CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

IPhone 4 - menu partage connexion absent [Résolu]

cantalou972 11Messages postés dimanche 16 janvier 2011Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 16:04
Bonjour a tous,
J ai lu vos differents posts mais je ne trouve pas de cas comme mien.
J ai un iPhone 4 - a jour mais je ne trouve pas le menu "partage de connexion".
J ai l option internet chez orange caraibe.
Savez vous s il y a quelque chose a faire pour que le menu apparaisse?
Quelqu un a t il rencontre ce probleme?
Merci
Chantal
Lire la suite 
Réponse
+100
moins plus
Ok, je comprend mieux.. ;)

Essaie de télécharger l'application PDAnet (gratuit) sur ton iphone, normallement, tu peux faire un partage en passant par sa..
Ajouter un commentaire
Réponse
+62
moins plus
Réglages -> Général -> Réseau -> Partage de connexion
Princes12- 13 août 2013 à 02:14
Réseau? Où ça?
Répondre
Nabil- 19 août 2013 à 06:57
Mersi bcp sa marche bien
Répondre
morganespitoni- 21 oct. 2013 à 22:10
Je suis dans son cas à Princes12 je n'ai pas le menu réseau dans réglages>général...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Si le Menu n'apparait pas, ce qui semble ton cas, cela viens d'un blocage operateur.
Pour mettre à jours les reglages operateurs :
Réglages > Général > Informations. et accepter la mise à jours opérateur

plus d'info sur le site apple :
http://support.apple.com/kb/HT1970?viewlocale=fr_FR
bastien341 1Messages postés lundi 30 janvier 2012Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - 30 janv. 2012 à 17:25
Mon menu partage de connexion est arrivé comme par magie après avoir fais ça. Merci!
Répondre
rolandoeee- 4 août 2013 à 15:39
je suis dans la merde jai besoin de votre soutien aidez moi a resoudre ce probleme de carrier
Répondre
Tikitaka12- 19 mai 2014 à 19:41
Moi aussi j'ai le m pro de carrier
Répondre
justinerbs- 3 nov. 2014 à 07:42
Moi j'ai ce problème, et dans informations je n'ai aucune mise à jour qui apparaisse, je n'ai pas l'impression qu'il y en ait et j'ai l'impression que je ne pourrais jamais régler ce problème de partage de connexion...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai pas encore essayé mais j'ai trouvé ce lien

http://www.zone-numerique.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut fatalcore

Je ne trouve pas d appli PDAnet,es tu sur du nom? Merci de ton aide
Cantalou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Fatalcore
Merci

Regarde les liens suivants tu comprendras mieux

http://dl.dropbox.com/u/14568081/010.PNG
http://dl.dropbox.com/u/14568081/009.PNG

Cantalou
adamforever1979- 19 mars 2012 à 23:23
merci t'es genial je l'ai trouvé ici
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Merci j essaie et je te reponds.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut vero972,

Merci pour ta reponse j avais un peu baisse les bras.je regarde ton lien
Cantalou
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, cantalou
j'ai exactement le meme pb que toi. J'ai appelé le service client Orange Caraibes, qui m'a dit : "Ca dépend de ton IPHONE 4" quand je lui ai fait remarqué que j'avais exactement le même en métropole et que j'avais cet fonction partage de connexion, il m'a répondu que ca se faisais tout seul.
En bref, je pense qu'il n'a même pas compris ce que je lui demandais.
Si tu as trouvé une solution je suis preneur
fits973- 11 nov. 2011 à 14:28
Bonjour à tous , alors pour concernant le partage de connexion pour tous ceux qui dispose d'un iphone avec Orange Caraïbe , ne pourrons pas bénéficier de l'option car tous simplement orange caraïbe ne propose pas l'option dans ces forfaits téléphonique. ( réponse du service client orange caraïbe ) .
Répondre
Ebony219 1Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 17:11
Apres contact avec Orange Caraïbes me disant qu'il semblerait qu'il existe une solution en téléchargeant une Apps, j'ai eu une autre réponse. Selon un responsable d'OC ( en tout cas c'est ce qui m'a été annoncé au 555, OC aurait conclu un accord avec Apple pour que cette option soit désactivée quand il y a une puce OrangeCaraibes. Au prix ou on paye OC et IPhone 4S, il n'est pas normal que nous n'ayons pas toutes les options de notre "CHER" téléphone et de notre CHER opérateur qui fait la pluie et le beau temps avec nos sous.
Moi, j'essayerai avec une puce concurrente, si ça marche, bye bye OrangeCaraibe
Répondre
cantalou972 11Messages postés dimanche 16 janvier 2011Date d'inscription 17 décembre 2011Dernière intervention - 17 déc. 2011 à 00:50
Bonjour a tous

Je confirme qu avec un autre operateur de la place : D... Le partage de connexion fonctionne.
Donc c est bien les puces orange caraibes que tout est verrouille
Bon courage
Répondre
Cyril973- 26 déc. 2011 à 17:19
Salut tous, je suis en Guyane et j'ai le meme problème avec Digicel, je recherche donc une app qui permet d'activer un partage de connection... Si quelqu'un a je prends !
Bonnes fêtes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme je suis chz orange caraibe, avant j'avais cette option la depuis que je l'ai fait debloquer completement je n'ai plus option partage de connexion hors je suis en derniere mise a joiur a savoir IOS5
webaide 97Messages postés jeudi 12 novembre 2009Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - 27 janv. 2012 à 19:49
Il faut demander à orange de le re-activer, sinon :

http://www.beewareblog.com/utiliser-son-iphone-comme-modem-sa-2.html
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je suis dans la même impasse , j'ai un iPhone 4 , je suis chez la poste mobile et le partage de connexion ne s'affiche pas , et quand je vais dans information pour faire les mise a jour de l'opérateur , rien ne s'affiche ...

Où est le problème ?

Merci d'avance de votre aide !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En quelle version d'ios es tu?

Si tu es a jour (au moins la 6), assures toi chez ton operateur qu'il autorise de faire du partage de connexion. Avoir internet dans le forcait ne suffit pas, certains operateurs font payer ce supplement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Alors pour répondre à tout le monde et surtout à Daffy,

j avais contacté Orange Caraibes qui m avait informé que n étant pas fournisseur d 'acces internet, je ne devais pas utiliser cette fonctionnalité avec mon téléphone.
( sous entendu pour moi c 'est bloqué sur l iphone chez eux.)
Depuis peu je suis passée à Iphone 5 et avec la dernière mise à jour Ios 6.1.4 sortie le 6 Mai dernier, surprise j ai l'option partage de connexion d activée. ( Soyez discret je ne voudrais pas que la prochaine mise à jour opérateur me le supprime ^_^)

Voici, Pour ceux qui sont sur l'iphone 4 essayez et confirmez nous que ca fonctionne aussi.
Merci à vous et bonne continuation.

Chantal
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un Iphone 4s sous le réseau Proximus Belgique, et mon partage de connexion fonctionne sans aucun problème et je n'ai eu aucune manipulation a le faire, par contre mon frère qui a le même téléphone sous la version 6.1.3 avec le même opérateur et le même forfait ça ne marche pas... j'ai contacter mon opérateur qui m'a certifier que ce n'était pas un réglage de chez eux mais bien une option du téléphone a activer.

je vais même plus loin quand je vais dans réglage --> général-->réseau cellulaire--> l'option partage de connexion est bien présent mais impossible de rentrer dedans, un cercle de chargement tourne continuellement...

aider moi svp, mon frère est a l'hôpital et il voudrait bien pouvoir utiliser son Iphone comme modem pour continuer a travailler...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sans indiscretion, il est sour quel Ios ?
Applego 73Messages postés dimanche 21 juillet 2013Date d'inscription 26 juillet 2013Dernière intervention - 24 juil. 2013 à 20:23
Comment se fait t il que tes boutons soient comme sa ?
Répondre
PEO- 25 juil. 2013 à 09:04
Cet bien ce que je voudrais savoir...
Répondre
Applego 73Messages postés dimanche 21 juillet 2013Date d'inscription 26 juillet 2013Dernière intervention - 25 juil. 2013 à 18:42
J'ai l'ios 6.1.3 je n'est pas tu tout les boutons comme sa
Répondre
jeanvi07- 14 déc. 2014 à 17:04
Pour le partage de connexion sur quand le menu à disparu: faire réglages/général/réseau/partage de connexion solution de Jean
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dans le menu Réglages > Réseau cellulaire > Réseau de données cellulaires, il y a tout en bas un paragraphe intitulé "Partage de connexion".

Pour l'activer, il suffit de mettre un nom dans nom du point d'accès.

Après un petit temps de traitement , l'Iphone ajoute un menu Partage de connexion dans le menu Réglages > Réseau cellulaire et dans Réglages.

A partir de là, tout fonctionne normalement. Vous pouvez choisir le nom de l'accès, le type d'accès et le mot de passe de connexion.

Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iPhone 4 - menu partage connexion absent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.