Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment comprimer et décomprimer avec winrar

kliya, le dimanche 23 avril 2006 à 14:29:05
bonjour à tous
j'ai cinq fichier vidéo qui me prennent de la place,j'aimerais les comprimer avec winrar pour fair de la place sur mon disque.
quelqu'un pourait il m'expliquer pas a pas comment comprimer et décomprimer ces fichier.d'avance je vous remercie de votre aide
Répondre à kliya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
country rose, le dimanche 23 avril 2006 à 14:51:28
bonjour kliya il y as ici un tutorial qui t'aidera dans l'utilisation de winrar http://www.tutoriels.com/articles.php?id=33
bonne continuation
Répondre à country rose

2

antic80, le dimanche 23 avril 2006 à 14:52:51
salut

sache que certains fichiers qui sont compresser prenne quasiment autant de place que si tu ne les compresser pas

c notamment le cas des fichiers videos
Répondre à antic80

3

country rose, le dimanche 23 avril 2006 à 15:10:34
bjr antic80 tu as tout a fait raison j'avais oublier de le mensionner merci a toi
Répondre à country rose

4

kliya, le lundi 24 avril 2006 à 10:06:06
bonjour;
merçi d'avoir répondue
pour gagner de la place il faut peut etre graver les fichiers video
et ensuite les supprimer du disque,je me trompe ?
Répondre à kliya

5

antic80, le lundi 24 avril 2006 à 12:07:08
non pas du tout si tu as la possibilité de les graver c la meilleur solution pour toi
Répondre à antic80

6

Sergio, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:19:24
Comment compresser des fichiers au format PDF avec WINRAR ou WINZIP ?

Ceci afin de les insérer dans mon blog qui n'accepte que max 1MB et mon fichier en faut 3,5 mb
Répondre à Sergio
Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Winrar - TutorialWinrar - Tutorial Si vous cherchez comment utiliser Winrar, voici un tutorial : http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/install.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
Code winrar (Résolu)salut Voila j ai fait une transaction par ebay. j ai recus le fichier par mail et c est une archive winrar. Mais quand je veux la decompresser il me demande un code. comme par hasar l ebayeur ne me reponds pas!!!! comment puisje l ouvrir . elle m a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3193144-code-winrar
Fichier corrompu avec winrar (Résolu)bonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inconnu ou est endommagé j'ai tenté la reparation winrar sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259479-fichier-corrompu-avec-winrar
Licence winrar (Résolu)Bonjour, J'ai winrar 3.62 version d'evaluation et je voudrai mettre une licence que j'ai eu sur la mule mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vous m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4605783-licence-winrar
Desactiver un mot de passe sous winrar (Résolu)Salut tout le monde. j'ai compressé un dossier on utilisons WinRAR, avec un mot de passe; malheuresement j'ai oublié ce mot de passe. comment je peut recuperer mon dossier ( le decompressé)? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3265960-desactiver-un-mot-de-passe-sous-winrar
Télécharger JZipjZip est le nouvel outil de compression pour Windows. Il supporte de multiples fichiers d'archivage comme Zip, RAR, 7z, ISO, TAR et Gzip. JZip est totalement compatible avec les archives créées avec Winzip, Winrar et 7-zip. JZip est basée sur la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055606-jzip
Télécharger Upx4pcUpx4pc est une application faite pour vous. Elle permet notamment la compression et l'optimisation de Windows ou des fichiers exécutables sur Windows Mobile (fichiers EXE et DLL). Les programmes comprimés avec UPX n'ont pas besoin de l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055486-upx4pc
Télécharger RarZillaRarZilla est un utilitaire de décompresseur de fichier .rar (winrar) . Il est légé et intègre une interface simple. Son installation se fait rapidement. Il permetde décompressé des archives rar par simple glisser-déposer. Il prend en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056772-rarzilla
Fichier CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou www.commentcamarche.net/fichier/cbr.php3
Toutes les réponses pour « comment comprimer et décomprimer avec winrar »