| 3ème prise telephonique - help please par davi2d |
dimanche 23 avril 2006 à 23:40:21 |
Bonjour,
Effectivement, si tu n'as pas de câble téléphonique, le plus simple est d'utiliser du câble éthernet (4 paires). L'ADSL utilisant la paire téléphonique, 2 fils suffisent (ce sont les mêmes que ceux du téléphone). Il suffit de prendre une des 4 paires du câble éthernet. Bon courage |
Donc, etant donné que je risque beaucoup d'interference, puis je prendre du cable rj45 sftp (paire torsadée avec double blindage ) ? il semblerait que oui, mais je prefere verifier , puisque la disposition des fils n'a pas l'air d etre la meme.
Sinon encore merci Jean67 |
Bonsoir,
La paire torsadée, double-blindage convient parfaitement. |
Encore merci Jean67 ! parce que du rj11 sftp c est plus dur a trouver que du rj45 sftp! Ouf et autant pour moi ^^
Milles merci |
|
yes vous raconte mon install... j'ai acheter un filtre adsl mural a leroy merlin a 20 e soit tu le cable en rj11 ou rj 45 ou fil direct sur borne de la balle alors j'ai brancher directement la ligne sans passer par le repartiteur (fil du poteau qui arrive chez moi) et apres pour le telephone j'ai tous brancher sur bornes 2 ligne tele.. apres pour l'adsl vu la longueur j'ai mis du cable categorie 7 blindage total arriver sur un boitier mosaic legrand rj 11 apres je me suis fait un cable sur mesure rj11 rj11 de la prise a ma livebox
http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storag |
oups pour le lien http://www.leroymerlin.fr/... |
| 10/06 15h14 | Installation Prise Telephone | Réseaux | 11/06 08h20 | 2 |
| 08/05 17h17 | pb conexion internet via prise telephonique | Réseaux | 09/05 16h52 | 11 |
| 22/04 10h10 | Installer prise telephone | Téléphonie/PDA/GPS | 22/04 13h04 | 4 |
| 03/04 12h08 | Cablage d'une prise téléphonique | Réseaux | 27/05 10h24 | 7 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |