rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

E-messenger

johanna, le dimanche 23 avril 2006 à 14:05:48
Salut à tous!
j'ai un probléme j'utilise e-messenger(msn messenger sur le net sans avoir besoin de le télécharger) é lorsque je sui en conversation je ne peux pas voir ce que mon corespondant écrit é ce que j'écri pourtant mon corespondant reçoit tous correctement!la fenétre de conversation ne posséde pas de "fléches"(pour monter ou désendre) donc je ne vois pas ce qu'il y a en haut,c'est à dire la photo de mon corespondant é ce qu'il mécrit é ce que je lui écrit!
Si vous connaissé la réponse à mon probléme je vous serai trés reconnaissante de me répondre!(car e-messenger é le seul moyen que g trouvé pr parlé a mes amis vu que je suis sur mac os 9 é qu'il n'éxist qu' une version ancienne de msn pour os 9 é je n'aime pas du tou cette version...!)
merci d'avance!
Configuration: mac os 9
Répondre à johanna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nadia, le mercredi 26 septembre 2007 à 16:49:47
slt à ts !
moi aussi j ai un ptit probleme concernant l msn é j n sais pas comment l résoudre, en fait j avais l ancien version msn7.0 é dernierement j ai pas pu avoir accés à mon compte msn é j ai du télécharger la nvell version 8.1 mais bon ell n veut tjrs pas fonctionner j n sais pas comment la réparer il ya une fenetre qui apparait é qui m affirme que mon por feu a empecher l pc d s connecter . si vs connaissaez cé koi l probleme ou bien comment l résoudre svp j attend vos réponses parce qu j ss pas vraiment forte en c qui concerne ce domaine .
merci d avance é ramadan karim pr vs ts!!!!!!!
Répondre à nadia

2

jme galère en burotik, le vendredi 11 janvier 2008 à 10:20:50
putin tu raconte ke dla merde c un truc de ouf ta appri a fermer ta gueul un momen ou koi no ca tarive pa ok mai en tt cas ca se soigne jserai pret a tpayé le soin mm
Répondre à jme galère en burotik

11

vieilleFrance, le jeudi 15 mai 2008 à 19:46:53
Mon bel enfant,

Il serait grand temps que tu t'offres quelques vacances dans un endroit calme afin de privilégier ta rééducation à la langue de Molière (tu as le choix entre Monaco... un peu beauf pour toi... Bordeaux... un peu sportif sans doute... et Casablanca, ce qui veut dire maison blanche, mais on y mange très bien)

Occupé à parfaire ta grammaire, n'oublie pas de nous envoyer une jolie carte postale, colorée mais pas trop, restons sobres.

D'ici là... nous t'embrassons tous, te souhaitons une studieuse convalescence, et nous réjouissons de te lire bientôt.

Patatrax
Répondre à vieilleFrance

3

adichat, le lundi 14 janvier 2008 à 11:47:23
salut a tous je voulais savoir en etant au lycee comment pouvait je faire pour parler avec des personne sur mns parce notre proto la fait blaoque savait vous une astauce je voous remercait a bientot
Répondre à adichat

4

kayra16, le mardi 15 janvier 2008 à 19:34:50
moi aussi c'est comme toi je n'arrive pas a télècharger
Répondre à kayra16

5

par sara94, le mercredi 6 février 2008 à 16:39:03
je souhaite vraiment que vous maidiez a repare mon msn messenger je crois qu'il ya un virus et je savais po comment l'enpeche svp aide moi je ne sais po quoi faire merci
Répondre à par sara94

6

par sara94, le mercredi 6 février 2008 à 16:42:44
J 'ai dabord l'msn plus est se qu'il est bien ?
Répondre à par sara94

7

sara94, le mercredi 6 février 2008 à 16:46:29
SVP REPONDEZ MOI
Répondre à sara94

8

Moiii la belle blOndee, le lundi 25 février 2008 à 13:39:46
Salutt c'etais pour demander si c gratuit e-messenger avec mOn gsmm ???

Merci de me repOndre le plus vite pOssible merci (k)
Répondre à Moiii la belle blOndee

9

sousou, le mardi 11 mars 2008 à 13:08:12
salutttttttttttttttttttt
Répondre à sousou

10

Olivier, le lundi 12 mai 2008 à 15:37:17
Emessenger est gratuit. Après, il faut avoir le forfait qui va bien...

http://www.lautre-monde.fr/webtech/emessenger/
Répondre à Olivier
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « e messenger »