Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur avast fichier dll maquant

frd-1804 97Messages postés 9 juillet 2009Date d'inscription 9 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2011 à 17:38
Bonjour,
Depuis une mise a jour de mon ordinateur, au démarrage, j'ai un massage d'erreur d'avast qui me dit que le dll [1033\UILangRes.dll].
J'ai chercher sur google et plusieurs site comme fichier-dll.fr mais il est introuvable.
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème similaire? Si oui avez vous réussi à le résoudre et comment?
Merci d'avance
Lire la suite 

Erreur avast fichier dll maquant »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
je crois qu'il faut réinstaller avast ou essaie "réparer", c'est le solution la plus simple et rapide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as essayer de désinstaller Avast! et de réinstaller ?

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non je n'ai pas encore essayer je voulais d'abord être sur qu'il n'y avais pas d'autre solutions.
Merci tout de même pour vos réponses rapides
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
désinstalle
puis efface tous le répertoire alwil ou avast et ses sous-répertoires s'il en reste
( chez moi ce fichier est dans le répertoire 1036 et pas 1033 mais je comprend pas cette différence)

puis réinstalle à partir de téléchargement ccm pour la version gratuite ou Avast.com pour la version payante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai le même problème, aurais tu trouvé une solution ?
Merci pour ton retour
Slts
Jacky
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur avast fichier dll maquant » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?