Arnaque euromillion par telephone

memss Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 - 9 mai 2011 à 11:00
 Sophie - 16 mai 2018 à 11:41
Bonjour,

Apres 2 moi de repis voici euromillion 24 qui me rapel pour encore une foi me demander mes numero de coordoné bancaire par telephone.

IL NE FAUT SURTOUT PAS DONNER SON NUM BANCAIRE !!!

voici le numero d'appel qui c'est affiché sur mon tel !: +41325120486

Si au telephone on vous dit qu'il sont en partenaria avec la francaise des jeux c'est totalement faux et je vous invite a lire ceci sur le site de la FDJ ...

https://www.fdj.fr/infos/service/lire/id/4073/titre/conseils-de-securite

En esperan que mon message puisse "sauver" dans le futur quelque perssone !!!

a bon entendeur !!

2 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
9 mai 2011 à 11:05
il faut le déclarer aux services de police tout bêtement aussi^^ mais merci pour l'info!

On ne le répétera jamais assez, ne donnez jamais d'argent a quelqu'un qui vous le demande! si vous avez des achat a faire cela doit venir de vous et pas de quelqu'un qui vous aborde!

Un peu de jugeote bon-sang!
3
Bjr mon coinjoint a etais arnaque par super gagnant se sont des gens qui vole sur votre compte et quand on les appels comme par hasard le numéro es faux je suis aller au commissariat de police et j'ai porté plainte maintenant j'attend leur coût de telephone
0