Rechercher : dans
Par :

Comment comprimer et décomprimer avec winrar

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 11:19:24 kliya, le 23 avr 2006 à 14:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
j'ai cinq fichier vidéo qui me prennent de la place,j'aimerais les comprimer avec winrar pour fair de la place sur mon disque.
quelqu'un pourait il m'expliquer pas a pas comment comprimer et décomprimer ces fichier.d'avance je vous remercie de votre aide

Meilleures réponses pour « comment comprimer et décomprimer avec winrar » dans :
Winrar - Tutorial Voir Installation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Equivalent de WinRAR (gratuit) VoirWinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Comment protéger une archive WinRar VoirProblème Comment faire pour protéger une archive WinRar avec un mot de passe ? Solution Sélectionner le fichier Clic-droit Ajouter à l'archive Cliquer sur l'onglet Avancé En bas, à droite de la fenêtre, cliquer sur mot de passe et...

1

country rose, le 23 avr 2006 à 14:51:28

Bonjour kliya il y as ici un tutorial qui t'aidera dans l'utilisation de winrar http://www.tutoriels.com/articles.php?id=33
bonne continuation

Répondre à country rose

2

antic80, le 23 avr 2006 à 14:52:51

Salut

sache que certains fichiers qui sont compresser prenne quasiment autant de place que si tu ne les compresser pas

c notamment le cas des fichiers videos

Répondre à antic80

3

country rose, le 23 avr 2006 à 15:10:34

Bjr antic80 tu as tout a fait raison j'avais oublier de le mensionner merci a toi

Répondre à country rose

4

kliya, le 24 avr 2006 à 10:06:06

Bonjour;
merçi d'avoir répondue
pour gagner de la place il faut peut etre graver les fichiers video
et ensuite les supprimer du disque,je me trompe ?

Répondre à kliya

5

antic80, le 24 avr 2006 à 12:07:08

Non pas du tout si tu as la possibilité de les graver c la meilleur solution pour toi

Répondre à antic80

6

Sergio, le 9 jan 2008 à 11:19:24

Comment compresser des fichiers au format PDF avec WINRAR ou WINZIP ?

Ceci afin de les insérer dans mon blog qui n'accepte que max 1MB et mon fichier en faut 3,5 mb

Répondre à Sergio
Collection CommentÇaMarche.net