Posez votre question Signaler

Css : skin lara croft

Teinchi 4Messages postés 29 décembre 2010Date d'inscription 9 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2011 à 22:07
Bonjour,
je cherche le skin de lara croft pour counter strike source.
Je tien a prèciser que j'ai déjà cherché pendant 5heures, même plus. Sans succés. Donc pas la peine de me dire go sur GameBanana. J'ai quand même réussi a trouvé le skin, mais refusé par tous les servers.
Cordialement
Lire la suite 

Css : skin lara croft »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je viens de vérifier et c'est possible (;
Je te fait un joli tutoriel vidéo dans la soirée au plus tard demain. Mais ne t'en fait pas c'est possible :)

Cordialement,
ExTaZziE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, êtes-vous premièrement sûr que ce skin en question existe ? L'avez vous rencontrer sur un serveur ? Est-ce une simple idée de vouloir obtenir un tel skin .. ?

Cordialement,
ExTaZziE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis sûr de l'avoir vue =) vue que je l'avais dans mes fichiers ( lorsque l'on est sur un server, les données sont stocké dans la mémoire ) mais je ne sais pas comment le mettre en skin personnel.

Cordialement,
Teinchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord et un Grand Merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Css : skin lara croft » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?