Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Disque dur externe] Espace non-alloué

gwada85210, le dimanche 23 avril 2006 à 21:53:16
Bonjour a tous.

J'essaye depuis un moment d'installer un disque dur externe, et apres pas mal de galere et de recherche sur des forum, je ne trouve pas de solution à mon probleme :

Mon disque apparait bien dans la gestion des disques, mais l'espace reste non alloue. Impossible de le formater, car avec un click droit, le formatage ne m'est pas propose. Le disque par lui meme est non initialise, et l'initialisation ne donne aucun resultat. Je dois preciser que ce disque a deja ete formate sur un autre ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: ORDI PORTABLE
WIN XP FAMILIAL
DD EXTERNE IBM 10 GO
Répondre à gwada85210  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pluplu, le dimanche 23 avril 2006 à 22:44:02
trouve toi partition magic et essaie avec mais fait attention avec ce programmes car c'est facile de formater ton ordi au complet.

c'est tout simplement un petite subjection comme sa mais sa ne veut pas dire que sa va fonctionner
Répondre à pluplu

2

Babasss, le lundi 24 avril 2006 à 01:50:39
Ca marchera t'as juste la partition a faire.Partition magic est tres bien pr ça.
Répondre à Babasss

3

gwada85210, le mercredi 26 avril 2006 à 07:03:17
Bonjour a tous et merci pour votre aide.

Hélas non cela ne mache pas.

J'ai essayer toutes les options proposées par partition magique et avec deux disques dur differents et j'obtient toujour la meme reponse :

erreur 986 impossible d'obtenir des informations sur la partition indiquée.

Je dois precisr ques les deux disquesq dur sont ok, je les ai testés sur un autre ordinateur, ils sont reconnus et formatés.

encore merci pour votre aide
Répondre à gwada85210

Résultats pour [Disque dur externe] Espace non alloué

Disque dur sata non alloué (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur un Western digital caviar édition de 500go. il n'apparait pas dans le poste de travail je vais donc voir dans gestion des disque et il me dit non alloué quelqu'un aurait-il une solution car ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554837-disque-dur-sata-non-alloue
[Ubuntu] Gparted. (Résolu) Bonsoir, Voila ce que donne Gparted depuis le livecd : [ http://www.enregistrersous.com/images2/201107432220080301193154.png ] - J'aimerai utiliser les espaces non alloué et les mettre sur le disque vista ( apres avoir viré la partition ext3 qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5266181-ubuntu-gparted
Partition de Windows (Résolu) Bonjour, J'ai créé une partition Windows à partir de l'espace non alloué que j'avais sur mon disque dur. Voilà donc à quoi ressemble mon poste de travail: http://www.noelshack.com/uploads/postedetravail094147.jpg C'est bien jolis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317871-partition-de-windows

Installer ubuntu depuis livecd + xp (Résolu)salut j'aimerai savoir comment je fai pour ne pas suprimer windows en installan ubuntu depui un live cd j'ai une martition windows et un espace non allouer sur mon disk, quand jarrive sur la fenetre de partitionnement je choisi koi? manuel?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3654611-installer-ubuntu-depuis-livecd-xp
Fichier de commande Windows avec un Setup (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer quelque chose (.bat) le probleme c'est que je veux installer sur un lecteur disque externe et non pas le local (car j'ai plus de place) comment faire pour que l'installation se fasse sur l'autre ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-8059182-fichier-de-commande-windows-avec-un-setup
Supprimer partition non-alloué MicroSD 6 Go (Résolu)Bonjour à tous, Voilà je viens de recevoir ma carte Micro SD 6 Go avec adapteur SD. Mon problème c'est que la carte m'affiche sur Win XP une partition Non-alloué de 4,8 Go, il m'en reste donc utilisable environ 800 Mo qui sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4565007-supprimer-partition-non-alloue-microsd-6-go

Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer