Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[connection réseau local ]

k.v, le dimanche 23 avril 2006 à 17:15:39
salut à tous,

suite à quelques manips, comme création d'un réseau local avec les pc connectés à internet via un routeur puis suppression du routeur suite à une panne, je n'ai plus qu'un pc connecté directement au modem de mon FAI mais l'icôn de ma connection réseau s'appel maintenant "connection au réseau local 3"!

comment faire pour reinitialiser tout la configuration réseau (que je dois faire sur tous mes pc) comme lors de la première fois que j'ai créé une connection réseau?

merci de me donner quelques indication ^_^ K.V ^_^
Configuration: XP pro
Répondre à k.v  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [connection réseau local ]

Plus d'icone du réseau local (Résolu) Bonjour, voilà mon probleme . je n'ai plus d'icone de connexion réseau local dans la fenêtre de toutes les connexion . alors , je ne parveins plus à me connecté sur le net . comment rétablir et retrouver cet icone de connexion au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4824310-plus-d-icone-du-reseau-local
Connexion réseau local (Résolu) Bonjour, quand je vais dans "panneau de configuration, connexion réseau, dans ma connexion au réseau local, j'ai un petit CADENAS JAUNE, et je n'arrive pas a l'enlever. est ce ça qui bloque ma connexion internet ? merci de m'aider.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7015650-connexion-reseau-local
Itunes Music Store (Résolu) Bonjour, lorsque je veux me connecter au music store d'Itunes, il me repond "Itunes n'a pas pu se connecter au musistore, la connexion reseau a expiré. Je n'ai jamais de connexion reseau local ou reseau sans fil. Cela fait d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1448003-itunes-music-store

[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Pb Connexion Reseau Local (Résolu)Bonjour, J'essaie de connecter 2 ordinateurs en réseau, mais sans succès jusqu'à présent. Je vois bien l'icône sur chaque ordinateur qui indique que la connexion au réseau local est active, mais la connexion Internet et le partage des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892049-pb-connexion-reseau-local
Probleme connexion reseau local (Résolu)Bonjour, alors voila, mon problème est bizard, depuis un ordinateur de bureau connécté a mon routeur en wifi j'arrive a voir mon réseau local mais depui un pc portable je ne vois rien... pourtant les paramètres sont les même www.commentcamarche.net/forum/affich-7071245-probleme-connexion-reseau-local
Probleme avec le reseau (Résolu)Bonjour j ai un probleme avec mon réseau, quand je vais dans connexion réseau ma connexion reseau local est debrancheé est pourrant le câble est brancher pouvait vous n aider SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1557665-probleme-avec-le-reseau

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3