Planet sports avis

Résolu
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 8 mai 2011 à 22:05
 Kine - 2 janv. 2020 à 15:28
Bonjour,

J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable.

Avez vous déjà acheter dessus ? Qu'en pensez vous ?

Merci


27 réponses

aquatiqueroy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 17:33
Rebonjour, c'est encore moi, je suis retournée sur mon compte planet sports, et je viens de voir que les Vans que j'avais commandé devaient être livrées sous 48 heures , bon d'accord on est le week-end, mais comme je vous l'ai dit, j'ai peur de ne pas les recevoir. Est ce que des personnes qui ont commandé sur ce site n'ont jamais reçu leurs commendes ?? Merci, ça me rassurerait.
En plus, avoir des Vans c'est mon rêve depuis longtemps, et c'est ma maman qui les a payées et si on ne les reçoit pas je crains qu'elle soit énervée :/ Merci à tous !!
0
Site sérieux commande passée le dimanche et le jeudi matin je l'ai reçu, la commande correspond correspond bien au produit demandé donc bon site pour une première commande:)
je pense renouveler mes commandes si en ai je a faire ;)
0
Site à éviter absolument !
j'ai passé une commande pour une go pro début décembre 2013. Colis bien reçu pas de soucis. Mais depuis fin janvier 2014, on a piraté mes comptes bancaires et le voleur a effectué 5 commandes (une chaque jour avant que je ne m'en aperçoive ! plus de 2600€ de débit !) ce site n'est pas protégé !!!! et naturellement, ils ne répondent pas à mes mails quand je les préviens de leur incapacité à gérer les vols !!! Donc je le répète, à EVITER !
0
Tu n'es sûr que c'etais pas un virus? ou qu'en retirant à un guichet plus tard on est pris ton code ? c'est arrivé à quelqu'un que je connais. C'est peu être par le cié en lui-même enfin j'espère parce que j'ai commandé!
0
De mon coté tout s'est bien passé. commande, paiement, livraisons dans les temps. Tout est ok. Je recommanderai sur ce site sans hésitations.
0
J'ai passé commande il y a trois jours sur le site planet sport. Mon prélèvement bancaire c'est fait hier et aujourd'hui je reçoit un mail en disant que l'article n'est plus en stock et qu'il vont me faire le remboursement... je suis dans l'attente..... Je RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE !
0
eastride Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 10
26 oct. 2016 à 13:04
je ne recommande pas du tout ce site

commande passé le 12/10 pour un produit noté "en stock", je reçois un email le 24/10 me disant que le produit n'est pas en stock et qu'ils ne peuvent pas me donner de délai de réapprovisionnement

heureusement que j'ai payé par paypal car j'ai envoyé 2 mails pour demande d'annulation de commande et remboursement qui sont toujours sans réponse

je viens de regardé par curiosité sur leur site, et il vendent encore le produit, à un prix bien plus cher (c'est bien évidemment le même modèle avec la même pointure)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naketanoencolre
2 janv. 2019 à 16:53
j'ai eu le même problème et je refuse de leur donner des infos perso, tout en sachant qu'ils ont déjà débité ma carte mais ils maintiennent qu'ils ne m'enverront pas ma commande.....? donc je leur ai dit que j'annulais ma commande sur laquelle il me demandait des renseignements et que j'annulais aussi la commande passé début décembre avec normalement une livraison sous 4 à 6 jours à ce jour soit le 02/01/2019 je n'ai toujours pas cette commande, ils disent se renseigner mais ne pas savoir où elle est ??? elle serait partie le 14/12 ???? et j'ai retourné également la première commande car la veste était trop petite, ENFIN BREF, je trouve leur service après vente très léger à ça oui ils répondent aux mails mais ça n'avance pas pour autant. là à ce jour ils ne me répondent même plus à mes mails, J'ATTENDS SANS SAVOIR SI JE VAIS ETRE REMBOURSEE ??? JE DECOMMANDE CE SITE A TOUS il faut être prise pour savoir !!
0
Faites attention ! Les délais de livraison sont erronés et PERSONNE NE PEUT VOUS RÉPONDRE EN FRANÇAIS. Après l'achat tout est extrêmement opaque... Le site est en français uniquement pour les commandes, mais quand ça les arrange (en SAV) les seules réponses obtenues sont en allemand, même pas en anglais... Tout est LONG LONG et LONG. Franchement à part si vous voulez absolument un article chez eux et que vous êtes sûrs de ne pas vouloir le renvoyer, ne commandez surtout pas sur ce site.
0
Très mauvaise expérience aussi, commande passé le 21 décembre, toujours rien reçu, impossible d'avoir qq qui parle français, très compliqué pour le règlement aussi mais débité en vain... J'envoie des mails mais aucune réponse
0