Créer une discussion Signaler

Planet sports avis

questions-reponse 169Messages postés dimanche 7 septembre 2008Date d'inscription 7 avril 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2015 à 16:56
Bonjour,
J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable.
Avez vous déjà acheter dessus ? Qu'en pensez vous ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Merci mais ta réponse ne m'est pas d'une grande aide.

Si il y a qqn d'autre ... ?
flogaggio questions-reponse - 30 juin 2011 à 21:44
Bonjour
modèle vans particulier trouvé que sur ce site, commandé vendredi soir, mail de confirmation d'expédition samedi matin et reçu jeudi : pour moi c'est sérieux et pour une 1 ère commande rien à redire
Répondre
titejo questions-reponse - 21 juil. 2011 à 18:53
bonjour, il se trouve que moi je n'arrive pas a faire le payement, et j ignore pourquoi, et c'est simplement impossible de les joindre si on ne parle pas français, voila 3h qu'ils me disent de rappeler dans 10min.... de l'aide svp?!

p.s: c'est vraiment urgent!
Répondre
davdav questions-reponse - 28 juil. 2011 à 14:37
Bonjour,
j'ai commandé 2 paires de baskets y'a 2 semaines, ma 1ère commande sur ce site.

Pour une paire, c'est une pointure en trop, je ferais avec,
pour l'autre paire, c'est le bon modèle mais pas les bonnes couleurs, à cause d'une erreur de photo sur le site; par contre là je vais tenter de les échanger; je croise les doigts.
Répondre
bru- 10 oct. 2012 à 09:06
c'est pareil pour moi !!! se sont des voleurs !!!
Répondre
mécontente questions-reponse - 14 oct. 2011 à 14:20
bonjour,
je me manifeste un peu tard mais je vous fais part de ma mauvaise expérience avec ce site. Commande passée le 6/10 sur le site. Colis remis à DHL le 7/10 pour expédition sous 3 jours environ. Aujourdhui le 14/10, selon le suivi sur le site DHL, mon colis n'a même pas été encore scanné pour lancer le processus de livraison. Planet sport me dit d'attendre 14 jours et DHL me dit que planet sport doit faire une demande de recherche pour que la situation évolue. Tel ce matin à la hotline planet sport. Ils vont faire une demande de recherche de colis mais cela peut prendre plusieurs semaines ! Je demande alors un remboursement car mon compte a bien été débité lui. Réponse de planet sport : il faut attendre que la recherche de colis soit terminée pour obtenir un remboursement soit pas avant 3 à 4 semaines !... Merci Planet Sport. Pour moi, site à éviter de toute urgence. Eux mêmes reconnaissent avoir de nombreux problèmes de livraison avec DHL...
Répondre
mécontent- 20 févr. 2013 à 12:00
IDEM pour moi.commande passée fin aout 2012.commande jamais arrivée. 143E encaissé par planete sport. ON EST LE 20 FEVRIER 2013 ; apres 50 mails et coups de fil echangés avec la plate forme et toute les preuves envoyés toujours pas de remboursement. DERNIER COUP DE FIL passé ce matin: à suivre
Répondre
Ipheliotrope questions-reponse - 11 déc. 2011 à 09:30
Bonjour, une première expérience : cde passée le 5 décembre au soir, mail de confirmation, et mail permettant de suivre le parcours du colis, commande arrivée le 10 décembre par le facteur. Colis conforme à la commande. Donc aucun soucis, je recommanderais une prochaine fois.
Répondre
la.glue questions-reponse - 20 déc. 2011 à 00:58
bonsoir, je viens de passer commande sur planet sport mais je ne sais pas comment voir dans combien dejour je receverais ma commande :(
merci de votre aide :)
Répondre
misterbob questions-reponse - 21 déc. 2011 à 10:14
Ce site est fiable, déjà deux commandes d'effectuées et aucun problème. Environ une semaine pour la livraison. Essaie aussi ce site : hawwaiisurf.fr (frais de port gratuit)
Répondre
chamille questions-reponse - 26 janv. 2012 à 15:25
J'ai passé commande d'une veste a 14H, a 20H je m'aperçois que la veste a baissée de 33Euros! Comme la commande n'a pas été encore traitée, je demande a bénéficier de la baisse de tarif.
On ne m'a répondu que le lendemain a 14H en me disant que la commande venait de partir et qu'il n'était donc plus possible de profiter de la remise!!! C'est sur que si ils m'avaient répondu plus tôt, c'était possible, c'est juste qu'ils n'ont pas voulu le faire.
C'est la 1ere et dernière fois que je passerais par ces escrocs!
Répondre
nyny questions-reponse - 29 févr. 2012 à 19:44
Je viens de recevoir un casque wesc commandé sur ce site et en ouvrant la boite, déjà suspecte car fermé au scotch, jai découvert un casque censé être blanc. Censé car il est manifeste qu'il a déja été utilisé, les coutures sont ternies a certains endroits, de plus il y a des rayures sur toutes les parties en métal. Etais-ce un casque de présentation qu'ils m'ont revendu?
En tout cas je déconseille ce site fortement.
Répondre
CyberShopper questions-reponse - 8 mars 2012 à 15:16
Je viens de passé ma première commande chez. Seulement 2 articles et ils ont trouver le moyen de ce tromper de référence pour un article !!!
Aux vues des différents commentaires ils sembles que cela arrive souvent. Donc je déconseille ce site, même si ils ont des articles que d'autres n'ont pas ...
Commander sur Planetesport c'est un peut comme jouer au Loto ^^
Commande recu en 4 jours
Répondre
CyberShopper questions-reponse - 8 mars 2012 à 15:37
Je viens de m'apercevoir que l'erreur vient de leur référencement (planet-sport). Je suis aller voir sur le site du fabriquant (vans) et la référence du model que je voulais correspond pas à la photo qui est sur le site (planet-sport) ...

Pour illustrer mon commentaire :

Chez Planetesport
http://www.planet-sports.com/fr/product155657/product_info.html

Chez Vans
http://www.vans.com/microsites/apparel/mens/accessories/spicoli-4-shades/

Je vous conseille donc, de faire une recherche Google pour être connaitre la référence de l'article que vous voulez commander. Pour résumer il faut pas ce fier aux photos (planet-sport) mais aux noms de référencement pour commander ... un peut compliquer quand même.
Répondre
emilie33- 11 janv. 2013 à 13:15
j'ai commandé une paire de basket pour mon homme et idem pas la bonne couleur ni la bonne taille !! je fais un retour (pour la republique tcheque !! ) tjrs pas de nouvelles pour le remboursements ! et ils m'ont dit de recommander la paire de chaussure que c'était une erreure et là je reçoit la même chose que dans l'autre colis !!
vraiment deçu !
très difficile de les joindres au téléphone ou alors il faut parler anglais !
je ne le recommande pas !!
Répondre
leflo questions-reponse - 8 juin 2012 à 13:01
site fiable : large choix, livraison rapide (commande passée le dimanche, reçu à la maison le jeudi), colis soigné, bon suivi. j'ai passé 2 commandes sur ce site.
Répondre
laurence questions-reponse - 3 sept. 2012 à 10:27
Bonjour, moi j'ai commandé il y a 10 jours des chaussures dites normalement en stock !!! le paiement a bien été prélevé mais ma commande est toujours en cours et pas de chaussures à l'horizon... je suis déçue et ne commanderai plus sur ce site..
laurence
Répondre
Client- 4 sept. 2012 à 14:18
Pareil pour moi! Mais je ne vois jamais il vrai numéro de suivi, et les chaussures sont livrés ... et aujourd'hui, j'ai vu qu'il a reçu! Je ne sais pas par qui! Chaussures jamais arrivé à moi!
Sorry, my French is not good
Répondre
peuk questions-reponse - 6 sept. 2012 à 12:58
pareil pour moi, commande passée le 19/08 et toujours rien.
planet sport dit qu'ils ont des soucis informatiques suite à un changement de logiciel.
c'est la premiere fois que j'ai un probleme avec planet sport. d'habitude c'est plutot fiable.
Répondre
titi questions-reponse - 7 sept. 2012 à 11:02
moi commande passer le 21/08/2012 ET TOUJOURS RIEN j ai appeler plusieurs foiset la ce matin ils ont annuler ma commande sans m envoyer de mail mais j ai deja payer j espere etre rembourser rapidement site pas fiable
Répondre
laurence- 1 oct. 2012 à 09:51
j'ai annulé ma commande le 03 septembre 2012 car les chaussures n'étaient pas en stock à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée et quand j'appelle on ne sait rien me dire d'autre qu'ils ont des problèmes informatiques... J'ai bien peur que j'ai été volée par planet sport... Ne COMMANDEZ PAS CHEZ EUX !!!!!!!!!!
Répondre
Annie questions-reponse - 10 sept. 2012 à 21:12
Pareil , commande passée il y a plus de 10jours mtn..
& Quand j'appelle c'est direct sur une personne qui parle anglais,
vous avez des nouvelles de vos colis depuis?
Répondre
Client questions-reponse - 11 sept. 2012 à 01:22
Non, Rien. Aussi, ne pas écrire sur mes e-mails. They not answering for my emails anymore!
It's like anrnaque!!
Répondre
peuk questions-reponse - 12 sept. 2012 à 12:47
j'ai envoyé un deuxieme mail pour savoir quand j'allais recevoir mon colis, ce coup ci aucune réponse. j'ai l'impression qu'il va falloir etre patient.mais là ça va faire plus de 4 semaines!
Répondre
lunalei questions-reponse - 12 sept. 2012 à 13:13
C'est la meme chose pour moi, commande du 01/09, pas de news donc appel le 05/09 et on me dit qu'il y a changement de logiciel depuis le 18 aout, mais commande partira fin de semaine, con est àj+10 et toujours rien, je rappelle hier et on m'assure qu'elle partira demain, il n' y a pas eu 1 seule communication prévenant d'un retard , ce n'est pas pro, et quand je veux savoir quand cela partira , ils ne savent pas alors ils me balladent, je n pense pas qu'ils soient de mauvaise foi, mais si on veut annuler, ils disent qu'il faudra refuser le colis pour annuler, vraiement pas commercial
Répondre
mbocag questions-reponse - 12 sept. 2012 à 15:30
Idem pour moi, commande le 05/09, c'est indiqué commande en cours... impossible de joindre le service client et j'ai payé par virement bancaire, j'espère pouvoir me faire rembourser en cas de non livraison.... ça sent mauvais cette histoire
Répondre
cloclo questions-reponse - 12 sept. 2012 à 18:10
Commande passée le 22 aout, toujours soit disant en cours, impossible de joindre le service client ! Je ne commanderais plus sur ce site !
Répondre
zarak questions-reponse - 22 sept. 2012 à 15:32
Commande passée le 05/09 et argent prélevée le 07/09 et tjs pas envoyée, je les harcèle ms ça ne change rien! Ils ne savent pas me dire quand mon colis partira, je vais finir par les insulter!!
Répondre
Antony questions-reponse - 29 sept. 2012 à 14:19
Bonjour, moi ca fait 2 semaines que j'ai passé commande et il été écrit que j'allais être livré en 24h puisque mon article était en stock.
Résultat ma commande est toujours en cours, mais par contre pour encaisser ils sont fort là !! C'est bien la dernière fois que je commande chez eux ça c'est clair !!
Répondre
Jacky47 questions-reponse - 11 oct. 2012 à 13:15
Je déconseille se site, j'ai commander un sac de sport a la livraison je m'aperçoit que la couleur est différente que celle commandé, gros problème pour le remboursement il faut avancer les frais de port pour le retour
Répondre
diables38- 16 oct. 2012 à 13:50
Attention car le retour se fait en Tchétchénie...
Répondre
mariL67 4Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 27 octobre 2012 Dernière intervention - 26 oct. 2012 à 23:30
bonjour, je dois également renvoyer des chaussures en république tchèque ! avez vous payé cher le retour du colis ,
Répondre
diables38- 27 oct. 2012 à 09:31
Bonjour
Pour ma part j'ai géré le litige avec PAYPAL et pas de retour effectué.
Cdt
Répondre
mariL67 4Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 27 octobre 2012 Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 11:46
Je n'ai pas payé par paypal je viens d'essayer de les appeler mon interlocuteur ne parlait que anglais je suis en colère ... C'est la deuxième fois je commande chez eux mais la première fois que je dois retourner un article mais c'est la dernière !!!!
Répondre
diables38- 27 oct. 2012 à 13:36
Le probléme est que pour être remboursé vous devez leur donner un RIB et moi j'avais pas du tout confiance rien que pour ça. Aprés l'autre solution c'est de leur demander un remboursement des frais par PAYPAL sauf qu'à l'heure actuelle ils ne sont vraiment pas de toute confiance. Je pense qu'il vaut mieux garder votre article et essayer de le revendre sur un site style le bon coin histoire de récupérer au moins quelquechose.
Répondre
Abby questions-reponse - 16 oct. 2012 à 14:49
Bonjour,
Grosse déception.
Je déconseille vraiment ce site, qui n'est pas franchement sérieux.
J'ai commandé un article le 30/09/12. Mon compte a été débité le lendemain. De nature patiente j'ai laissé passer plus d'une semaine, puis n'ayant toujours pas de nouvelles et aucun numéro de suivi du colis, j'ai appelé le SAV (car ils ne répondent pas aux e-mails). Alors, soi-disant que ma commande n'a pas été prise en compte... je dois renvoyer le mail de confirmation de commande ainsi qu'un relevé de compte pour prouver la VAD, par e-mail et attendre une réponse de leur part (bien, qu'ils ne répondent pas à mes précédents e-mails...). Plusieurs jours passent et toujours rien, je rappelle le SAV et on me dit que mon courrier avec mes documents ont bien été transmis à la compta, mais qu'il y a du retard et que je dois attendre. Une semaine plus tard je commence à trouver très long, je rappelle, et là la situation est toujours la même, en une semaine rien a progressé, je n'ai eu aucune précision et limite je me fais engueuler parce que je viens me plaindre
A ce jour aucune nouvelle et toujours dans l'attente, je dirais même dans l'espoir de voir un jour mon colis arriver.
Entre les bugs du système, le retard, et le personnel désagréable... je ne recommanderais jamais sur ce site.
Répondre
zarak questions-reponse - 21 oct. 2012 à 07:05
alors pour recevoir ce que j'avais commandé debut septembre j'ai du repasser commande il y a 5 jours et demander remboursement de l'ancienne, du coup, remboursé rapidement et colis reçu rapidement. Apres un mois et demi d'attente... Ce fut une vraie galère et je ne commanderai plus chez eux.
Répondre
mariL67 4Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 27 octobre 2012 Dernière intervention - 27 oct. 2012 à 11:49
avez vous été remboursé des frais de retour ?
Répondre
Patamix 1Messages postés jeudi 8 novembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2012 Dernière intervention questions-reponse - 8 nov. 2012 à 16:24
De nombreux article intéressant, mais je déconseille fortement. J'ai passer commande de deux articles, j'ai reçu que la moitié de la commande. J'ai donc demandé le remboursement, et 3 mois plus tard et 4 coup de fil après, toujours pas de remboursement.
Répondre
zarak questions-reponse - 13 nov. 2012 à 02:00
Pas eu de frais de retour car je n'ai rien retourné mariL67.
Répondre
Ektor questions-reponse - 8 mars 2013 à 12:05
Moi j ai commende des vans le samedi et je les ai reçu le jeudi la taille est la bonne ainsi que la couleur.Je recommencerai sur ce site
Répondre
aquatiqueroy 2Messages postés dimanche 2 juin 2013Date d'inscription 2 juin 2013 Dernière intervention questions-reponse - 2 juin 2013 à 17:21
Bonjour, j'ai commandé, jeudi des Vans authentic, sur planet sports.
Certaines personnes disent ce site non fiable, alors j'ai très peur de ne jamais les recevoir.
Nous sommes dimanche, je ne m'inquiète pas encore, car il n'y a pas de livraisons le dimanche .J'espere les recevoir rapidement( ma commande a été passée il y'a 3 jours, donc NORMALEMENT je devrais les recevoir bientôt). Je vous tiendrais au courant dès que je les aurais reçues . Merci pour tous ces commentaires, positifs comme négatifs, et désolé pour ceux qui se sont faits " arnaquer ".
:)
Répondre
aquatiqueroy questions-reponse - 12 juin 2013 à 13:11
Coucou! Voila y'a une semaine j'ai commandé une paire de Vans sur Planet sports, elles son arrivées 5 jours après, parfait état, bonne couleur et bonne taille, livrées avec facture, et emballées dans la boîte Vans, avec un carton, et du papier bulle . Je vous recommande vraiment ce site! Pour moi en tout cas , pas de problème . ;)
Répondre
wecansmile. questions-reponse - 27 août 2013 à 20:09
J'ai commander chez planet sport des vans le 24 Août ( donc ça fais 3 jours et c'étais un samedi!) et j'ai lu sur ce site beaucoup de commentaire négatif donc j'ai peur de ne pas recevoir cette commande! De plus je voudrais savoir ce que veut dire " Livraison complète " ? Pensez vous que je vais recevoir ma commande ?
Répondre
Laura- 1 sept. 2013 à 11:01
Livraison complète signifie que ton colis a était envoyé ! Je penses que tu vas les recevoir , si tu n'as pas encore recu ton code pour suivre ton colis, envoi leur un mail en leur expliquant, moi ils m'avaient répondu 10min après avec mon code et j'ai pu suivre où était mon colis j'étais déjà plus rassurée !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pareil je veux acheter dessus mais je ne sais pas si c'est fiable....
Nathan laptioute - 6 juin 2015 à 12:08
Voila j'ai decidé de ne pas faire confiance au mauvais commentaire concernant le site planet sport, alors j'ai commandé resultat ma commande auraie du arriver le jeudi et je ne l'aurais donc pas avant lundi.. Donc on paye un collissimo pour au final avoir 3 jours en retard la commande.. Bravo
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je vous confirme N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE... Pour ma part cartable commandé pour la rentrée scolaire reçu une semaine aprés la rentrée donc inutile. Pour ma part j'avais payé par PAYPAL et heureusement pour moi car j'ai déclenché un litige et j'ai réussi à être remboursée car pour info je devais leur faire le retour à mes frais à savoir qu'ils sont en tchétchénie alors que sur leur site il est bien marqué RETOUR GRATUIT... Leur excuse soit disant un probléme de logiciel + aprés un probléme d'édition d'étiquette mais bien sur UNE GROSSE ARNAQUE OUI. Je vous déconseille vivement d'acheter sur ce site et surtout de privilégier les paiements par PAYPAL ça aide quand on tombe sur des sites comme ça.
ma123456789 1Messages postés mardi 16 octobre 2012Date d'inscription 16 octobre 2012 Dernière intervention diables38 - 16 oct. 2012 à 13:08
Pareil pour moi ! Suite à un problème technique je n'ai pas reçu l'étiquette de renvoi. Ils m'ont dit de renvoyer la facture de la poste et que je serais remboursée. Ca m'a couté 24 € . Chaque fois que je téléphone, on me dit qu'on va l'arranger. Rien ne se passe ! Aux mails ils ne répondent pas et au téléphone ils font les imbéciles.
N'achetez pas sur ce site, c'est pas sérieux !
Répondre
mariL67 4Messages postés vendredi 26 octobre 2012Date d'inscription 27 octobre 2012 Dernière intervention - 26 oct. 2012 à 23:35
ça me fais peur de renvoyer les chaussures je me dis que je risque de ne pas etre rembourser et en plus perdre les frais de retour
Répondre
lasteph1330 2Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 4 novembre 2012 Dernière intervention diables38 - 4 nov. 2012 à 14:48
Comment declencher un litige via paypal si le colis a ete reçu? Je dois renvoyer un manteau a 180€ et ca me fait peur!
Si quelqu'un a reussi a etre remboursé merci de me le dire! Mervi a tous
Répondre
diables- 4 nov. 2012 à 17:36
bonjour
si tu as reçu le colis tu ne peux pas déclencher de litige il aurait fallut le déclencher avant
cdt
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour. Moi j'ai commandé des chaussures pour l'anniversaire d'une copine, mais la taille ne convenant pas j'ai donc du les renvoyer. Pour faire un retour, il faut les appeler, ensuite ils vous envoient un mail avec une fiche de retour à mettre dans le colis, puis ils vous disent effectivement qu'ils vous envoient l'étiquette de retour pour ne pas avoir à payer les frais, mais que finalement, ils n'ont plus d'étiquettes donc il faut que vous avanciez les frais. Ce que j'ai donc fait. Colissimo pour la république tchèque : environ 16€. Hier j'ai reçu un mail de leur part me disant qu'ils ont bien reçu le colis, et qu'ils vont procéder au remboursement par virement bancaire. Je leur rappelle alors qu'ils doivent aussi me rembourser les frais d'envois,et ils me demandent d'envoyer un RIB. par mail. Je trouve cette technique un peu précaire, étant donné qu'il n'est pas sécurisé d'envoyer ses coordonnées bancaires par mail. Les autres sites de ce genre ne font pas comme ça...
Pour les personnes qui ont du faire un retour et remboursement, avez vous envoyé vos RIB par mail aussi ? vous n'avez pas eu de problèmes ?
ça m'angoisse de devoir procéder de la sorte...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Il faut fuir ce site, c'est une véritable arnaque, commande passée le 22 août et a ce jour pas de réponse et surtout pas de livraison. Maintenant on annule ma commande mais le prélèvement a bien été fait et pour le remboursement j'attends toujours. Alors voilà encore un site "arnaqueur" qui ne tiens pas ses engagements. Alors si vous ne voulez pas faire le Banquier de cette société (qui ne répond même plus au téléphone... FUYEZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai commandé 2 articles debut JUILLET 2012, je les ai bien reçu mais pas la bonne taille. Je les ai retourné par collissimo le 24/07. Pas d'echange possible j'ai donc été obligé de les commander de nouveau mais cette fois ci avec les bonnes tailles et une nouvelle fois avec le règlement correspondant !! RESULTAT : a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de mon 1 er paiement, plus de 160 € quand même, je les ai appelé une dizaine de fois, leur ai envoyé une dizaine de mails : REPONSE : ON COMPREND MAIS IL FAUT ETRE PATIENT !!! JUSTE INADMISSIBLE !! A priori je ne suis pas un cas isolé et me si toutefois il devait y avoir une action collective, comptez sur MOI !!! D'autres sites sont bien plus fiables : exemple GLISSPROSHOP....exemplaire a tout de point de vue !! CONCLUSION : NE COMMANDER JAMAIS SUR PLANET SPORTS, c'est DES ESCROCS !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Commande de 192 euros passée le 2 Septembre, après une semaine toujours pas d'avancement pour ma commande, donc je décide de les appeler.
J'apprends alors que ma commande est bloquée car il y a un article en rupture de stock (alors qu'il était dispo lors de ma commande) et donc que je dois attendre que celui-ci soit à nouveau disponible, s'ils en reçoivent de nouveau (donc pas sûr d'avoir mon article).
Je décide donc de les rappeler une semaine après pour annuler ma commande car rien n'avançait.

Cela fait presque 2mois maintenant que j'attends mon remboursement !!!!
Aucune réponse à mes mails, et quand je les appelle, ils trouvent juste à me dire de patienter car il a du retard suite à un problème informatique....

Je commence à me poser la question: Est-ce que je vais récupérer un jour mes 192 euros :(

J'ai déjà commandé chez eux il y a 1 an et je n'avais eu aucuns soucis, donc là je ne comprends pas l'arnaque :(

Pas très sérieux tout ça !!!
lasteph1330 2Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 4 novembre 2012 Dernière intervention Caroline - 4 nov. 2012 à 14:49
Bonjour caroline, avez vous ete remboursee,
Répondre
Caroline Caroline - 4 nov. 2012 à 16:41
Malheureusement non toujours pas, j'ai rappelé cette semaine et je suis tombée sur une dame, qui m'as dit que ces collègues avaient fait n'importe quoi et envoyé mon remboursement dans le mauvais service, et donc qu'elle s'en occupé... Reste à voir ce que ça donne dans la semaine qui arrive. Je vous tiens au courant
Répondre
lasteph1330 Caroline - 10 nov. 2012 à 12:29
Bonjour Caroline, merci de votre reponse. J'espere que vous aurez de bonnes nouvelles a m'annoncer. Pour ma part j'ai eu un mail qui me disait qu'ils allaient me rembourser les frais de retour. J'ai du pour cela donner mon rib ce qui ne me plait pas beaucoup. Mon colis de retour est " pret a etre livré". Des qu'il est livré je les rappellerai et les menacerai de porter plainte pour tenter de les presser. Je vais regarder quels sont les recours possibles. On se tient au courant.
Répondre
Caroline Caroline - 10 nov. 2012 à 13:42
Toujours pas de remboursement :( Ca me soule la !!!
Répondre
lasteph1330 Caroline - 13 nov. 2012 à 18:58
Bonjour Caroline,

J'ai reçu un mail aujourd'hui disant qu'ils avaient recu le colis retourné et qu'ils allaient me rembourser mon achat rapidement en recreditant mon compte paypal des 180€. Je croise les doigts! Avez vous eu ce genre de mail depuus que vous attendez? Par contre toujours pas de remboursement des frais de retour. A suivre....
Répondre
Caroline Caroline - 13 nov. 2012 à 19:03
Non!! A chaque fois que j'ai envoyé un mail, ils ne m'ont jamais répondu..
J'ai retéléphone aujourd'hui pour la ??? fois, (je compte même plus), et je les ai menacés de porter plainte si je n'avais pas mon remboursement rapidement.
La personne m'a dit que mon remboursement était au bureau de comptabilité et qu'il était en traitement et que je devrais être remboursé avant la fin de semaine...
Donc reste à voir, je vais attendre jusque lundi et je verrais... Mais j'en ai sérieusement marre la de devoir harceler pour être rembourser !!
Répondre
Caroline Caroline - 15 nov. 2012 à 15:28
Youhouuuuu, après 2 mois de galère, je viens enfin de recevoir mon remboursement sur mon compte bancaire.
La galère enfin finie !!!

J'espère que pour tout ceux qui attendent des remboursements, cela va se régler très vite pour vous, car c'est vraiment abusé le temps qu'ils font attendre !!!!
Répondre
mécontent Caroline - 20 févr. 2013 à 12:04
j'attend un remboursement de 143e depuis 6 mois. courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut j'ai commandé pour 400€ de planche de longboard sur ce site planet sport et, je l'ai reçu avec 2 jours des retard très bonne état rien de particulier donc je recommande ce site et je continuerai a commender sur ce site :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Beaucoup d avis négatifs sur ce site ..... Malgré cela je décide d acheter un Snowoard chez eux ( 23% de moins que sur tous les sites français ) et bien moi je suis ..... Ravi !!!
Passage de commande extrêmement simple , mails de confirmation de commande clairs, prix imbattables
La board est arrivée au bout de quelques jours , exceptionnellement bien emballée , nickel
Ai je eu de la chance ? Je ne sais pas, mais compte tenue de cette expérience , je ne peux que recommander ...!!!
jp Harper91 - 7 févr. 2013 à 19:26
Salut harper.
J'ai également fait une commande de 3 produits sur ce site.
Ma board est arrivée nickel. Par contre j'ai eu la facture des 3 colis dans le carton de ma planche mais pas le reste. Alors j'voulais savoir si t'avais commandé plusieurs objets en même temps, s'ils sont arrivés séparément ou pas.
merci de ta réponse si tu peux.
Répondre
jp- 8 févr. 2013 à 16:35
Mon auto réponse: Le reste de mon colis est arrivé le lendemain.
Donc, pour ma part, aucun souci chez Planet-sports sauf le délai de livraison avec 2 jours de plus.
Répondre
ClemRider31 1Messages postés samedi 16 février 2013Date d'inscription 16 février 2013 Dernière intervention Harper91 - 16 févr. 2013 à 13:51
Salut tout le monde, j'ai passé une commande chez eux Vendredi 15 février matin c'est à dire hier , j'ai commandé un snow tout comme vous ;) Un mail de confirmation me dit que m'a commande a bien été expédiée et qu'il faut que j'attende 2 jours pour pouvoir voir le statut de ma commande , ça vous faisais ça vous aussi ? en attendant ils me mettent "statut du colis: Livraison Complète" ça fait qu'un seul jour que j'ai passé ma commande :p...
Répondre
Nat Harper91 - 27 févr. 2013 à 13:55
J'ai commandé une paire de boots de snow la semaine dernière, j'ai eu très peur en voyant tous les avis négatifs ci dessus...Depuis plusieurs jours mon statut de commande indiquait" livraison complète" j'ai donc appelé la hot line, j'ai eu quelqu'un qui parlait français (avec un fort accent), qui m'a expliqué que cela signifiait que le colis avait été traité chez eux, je lui ai demandé un numéro de suivi colissimo qu'elle m'a fournit, j'ai pu suivre mon colis sur le net jusqu'à ce que je le reçoive ce matin...
En résumé: commande livrée en 5 jours, produit correspondant à mes attentes à un prix défiant toute concurrence, je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais je suis ravie!
Répondre
Samouraaii 1Messages postés samedi 2 mars 2013Date d'inscription 2 mars 2013 Dernière intervention Harper91 - 2 mars 2013 à 19:25
Bonjour,
Je viens de commander sur le site des vans, et ayant vu les nombreux messages concernant la non fiabilité du site, j'appréhende. Je ne sais pas du tout si ma commande va arrivé.

Donc je voudrais savoir quand avez vous eu le mail d'expédition pour vos commandes?

Car le site stipule que la livraison est prise en charge sous 24H, or 3 jours plus tard toujours aucun mail d'expédition... (commande passé dans la soirée du 27 février).
Ai je raison de m'inquiéter?
Répondre
rex995 Harper91 - 8 mars 2013 à 13:17
J'ai eu le même problème que vous . commande passée le 27/01/2013 , débitée le même jour . Le colis n'arivant pas au bout de 10 jours , je téléphone une 1ere fois . On me répond que le colis s'est perdu ...recherche en cours ..et que je ne peux recevoir un remboursement qu'après fin de l'enquête de recherche .
Hier , soit le 07/03/2013 , je reçois le colis en provenance d'Ertstein en Alsace et non de République Tchèque come précisé dans leur mail .
La taille du pantalon étant trop petite , je téléphone à nouveau pour la procédure retour .
Là il m'est précisé que je dois renvoyer en République Tchèque , à mes frais et que je serai remboursé après réception du colis en envoyant un RIB
Sachant que le colis s'est perdu à l'aller et qu'il a mis 6 semaines à me parvenir . je pense la part de risque extremement élevée avec une avance de frais supplémentaire pour le port . qui doit se situer autour de 20 euros .
J'ai manifesté mon mécontentemement au téléphone plusieurs fois hier
Ils s'en fichent !
Ce site EST UNE ARNAQUE
FUYEZ !!!!!
j'envisage une action contre eux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'autres avis sur ce site? notamment sur le délai de livraison?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pour moi commande passer le 22 aout et aujourd'hui toujours rien ( 05/09/2012) un sac pour la rentrée c'est ma fille qui est contente, elle parti avec celui de l'année derniere......
J'ai envoyée un mail, et reponse en anglais, j'ai apeler et soit dissant que mon reglement avais etait regler que pour un article, alors que non les deux sont debiter.....le site dit que c'est disponoble, mais la femme au tel me dit qu'il l'on pas encore.......
Le 31/08 un mail de confirmation pour me dire que c'est envoyée, mais toujours rien, dont un premier article devais etre envoyée avant et toujour rien ressut
pfffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso j'ai attendu 3 semaines et ma commande est finalement bien arrivée!
Le seul problême c'est qu'ils se sont trompés d'articles...
3 semaines pour finalement devoir renvoyer l'article et attendre encore des lustres pour être remboursé...
Et lorsque je leur explique ma mésaventure ils ne sont capables que de me proposer leur bon de réduction de 10e que tout le monde peut avoir sur le net...

Ca mériterait limite une action collective vu le foutage de gueule généralisé!
Bref site à bannir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne recommande pas ce site, j'ai commandé des chaussures que d'ailleurs je n'ai jamais vu, ma commande a été annulé au bout de 2 semaines d'attente je n'ai même pas reçu d'email pour me prévenir, de plus le service client ne parle pas Français, et pour ce faire rembourser c'est très galère ! Je ne commanderai plus jamais sur ce site, et je ne le recommande surtout pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je confirme le fil de la discussion et recommande vivement de ne pas commander sur ce site même si les prix sont attirants!
J'ai un problème de retour en cours !L'article a du être renvoyé à mes frais car soit disant le site n'a pas les moyens d'adresser un coupon de retour(comme font beaucoup!) et reste en attente du remboursement!
Communication sur la plate forme quasi impossible: barrière de langue?puisque le site est domicilié en allemagne!!!
A fuir!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous déconseille également ce site, il indique des articles en promo en stock et finalement ne les ont pas. De plus, je tente de retourner une article depuis 6 jours, je n'arrive pas à obtenir un bon de retour, il y a trois jours, une personne m'a indiqué que je n'avais pas a payer le retour et qu'on m'envoyait une étiquette colissimo,j'attends toujours .... aujourd'hui, j'ai rappellé le servie client, j'ai obtenu une personne qui ne comprenait pas le français et m'a demandé de parler anglais .... heureusement ça je sais faire ! Elle m'apprend que je dois avancer les frais de retour qui me seront remboursés par la suite ??? Je commence à douter !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne commender surtout pas sur site blouson commandé il y + de 2 semaine, je n'ai rien recu et impossible de les contacter, et aussi aucune réponse par email aprés plusieurs tentative d'envoie en bref ce sont des voleurs arnaqueur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A FUIR ABSOLUMENT
Ce site n'est pas sérieux, impossible de joindre le service client et quand enfin on y arrive il sont incapable de vous aider, j'ai passer commande il y a 5 jour je n'ai reçu le mail de confirmation que aujourd'hui et la commande n'es pas encore partit. Autant dire que "l'expédition sous 24h" est une vaste farce.
Impossible d'annuler la commande ils se contente de répondre que l'on doit refuser le colis à la poste et attendre 1 mois ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai commandé le 6 décembre un cadeau de Noel, mon compte debité le 7 décembre et toujours pas de colis. Ils sont passé par toutet sortes d"expliquations.Problemes logistiques, informatiques et maintenant ils procedent à la recherche de mon colis. C'est seulement aujourd'hui que je lis toutes ces mauvaises experiences des autres clients. Planet Sport PLUS JAMAIS! Mon fils voulait absolument un bonnet qu'on trouve pas facilement et là il est trés déçu. C'est inadmissible. BOUTIQUE A EVITER!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j ai fais une commande et j ai voulu renvoyer un article...j ai bataille pendant 2 mois car leur pub est mensongère....il n y a pas de retour gratuit...ensuite je reçoit mon remboursement ....29.95 au lieu de 69.95!!!! Je les ai appelle immédiatement ...."ah oui, on s excuse....." Pffff mes frais de retour...j attend toujours....plus jamais ce site, plus jamais.....
charly_stardust Co - 18 janv. 2013 à 15:42
t'ont ils demandé de leur envoyer un RIB pour le remboursement ?
Répondre
mécontent- 20 févr. 2013 à 12:18
bonjour. J'attend un remboursement de 143E depuis 6 mois . MOI AUSSI Il m'ont demandé un rib . ma banque m'a dit que cela ne risqué rien. JE l'ai fait il y a un mois j'attend toujours le remboursement.
Répondre
perenyfa Co - 23 janv. 2013 à 09:25
bonjour
j'ai commander une paire de van's trop grande j'ai effectuer le retour en republique tcheque le 28/12/2012 j'ai avance les frais de retour j'ai été rembourse de ma paire de chaussure ainsi que de mes frais de retour c'est un peut long car rembourse le 22/01/2013 mais je n'ai eu aucun souci meme par telephone je suis tombe sur une personne francaise peut etre un coup de change donc je recommande ma paire de van's sur le site avec une taille en moins
Répondre
mécontente Co - 18 mars 2013 à 20:01
bonjour tous le monde
commande de 143E le 28 aout 2012, jamais reçu mais somme encaissée par planet sport.au mois de mars 2013 toujours pas de remboursement apres 50 mails et des coups de fils sur la plate forme tous les mois. il y a une semaine je les rappel en conference téléphonique avec l'avocat de ma protection juridique qui les menaces d'un procés si la somme n'est pas remboursée sous 8 jours . MIRACLE.......j'ai reçu le remboursement aujourd'hui.voilà si ça peut aider quelqu'un!!!!!!
Répondre
tof Co - 20 avril 2013 à 08:35
Planet sports vous dites !?!!
Les ROIS de l'arnaque !!!
Professionnel de la contre façon OUI !!!
J'ai commandé des tennis Adidas à 105 euros le 10/04/2013 et j'ai reçu une
contre façon made in Viet Nam là où sont fabriqué les VRAIS Adidas mais
là... c'était juste de la vulgaire contre façon !
Je vous déconseille fortement ce site d'escrocs.
En clair ils vous envois des contre façons ou bien un article qui n'est pas à la
bonne couleur, la bonne taille ou simplement qui ne correspond pas à
votre commande... Eux ils encaissent les sous mais vous, et bien vous, vous
ramez pour faire valoir vos droits.
PLANET SPORTS = ESCROCS !!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après avoir commandé des chaussures sur Planet Sport, j'ai regardé les avis sur ce site et à vrai dire j'ai eu très peur de ne pas les recevoir, ou recevoir autre chose ..
J'ai passé ma commande le mercredi 17 , le samedi je n'avais toujours pas recu le code pour suivre mon colis j'ai donc envoyé un mail et ils m'ont répondu à peine 10 minutes après avec mon code, j'ai pu êre rassurée et voir le trajet de mon colis. Je les ai recu une semaine après , le mercredi 24 . Pour moi ce site est fiable !
caro Laura - 29 août 2015 à 16:56
Bonjour, j'ai commandé mes chaussures (Stan smith) le vendredi a 16h, j'ai stressé pendant le week end me demandant si je m'étais fait arnaqué ou pas.... Le lundi j'ai reçu un mail me disant que ma commande avait été traité et que je les recevrait sous 2 jours (avec un numéro colissimo). Le mercredi matin j'ai reçu mes chaussures, bonne taille, bonne couleur,bonne qualité et surtout a 40 euros moins cher.
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.