUE DIS TON PALM ET BONNE REUSSITE
10
arreter tous de poser des questions debiles

windows mobile ou windows Ce
est flashé sur une puce ca ne se reinstalle pas comme un pc

d'un part on ne peut que l'agrementer ou le metre a jour mais on ne peut pas toucher
a ce qui a été programé a la base

pour se faire il faut donc le flasher c'est a dire que l'on télécharge une "mise a jour" qui viendra complementer la base existante en l'envoyant au telephone par cable usb

il faut savoir qu'a chaque flashage vous avez le risque de griller la puce et c'est quasiment irreversible
retour sav uniquement

windows mobile est tres gros comme systeme il lui faut donc une bonne architecture et un bon processeur

et d'autres part pour nokia il ya le systeme symbian qui est deja pas si mal et si ca ne vous conviends pas passer soit a l'iphone soit sur un windows mobile qui sont des telephones bcp plus cher


merci de ne pas pouler ce formum avec des questions inapropriés
Rémy ex formateur de chez HTC
remy.grasse@yahoo.fr
10
Pouvez vous nous renseigner sur quelle mise à jour on doit installer, pour changer la langue par exemple de l'italien en français sur HTC TOUCH DIAMOND
0
bonjour
j'ai bien reçu mon pocket smartphone sitronics SDC 106 je voudrai savoir comment passer mon pocket en version française car je suis responsable commercial pour une société en françe maintenant et si il y a la possibilitée de le passer en language français y compris windows mobile 6
je compte dans le futur en racheter quelques autres car trés performant mais pas tout le monde parle l'anglais et encore moins le russe j'attend une reponse rapide de votre part en m'expliquant la marche à suivre pour passer mon pocket smarphone en français merci beaucoup de pouvoir m'aider
sincères salutations
donnez mon la marche à suivre pour changer le language MERCI


- 5670bernard

SMARTPHONE/POCKET PC/PDA/DUALSIM/STANDBY/GSM/SIM FREE

les spécifications techniques du techfaith cynthia 850
marque techfaith
fabriquant :techfaith wireless merci
0
tout le monde ne si connait pas tres bien sois un peux tolerant blaireaux !!!!!
0
je voudrais savoir où trouver la mise à jours pour la langue française sur HP iPAQ Mobile Messenger hw6915
0
celui qui a écris ceci est un con,c'est écris sur une EEPROM ou mémoire flash,comme une clé usb,franchemant,ici le con c'est toi
0
je ne peut pas changer la langue de mon portatif acer 5315 d'espagnol enfrançais que doi je faire pour y arriver
7
Aimerai changer au lieu de Windows phone je voudrai adroid sur mon téléphone portable mais je ne sais pas comment je peux faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt le monde,
g besoin de changer la langue de windows sur mon telephone O2 XDA NOVA,
dans le cas ou je dois formater et installé un nouveau windows, j'aimerai savoir comment procéder
N.B: je suis débutant en informatique, slowly plz
merci
6
ShortCuT Messages postés 419 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 87
24 avril 2006 à 14:26
Bonjour
Sur les palm ou trouve palm os et sur les pocketpc windows mobile
------------------------------
Gwen
4
killbin Messages postés 94 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 2
25 avril 2006 à 01:16
salut

merci pour l'info

Donc, si on a un pc pocket, peut on réinstaller windows et comment??

merci

A +
3
killbin Messages postés 94 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 2
25 avril 2006 à 17:50
tous

svp help me

ttes les mise a jour ne sont pas pour mon model de palm '(acer n35) ou dans une autre langue

qqun a t-il une info ??

merci
3
slt jé un t-mobile mda compact 3 é je ve changer la langue du almen en francais é ja pa arrivé aide moi svp commen faire???
3
slt suite a une panne de courant mon portable ne redemarre plus et commen faire quand c'est livrer sans cd de reinstalation mercie de m'aider
2
rafmos Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 24
10 janv. 2008 à 20:46
Mais c'est un pocket pc qu'il a ! Voici une marche à suivre que j'ai faite pour changer la langue d'un PDA : http://informatique.eurogoo.com/pda-palm-etc-f7/comment-changer-la-langue-d-un-pda-marche-a-suivre-pas-a-pas-t27.htm .
2
j'ésite a acheter un mini pc asus portable mais le probleme c kil marche avec linux 7 et jaimerai savoir si on peu acheter windows mobil 6 et le mettre dessu ou un otre window mai il ni a ke 4 Go de hdd
merci de me répondre o plu vite
by a plus et merci davance!!!
2
Belphagor Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 1
29 sept. 2008 à 06:02
les amis moi aussi G le meme probleme comment changrer la langue de mon Pocket pc HP ipaq et installmer windows mobile 6 sachant ke G dans mon PPC windows mobile 2003 second edition en espagnol et merci a tts
2
mé pk normalemen on pe ajouter le francais sur les pc poche nes pa???
2
killbin Messages postés 94 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 2
25 avril 2006 à 20:41
Non personne n'a d'idées ??

1
bonjour,
Est-ce possible de rajouter windows mobile au nokia 5200 ??
Merci de réponse
1
Bonjour,
nn c poo possible
1
jaimerai savoir si c'est possible, & au cas ou il faudrai formater, comment faire et comment réinstaller windows mobile mt6227
1
bonjours
je possed un Qtek 9100 qui fonctione sur windows mobile 5 ver itallienne
j voulais savoir si je peut insaller Win Mob6
et merci d'avance
1