rss
mon pc s'éteint intempestivement
par Bilouse
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 23 avril 2006 à 16:19:59
Bonjour à tous

J'ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur. Il s'éteint tout seul alors que je ne fais rien de spécial. La panne peut intervenir pendant le démarrage, ou après plusieurs heures. Le problème intervient au moins une fois par jour.

Cela arrive depuis l'installation de mon nouveau clavier sans fil. Est ce une coïncidence ?

J'ai mis tous les drivers, tout réinstallé, rien n'a changé. J'ai mon antivirus à jour, il ne détecte rien, j'ai également ad-aware, mais rien de ce côté.

Lors d'un plantage, je suis obligé de couper le courant afin de pouvoir redémarrer.

Ma config : P4 2.4Ghz, 512 Mo DDR, carte vidéo Gforce 4 MX 440.

J'ai également nettoyé l'intérieur de la tour pour voir si le problème venait de la poussière, mais non.

Merci à vous de me répondre si vous avez une idée
Répondre à Bilouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par spark, le dimanche 23 avril 2006 à 18:02:52 Fil de Discussions 
Salut

Ca peut effectivement venir de là, par exemple à cause du pilote du clavier qui entre en conflit avec autre chose.
Le plus simple à faire, c'est de virer le pilote du clavier et de rebrancher ton ancien clavier. Et tu sera vite fixé.
Répondre à spark
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 15h33Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tout seulMatériel/Hardware11/06 15h486
10/06 23h37Nvlle tour,Montage fini > PC éteint tt seulMatériel/Hardware10/06 23h559
04/03 15h06Problème de perte batterie avec PC éteintMatériel/Hardware06/07 21h426
29/01 13h13transfert données disque dur d'un pc éteintMatériel/Hardware28/02 04h347
07/01 01h06clé wifi et souris allumé pc éteintMatériel/Hardware07/01 01h278
Plus de discussions sur « PC qui s'éteint » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PCMark05   1.2.0PCMark05 - PCmark05 mesure les performances de votre ordinateur et détermine ses points forts et ses faiblesses. En utilisant ce...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « PC qui s'éteint »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide