|
|
|
|
Configuration: mac os 9
slt à ts !
moi aussi j ai un ptit probleme concernant l msn é j n sais pas comment l résoudre, en fait j avais l ancien version msn7.0 é dernierement j ai pas pu avoir accés à mon compte msn é j ai du télécharger la nvell version 8.1 mais bon ell n veut tjrs pas fonctionner j n sais pas comment la réparer il ya une fenetre qui apparait é qui m affirme que mon por feu a empecher l pc d s connecter . si vs connaissaez cé koi l probleme ou bien comment l résoudre svp j attend vos réponses parce qu j ss pas vraiment forte en c qui concerne ce domaine . merci d avance é ramadan karim pr vs ts!!!!!!! |
putin tu raconte ke dla merde c un truc de ouf ta appri a fermer ta gueul un momen ou koi no ca tarive pa ok mai en tt cas ca se soigne jserai pret a tpayé le soin mm
|
salut a tous je voulais savoir en etant au lycee comment pouvait je faire pour parler avec des personne sur mns parce notre proto la fait blaoque savait vous une astauce je voous remercait a bientot |
moi aussi c'est comme toi je n'arrive pas a télècharger |
je souhaite vraiment que vous maidiez a repare mon msn messenger je crois qu'il ya un virus et je savais po comment l'enpeche svp aide moi je ne sais po quoi faire merci |
J 'ai dabord l'msn plus est se qu'il est bien ? |
SVP REPONDEZ MOI |
Salutt c'etais pour demander si c gratuit e-messenger avec mOn gsmm ???
Merci de me repOndre le plus vite pOssible merci (k) |
salutttttttttttttttttttt |
Emessenger est gratuit. Après, il faut avoir le forfait qui va bien...
http://www.lautre-monde.fr/webtech/emessenger/ |
| 09/11 15h29 | [MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 05/09 21h07 | [MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7 | MSN Messenger |
| 01/06 18h44 | éliminer messengerSkinner.rtk(navilog fait) | 11 |
| 10/05 13h26 | Problème Windows Live Messenger et Messenger | 2 |
| 12/03 22h50 | Eliminer MessengerSkinner et mailskinner? | 5 |
| 26/02 13h26 | Erreur messenger 81000306 | 2 |
| 29/12 12h47 | Infection spyware-secure et messengerskinner. | 6 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JBL ES80 Black | Catégorie: Enceintes | 328.12 € Cdiscount |
![]() | JBL ES30 Cherry | Catégorie: Enceintes | 799.00 € Son-Vidéo |
![]() | JBL Northridge E20 Beech | Catégorie: Enceintes | 199.00 € PriceMinister |
![]() | JBL ES25C Center Beech | Catégorie: Enceintes | 249.00 € PriceMinister |