Impossible d'acceder a mon compte msn

Résolu/Fermé
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 9 mai 2011 à 17:49
layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 13 mai 2011 à 15:08
Bonjour,
quand j'ai voulu acceder a ma boite de reception microsoft m'a indiqué que mon compte a été bloqué a cause des courrier indesirable , alors j'ai suivi leur procedure de redefinition de mon mot de passe . apres j'ai choisi service clientele pour redefinir le mot de passe : j'ai mis mon nom , mon ancien mot de passe , qlq contacte puis j'ai validé. apres un moment ils m'ont envoyé un msg sur mon adresse de secoure me disant qu'il vont analyser mes informations . en effet ils m'ont repondu mais me disant qu'ils ont conclu que je n'etais pas le propriétaire du compte . et je ne sais pas quoi faire je ne vois devant moi que la redefinition de mon mot de passe qui n'a pas marché , pouvez vous m'aider s'il vous plait si qlq un connait une maniere n'importe laquelle pour reprendre mon compte en main c'est important . merci d'avance .
layfon.



A voir également:

1 réponse

layfon Messages postés 76 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 1
13 mai 2011 à 15:08
c'est bon je suis tiré d'affaire !! apparemment le probleme venait de leur serveur . j'ai encore suivi la procédure et ca a marché ^^ !!
0