Rechercher : dans
Par :

[Firefox] protocole (c)

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 17:33:47 loict71, le 23 avr 2006 à 21:52:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai crée une page en HTML. L'interprétation s'effectue correctement avec Internet Explorer mais avec Mozilla Firefox j'ai le message suivant:

"Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (c) n'est associé à aucun programme."

Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Firefox] protocole (c) » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

Lektro, le 14 nov 2007 à 13:49:00

Bonjour,
J'ai le meme probleme.. Si vous pouviez m'aider
Merci

Répondre à Lektro

2

Gihef, le 14 nov 2007 à 14:15:17

Bonjour,

Avec quoi ont-elles été créées ?
Où sont-elles ces pages ?

--

Répondre à Gihef

3

John Carotte, le 25 jan 2008 à 17:02:49

Idem, j'ai le même problème.
A noter que le message parle d'un protocole "C" quand le fichier se trouve dans C, et d'un protocole "d" quand le fichier se trouve dans d.
...

Répondre à John Carotte

4

John Carotte, le 25 jan 2008 à 17:33:47

Finalement ça a l'air de marcher si je mets un // devant l'adresse.
C'est peut-êtr dû au fait qu'on est sur un réseau (en tous cas c'est mon cas).

<a href="//C:/Documents and Settings/bpitard/Bureau/test1.htm">

Répondre à John Carotte